Jump to content

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
384 replies to this topic

#91 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts

Posted 03 October 2017 - 09:36 AM

Y'a pas la moindre chance de gagner à Toulouse avec ce qu'on montre sur les impératifs pour s'imposer à l'extérieur.

Et comme je ne crois pas aux miracles...

+1 dans l 'état actuel , pas fichu d 'être impérial sur les basiques...pas de salut...mais on ne sait jamais, il faudra bien à un moment ou un autre, un déclic, où à minima , monter le curseur pour espérer....

Le retour des cadres petit à petit va améliorer tout ça indéniablement...mais cette saison démarre en mode diesel...pendant que nos concurrents pour les 6 premières places, eux moissonnent....attention donc au décrochage qui sera bien difficile à combler ensuite  et être obligé de cravacher sur les deux tableaux, poserait problèmes ! ! ! !

Les joueurs ont les clés du camion...à eux de se remettre en causes et au boulot et de se dire les choses entre quatre yeux , lion des micros...

#92 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 October 2017 - 09:40 AM

Idem pour moi. Je nous vois prendre une rouste de plus...pire, meme avec stade moyen, on prendra une branlée.

#93 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 October 2017 - 09:41 AM

Je le vois pas comme ça... mais bon, sûr qui si nous sommes aussi mauvais dans les rucks et dans la défense au ras, Dupont va nous mettre la misère...

#94 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 03 October 2017 - 09:46 AM

La question est : Toulouse avec ou sans Dupont. Il a un peu une tête de garçon boucher condamné pour meurtre mais il pue le rugby !
Oooooooh on va tous crever ! :crying:

#95 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 03 October 2017 - 10:04 AM

Je passe à la pharmacie chercher du talc...

#96 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 October 2017 - 10:38 AM

Un des matchs les plus importants de l'année.    L 'ASM se doit de châtier ce club d'usurpateurs et les éloigner de la zone européenne où ils n'ont rien à faire.

#97 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 03 October 2017 - 10:45 AM

j'aimerais bien revoir Betham titulaire, à l'aile cette fois-ci

#98 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 03 October 2017 - 10:47 AM

J'espère que l'on va assister à la deuxième grosse branlée annuelle de Clermont (qui le mérite bien) et que ça va enfin faire se crever l'abcès... 

#99 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 03 October 2017 - 11:09 AM

J'espère que l'on va assister à la première branlée de Toulouse (que j'aime pourtant bien) et que l'on va enfin commence la saison dans nos véritables standards... 

#100 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 03 October 2017 - 11:29 AM

J'espère que l'on va assister à la deuxième grosse branlée annuelle de Clermont (qui le mérite bien) et que ça va enfin faire se crever l'abcès... 

J'espère que l'on va assister à la première branlée de Toulouse (que j'aime pourtant bien) et que l'on va enfin commence la saison dans nos véritables standards... 

Est-ce qu'on pourrait couper la poire en deux avec une double branlée défensive? Du genre 50-50? BO pour tout le monde. 

#101 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 03 October 2017 - 11:43 AM

Tu es revenu de Bretagne en pleine forme toi !!! :rolleyes: :rolleyes:

c'est le temps qu'il faisait qui lui a mis le moral dans les chaussettes !    les vacances en Bretagne , franchement pas le mieux pour un mental au beau fixe  !     Faut essayer Ibiza .......ça a l'air efficace , non !!?

Après, on peux comparer notre parcours avec celui du leader incontesté et incontestable, je veux bien sur parler du terrible MHR.

Ils ont gagné chez eux les deux promu -> malgré notre maladresse, cela me semble être dans le domaine du possible pour l'ASM

Ils ont gagné le RCT chez eux - > nous aussi

Ils ont gagné au CO -> nous non, mais pour eux, Urdapilleta et Kockot ont laissé 11 points au pied, alors que pour nous, ce même Urdapilleta nous fait un 100% :crying:

Ils ont pris une branlé a Bordeaux -> Pas nous :P  mais bon, on est quand même repartie avec zéro point

Ils ont mis une branlé à Brive -> Nous aussi mais plus grosse la notre.

Bref, tout ça pour dire que le calendrier y fait un peu quand même.

Et a part La Rochelle, l'UBB et le LOU, aucune équipe n'est véritablement au dessus de nous malgré notre apathie.

C'est beau .......on dirait du Altrad    :P

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 October 2017 - 11:51 AM

je mise sur une victoire de l'ASM

pas cher certes , mais je mise

#103 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 03 October 2017 - 11:51 AM

:lol:  :lol:  :lol:

#104 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 October 2017 - 11:56 AM

BO pour tout le monde. 

Ça me semble "compliqué"...

#105 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 03 October 2017 - 12:48 PM

Même pas en rêve hélas! Au mieux on aura une défaite honorable avec un réveil dans les 25 dernières minutes pour la forme!  Cette année, c'est pour la forme!