On va enfin pouvoir commencer à rentrer du Bardet et du Barguil.
Valverde
Barguil
Nibali
Roglic
Uran
Bardet
Posted 16 July 2018 - 19:58 PM
On va enfin pouvoir commencer à rentrer du Bardet et du Barguil.
Valverde
Barguil
Nibali
Roglic
Uran
Bardet
Posted 16 July 2018 - 21:22 PM
Posted 16 July 2018 - 22:31 PM
De Gendt
Valverde
Barguil
Dion Smith
Uran
Barguil
Posted 17 July 2018 - 02:46 AM
Nibali
Bardet
Barguil
Yates
Valverde
MF Bardet
Je vois les favoris arriver groupe en haut de la Colombiere en petit groupe, puis Nibali et Bardet mettre le bordel dans la descente.. mais en fait je sais pas trop si c'est mon prono ou mon scenario ideal ..
![]()
Posted 17 July 2018 - 06:17 AM
Ça peut partir de loin aujourd'hui vu les pourcentages pour monter au Plateau des Glières. Après une journée de repos, pourrait y avoir de grosses defaillances aujourd'hui, d'autant que les deux derniers cols sont pas degueux non plus, et ne laisseront pas la possibilité de revenir aux perdants du jour.Nibali
Bardet
Barguil
Yates
Valverde
MF Bardet
Je vois les favoris arriver groupe en haut de la Colombiere en petit groupe, puis Nibali et Bardet mettre le bordel dans la descente.. mais en fait je sais pas trop si c'est mon prono ou mon scenario ideal ..![]()
Posted 17 July 2018 - 06:48 AM
Posted 17 July 2018 - 07:12 AM
Posted 17 July 2018 - 07:24 AM
Beaucoup de monde au bar, personne sur la piste de danse. Des seconds couteaux et des équipiers vont attaquer de loin. Les favoris vont rester derrière le train sky à six locomotives. Quintana attaquera à un km du sommet du dernier col.
Posted 17 July 2018 - 08:25 AM
C'est exactement ce sur quoi j'ai misé.Beaucoup de monde au bar, personne sur la piste de danse. Des seconds couteaux et des équipiers vont attaquer de loin. Les favoris vont rester derrière le train sky à six locomotives. Quintana attaquera à un km du sommet du dernier col.
Posted 17 July 2018 - 09:13 AM
1 Bardet
2 Nibali
3 Roglic
4 Pozzovivo
5 Froome
MF Barguil
Posted 17 July 2018 - 09:32 AM
prono compliqué, une échappée qui part de loin ? mais il faudra de vrais grimpeurs car les montées sont très pentues. Les Glières mal placées à 100 bornes de l'arrivée puis... 50kms de descente et plaine jusqu'au pied de Romme...
Etape 10:
1.Nibali
2.Roglic
3.Uran
4.Rolland
5.Valverde
MF : Bardet
Posted 17 July 2018 - 10:41 AM
Posted 17 July 2018 - 10:44 AM
prono compliqué, une échappée qui part de loin ? mais il faudra de vrais grimpeurs car les montées sont très pentues. Les Glières mal placées à 100 bornes de l'arrivée puis... 50kms de descente et plaine jusqu'au pied de Romme...
Etape 10:
1.Nibali
2.Roglic
3.Uran
4.Rolland
5.Valverde
MF : Bardet
Et puis c'est compliqué de savoir quels leaders les gros bonnets laisseront partir aussi. Un Fuglsang par exemple, quel statut a-t-il au sein du peloton ? C'est un peu flou.
Posted 17 July 2018 - 10:46 AM
Et puis c'est compliqué de savoir quels leaders les gros bonnets laisseront partir aussi. Un Fuglsang par exemple, quel statut a-t-il au sein du peloton ? C'est un peu flou.
Posted 17 July 2018 - 11:07 AM