j'ai mis "ou" pour le poste de titulaire, mais oui Strettle à droite et Betham à gauche à ce moment-là.
Ok, vu...
Posted 12 October 2017 - 15:18 PM
j'ai mis "ou" pour le poste de titulaire, mais oui Strettle à droite et Betham à gauche à ce moment-là.
Ok, vu...
Posted 12 October 2017 - 15:36 PM
http://www.asm-rugby...aissé-en-route
par contre : "On a peut être prouvé à Toulouse que nous pouvions exciter à l’extérieur"
perso, j'ai frétillé moyennement dimanche dernier...
22/22 mais j'ai mis + de temps pour le 10 dont tu parles, le petit 9 blond, le jeune pilier de l'époque et il est vrai que Zirak est méconnaissable de prime abord.
Une mêlée qui avance pas, une touche inexistante , des trois quarts qui défendent peu , 160 pions prit en 7 matchs, 9 cartons jaunes, et contre un toulouse pas mirobolant Azema pense qu'ils ont faillit exister , on fera pas long feu avec autant de déficits rugbystiques face aux meilleurs gallois les ospreys ..
Posted 12 October 2017 - 15:41 PM
Une mêlée qui avance pas, une touche inexistante , des trois quarts qui défendent peu , 160 pions prit en 7 matchs, 9 cartons jaunes, et contre un toulouse pas mirobolant Azema pense qu'ils ont faillit exister , on fera pas long feu avec autant de déficits rugbystiques face aux meilleurs gallois les ospreys ..
Ah ça, si on joue comme face à La Rochelle, tous Ospreys qu'ils sont, on va dérouiller sévère. Mais j'ai la faiblesse de penser qu'en CCUP, l'état d'esprit ne sera pas le même du tout. Cela étant, beaucoup se jouera au début du match : soit on prend les devants avec un niveau de jeu assez solide et la confiance aidant ça le fait, soit on se prend les pieds dans le tapis sur le premier quart d'heure, le doute se fout dans les tronches et là j'aime mieux ne pas y penser... ![]()
Posted 12 October 2017 - 16:21 PM
Tu résumes bien hélas la situation...actuelle.....on est vraiment dans le dur et on s 'accroche à ce qui est positif mais pas évidemment suffisant....
L a réponse et la recette, je ne les ai pas....mais effectivement, nous ne sommes pas habitués depuis plusieurs saisons à ce genre d 'équation à résoudre!
Espérons que la gamberge ne s 'installe pas bientôt et je comprends que FRANCK positive sur ce qu 'il peut pour ne pas voir son groupe se mettre à douter.
Ce match de HCUP à l 'extérieur, au delà du résultat hyper important, sera sans nul doute capital pour la suite, en terme de confiance....où pas !
Il faut que ce groupe retrouve dans l 'adversité des sensations...positives...je croise les doigts!
Posted 12 October 2017 - 17:07 PM
s'il y avait une problème on est pas a un os pret!
Posted 12 October 2017 - 17:18 PM
La mêlée contre le ST a été loin d’être nulle, elle a merdé une fois par manque de coordination
Posted 12 October 2017 - 17:34 PM
Betham à l'aile ça sera loin d'être du bricolage.
Certes mais avec nous il n'y a jamais joué donc ça en serait un peu quand même pour moi
Je serais bien tenté de le voir a l aile, pour l instant je peux pas dire qu'il m a époustouflé au centre, par contre après son essai solitaire contre je sais plus qui je pense qu il pourrait faire de belles choses à l aile surtout que maintenant un ailier n 'est plus collé à sa ligne de touche donc ce serait un ailier +
Moi aussi ! J'aurais préféré le voir en lieu et place de Grosso à plusieurs reprises mais vu qu'Azéma ne l'y a jamais mis je pense qu'il le mettra pas à l'aile aux Ospreys.
S'il avait eu cette idée derrière la tête je pense qu'on aurait déjà vu Betham à l'aile en Top14
Après je ne suis pas dans la tête d'Azéma et je peux me tromper ![]()
Posted 12 October 2017 - 17:45 PM
Seule la victoire comptera pour exister en hcup et surtout la confiance sur la saison. C'est cruel car parfois il suffit de peu pour engranger ce capital confiance. Je pense qu'ils auraient gagné à Bordeaux, ils seraient certainement à 2 victoires à l'extérieur.
Posted 12 October 2017 - 17:46 PM
Des coups de poker ou équipe classique?

Il va falloir jouer, yato et lapandry en troisième ligne dans cette optique, deux arrières sur le banc, mettre un spedding ou un rougerie ne me semble pas une plus value évidente, betham et laidlaw sont polyvalents, kole pour la puissance et gérondeau pour la touche.
Cette configuration 6 avants , deux trois quarts me semble assez idoine cette année vu nos profils de joueurs et vu que l'on devra faire face comme souvent à des équipes physiques. Un avant en plus pour apporter un souffle de fraîcheur ne sera pas de trop.
Posted 12 October 2017 - 20:01 PM
Cancoriet devrait en etre sur son niveau de l'an dernier mais son match à Toulouse en defense est cata. Sur un match de championnat, il aurait été mis en tribune. Là, c'est la Coupe d'Europe alors j'ai un doute mais je vois aussi plutôt Lapandry titulaire en 3e ligne (notamment pour son apport en touche) avec Lee et Yato.
Cancoriet est un fantôme depuis le début de saison... lapandry à sa place sans hésiter
devais-je dire océanique ?
toujours est-il que je ne crois pas que nous soyons descendus suffisamment bas pour remonter.
aucune illusion pour moi concernant ce match. Les gallois vont être remontés comme des coucous et nos fautes et mauvais placements ne nous laisserons pas de répit.
En Coupe d'Europe, il faut être sûr de son jeu, en place, ne pas commettre de faute
Posted 12 October 2017 - 20:04 PM
Lapandry pour la touche et ses 100% habituels au placage.
Cancoriet décevant effectivement par rapport à sa fin de saison dernière.
Posted 12 October 2017 - 20:04 PM
Meilleur plaqueur du match à Toulouse avec 13 réussis paraît il ... sauf qu'il en manque deux et ça fait 2 essais ... hum
Pareil , je ne le reconnais plus ... l'ombre du joueur de la fin saison dernière , quand on voit les prestations de Makalou avec le SF il n'y a pas photo .
Posted 12 October 2017 - 20:05 PM
Pour le Midol, Wesley ne sera pas du voyage
Posted 12 October 2017 - 20:08 PM
Posted 12 October 2017 - 20:10 PM
depuis laide l'eau !