Pas sûr que les joueurs soient les seuls à mériter une grande claque dans la gueule.....Sinon si tu es si désespéré tu peux toujours t'ouvrir les veines avec un couteau à huitres.....Franchement le coup du "depuis 2 ans le jeu de l'ASM n'a jamais rien eu de très réjouissant" il faut osé....
tout à fait ..le coach aussi et surtout d'ailleurs ...et je confirme que depuis 2 ans ce fut sur 3 ou 4 matches qu' ils ont étaient réjouissant ... très très loin de la Rochelle quand même qui offre du vrai beau jeu...
Après je m en cogne royale car je regarde 20 min des matchs maintenant tellement c est inexistant techniquement... je préfère 100 fois mon petit club de vieux...ont à tapé dans l'oeil de Sam ...pour dire
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Tu m'arrêtes si je me trompe, tu parles bien de ce jeu qui a terrassé l'adversaire de La Rochelle en demi du Challenge Européen ?
Mdr et tu penses sincèrement que sur 1 match il y a problème ...lol ouvre tes yeux y a beaucoup a apprendre d une équipe comme la Rochelle pour une équipesuffisante comme l asm... c est pas non plus une victoire cette ap qui changerait les choses... le fond est catastrophique
Cette compo me plait bien.
Au risque de passer pour le béât de service, je persiste à dire que l'objectif numéro un cette année est la Coupe d'Europe, et que la montée en puissance sera effective.
Quand à oser dire que depuis 2 ans on s'ennuie en regardant l'ASM, c'est juste pathétique !
Il y a effectivement des claques qui se perdent...
je vais te filer mon adresse ...
l'asm a sortis 3 ou 4 matchs de top en 2 ans yes je signe le reste du pipi de chat pour tromblons....