pour les amoureux du Made in France, un 5 de devant 100% français et 12 sélectionnables sur les 15 titulaires.
13 sélectionnables avec Raka (dans quelques semaines)
Posted 13 October 2017 - 12:57 PM
pour les amoureux du Made in France, un 5 de devant 100% français et 12 sélectionnables sur les 15 titulaires.
Posted 13 October 2017 - 13:09 PM
très peu confiance en cette équipe ...
kayser !!! bof bof bof
la troisième ligne enfin LAPANDRY !!! moy moy moy ...
mais c'est surtout dans le jeu que j'ai peur ....
quand je vois que depuis 2 ans le jeu de l'ASM n'à jamais rien eu de très réjouissant ( sauf sur 1 ou 2 matchs dans la saison) ont constate juste cette défaillance aujourd'hui ...il y à un léger soucis à quelque part ...
loin voir très très loin d'un jeu comme la ROCHELLE qui est le plus beau depuis 2 ans ... à part des individualités pour sauver notre équipe il y à eux très peu de matchs gratifiants techniquement depuis 2 ans !!!
à moins d'une grande claque dans la gueule je vois pas comment cette équipe peu trouver une vraie attaque belle à voir avec du jeu du vrai ...
Posted 13 October 2017 - 13:28 PM
d'après le site off ASM, on a gagné face à toulouse
, alors les ospreys ne seront qu'une formalité le BO en plus, la méthode coué a du bon quand même. le doublé est dans la poche
Posted 13 October 2017 - 13:37 PM
J'ai dit à Rabah : "Force et Honneur" sur son compte touitteure. Il sera fort. ET honorable. ![]()
Posted 13 October 2017 - 13:47 PM
C 'est quand même beau ça, enfin une équipe ou on parle plus français qu'anglais ![]()
Posted 13 October 2017 - 14:04 PM
on nous sort une équipe avec 13 sélectionnables un vendredi 13. j'y vois pas beau ![]()
Posted 13 October 2017 - 14:07 PM
kayser !!! bof bof bof
quand je vois que depuis 2 ans le jeu de l'ASM n'à jamais rien eu de très réjouissant ( sauf sur 1 ou 2 matchs dans la saison) ont constate juste cette défaillance aujourd'hui ...il y à un léger soucis à quelque part ...
loin voir très très loin d'un jeu comme la ROCHELLE qui est le plus beau depuis 2 ans ... à part des individualités pour sauver notre équipe il y à eux très peu de matchs gratifiants techniquement depuis 2 ans !!!
à moins d'une grande claque dans la gueule je vois pas comment cette équipe peu trouver une vraie attaque belle à voir avec du jeu du vrai ...
Pas sûr que les joueurs soient les seuls à mériter une grande claque dans la gueule.....Sinon si tu es si désespéré tu peux toujours t'ouvrir les veines avec un couteau à huitres.....Franchement le coup du "depuis 2 ans le jeu de l'ASM n'a jamais rien eu de très réjouissant" il faut osé....
Posted 13 October 2017 - 14:10 PM
je ne sais plus quoi dire de cette équipe donc on verra bien dimanche quelles sont nos ambitions sur ce match
pour votre info l'absence de zirak est due à une blessure au genou
Posted 13 October 2017 - 14:14 PM
kayser !!! bof bof bof
Tu m'arrêtes si je me trompe, tu parles bien de ce jeu qui a terrassé l'adversaire de La Rochelle en demi du Challenge Européen ?
Posted 13 October 2017 - 14:19 PM
compo ospreys : Webb en sera
15 Dan Evans
14 Keelan Giles
13 Kieron Fonotia
12 Owen Watkin
11 Cory Allen
10 Dan Biggar
9 Rhys Webb
1 Nicky Smith
2 Scott Otten
3 Dmitri Arhip
4 Bradley Davies
5 Alun Wyn Jones (Capt)
6 Dan Lydiate
7 Justin Tipuric
8 Dan Baker
REPLACEMENTS
16 Sam Parry
17 Paul James
18 Ma’afu Fia
19 Lloyd Ashley
20 Olly Cracknell
21 Tom Habberfield
22 Sam Davies
23 James Hook
Posted 13 October 2017 - 14:21 PM
compo ospreys : Webb en sera
15 Dan Evans
14 Keelan Giles
13 Kieron Fonotia
12 Owen Watkin
11 Cory Allen
10 Dan Biggar
9 Rhys Webb
1 Nicky Smith
2 Scott Otten
3 Dmitri Arhip
4 Bradley Davies
5 Alun Wyn Jones (Capt)
6 Dan Lydiate
7 Justin Tipuric
8 Dan Baker
REPLACEMENTS
16 Sam Parry
17 Paul James
18 Ma’afu Fia
19 Lloyd Ashley
20 Olly Cracknell
21 Tom Habberfield
22 Sam Davies
23 James Hook
et tous le monde avait pensé qu'il avait tourné une page...
Posted 13 October 2017 - 14:33 PM
J'ai dit à Rabah : "Force et Honneur" sur son compte touitteure. Il sera fort. ET honorable.
nous ne sommes qu'ombre et poussière. ![]()
Posted 13 October 2017 - 15:08 PM
Posted 13 October 2017 - 15:10 PM
nous ne sommes qu'ombre et poussière.
Source ? ![]()
Posted 13 October 2017 - 15:24 PM