Aller au contenu

Photo

[ Avant-match ] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#241 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 414 messages

Posté 14 octobre 2017 - 17:12

Elsazoam, Bougnat Breton, Marco43 et RCV onsaitpluscombien likes this :D

j'ais encore rien dit contre la jeunesse, mais ça va pas tarder, il y a des coups de canne qui se perdent, putain ou je l'ais mis ma canne, il faut d'abord que je retrouves mes lunettes.

#242 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 031 messages

Posté 14 octobre 2017 - 18:40

Un lien pour les matches Sur Bein ?

#243 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 14 octobre 2017 - 19:51

Peut-être aussi que la suspicion de commotion, à TOULOUSE,  a pesé et que la staff préfère l 'économiser...il n ' a plus 20 berges le DATO...!

l'absence de Dato est dûe a une blessure au genou, la commotion n'est pas responsable de son absence

#244 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 14 octobre 2017 - 20:29

Allez un petit pronostic pour demain....je suis optimiste 19 - 29....et vous?

#245 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 14 octobre 2017 - 20:30

l'absence de Dato est dûe a une blessure au genou, la commotion n'est pas responsable de son absence

Après les bras, c'est les jambes ........ il part en c.... le Dato.

J'espère pour lui que ce n'est pas grave.

#246 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 14 octobre 2017 - 21:47

Franchement détendu comme jamais, ça doit être le début de saison et le niveau de jeu affiché cette saison... plus de tension avant les matchs: au mieux une bonne surprise, au pire la continuité de ce début de saison  :bush:

#247 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 14 octobre 2017 - 23:59

1ère titularisation pour Raka en CE, 1er essai aussi?

#248 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 15 octobre 2017 - 05:34

Pas sûr que les joueurs soient les seuls à mériter une grande claque dans la gueule.....Sinon si tu es si désespéré tu peux toujours t'ouvrir les veines avec un couteau à huitres.....Franchement le coup du "depuis 2 ans le jeu de l'ASM n'a jamais rien eu de très réjouissant" il faut osé....

tout à fait ..le coach aussi et surtout d'ailleurs ...et je confirme que depuis 2 ans ce fut sur 3 ou 4 matches qu' ils ont étaient réjouissant ... très très loin de la Rochelle quand même qui offre du vrai beau jeu...
Après je m en cogne royale car je regarde 20 min des matchs maintenant tellement c est inexistant techniquement... je préfère 100 fois mon petit club de vieux...ont à tapé dans l'oeil de Sam ...pour dire

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Tu m'arrêtes si je me trompe, tu parles bien de ce jeu qui a terrassé l'adversaire de La Rochelle en demi du Challenge Européen ?

Mdr et tu penses sincèrement que sur 1 match il y a problème ...lol ouvre tes yeux y a beaucoup a apprendre d une équipe comme la Rochelle pour une équipesuffisante comme l asm... c est pas non plus une victoire cette ap qui changerait les choses... le fond est catastrophique

Cette compo me plait bien.

Au risque de passer pour le béât de service, je persiste à dire que l'objectif numéro un cette année est la Coupe d'Europe, et que la montée en puissance sera effective.

Quand à oser dire que depuis 2 ans on s'ennuie en regardant l'ASM, c'est juste pathétique !

Il y a effectivement des claques qui se perdent...

je vais te filer mon adresse ...
l'asm a sortis 3 ou 4 matchs de top en 2 ans yes je signe le reste du pipi de chat pour tromblons....

#249 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 670 messages

Posté 15 octobre 2017 - 05:41

Nous n'avons visiblement pas la même analyse des performances récentes de l'ASM...

Rien ne t'empêche de supporter LR. Ils ont certainement un magnifique forum sur lequel tu pourras t'exprimer pleinement...

Ici, on aime plutôt Montferrand vois tu !

#250 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 octobre 2017 - 06:08

bon bon .. c'est aujourd'hui ou jamais 

GO GO GOOOOOOOOOO ASM 

comme dirait la rillette CHARGEZZZZZZZZZZZZZZ 

nous on veut des tripes et des boyaux éparpillés au 4 coins du terrain :D 

#251 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 15 octobre 2017 - 07:07

.
Après je m en cogne royale car je regarde 20 min des matchs maintenant tellement c est inexistant techniquement... je préfère 100 fois mon petit club de vieux...ont à tapé dans l'oeil de Sam ..(roulito )

Bon ben on te retient surtout pas hein.. Ciao... Pour venir raconter ça..pour rappel c'est un forum de supporters..

#252 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 15 octobre 2017 - 08:55

tout à fait ..le coach aussi et surtout d'ailleurs ...et je confirme que depuis 2 ans ce fut sur 3 ou 4 matches qu' ils ont étaient réjouissant ... très très loin de la Rochelle quand même qui offre du vrai beau jeu...
Après je m en cogne royale car je regarde 20 min des matchs maintenant tellement c est inexistant techniquement... je préfère 100 fois mon petit club de vieux...ont à tapé dans l'oeil de Sam ...pour dire

Mdr et tu penses sincèrement que sur 1 match il y a problème ...lol ouvre tes yeux y a beaucoup a apprendre d une équipe comme la Rochelle pour une équipesuffisante comme l asm... c est pas non plus une victoire cette ap qui changerait les choses... le fond est catastrophique

je vais te filer mon adresse ...
l'asm a sortis 3 ou 4 matchs de top en 2 ans yes je signe le reste du pipi de chat pour tromblons....

Quand on est à ce point de mauvaise foi soit on consulte soit on fait de la politique mais on ne poste pas sur un forum de supporters.

#253 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 15 octobre 2017 - 09:38

Quel con !

Voilà !

Et si en plus on pouvait démarrer une nouvelle saison un peu différemment...

#254 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 15 octobre 2017 - 10:28

Et si en plus on pouvait démarrer une nouvelle saison un peu différemment...

Autant les joueurs n'ont pas montré une grande motivation en Top14 autant ils seront peut-être dans d'autres dispositions en CE.

On va voir si les gars ont toujours de l'appétit, le match d'aujourd'hui sera révélateur.

On parle souvent de saison de transition, finalement on est peut-être en plein dedans, à suivre....

#255 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 15 octobre 2017 - 10:51

j'espère et le 2eme et le 3eme aussi!

je rêve peut être mais c'est le genre de joueur qui peut le faire et le genre de match pour lui!