C'est sûr, ils devraient avoir la courtoisie de se suicider en silence.
trop facile... la meilleure façon de se rendre impopulaire et improductif, ridicule et inacceptable comme attitude!
Posted 24 July 2018 - 11:34 AM
C'est sûr, ils devraient avoir la courtoisie de se suicider en silence.
trop facile... la meilleure façon de se rendre impopulaire et improductif, ridicule et inacceptable comme attitude!
Posted 24 July 2018 - 11:40 AM
Bon d'accord. Ils vont se pendre en regardant le tour de france. La correction doit prévaloir. Jupiler lui-même fait un retrait tactique. On devrait s'inspirer de son exemple.
Posted 24 July 2018 - 11:47 AM
Bon d'accord. Ils vont se pendre en regardant le tour de france. La correction doit prévaloir. Jupiler lui-même fait un retrait tactique. On devrait s'inspirer de son exemple.
et mettant en danger des coureurs, très intelligent, mais bon les manifestants ont toujours raison... et les agriculteurs sont toujours à plaindre donc... On est tellement "malheureux" en France... Tu et ils confondent tout.
Posted 24 July 2018 - 11:52 AM
Si la route est bloquée, la course est bloquée. C'est très embêtant, mais personne n'est en danger. Concernant la détresse que tu méprises, ça t'appartient. L'attaque de la tonne à lisier, voilà qui est inattendu.
et mettant en danger des coureurs, très intelligent, mais bon les manifestants ont toujours raison... et les agriculteurs sont toujours à plaindre donc... On est tellement "malheureux" en France...
Posted 24 July 2018 - 11:54 AM
Si la route est bloquée, la course est bloquée. C'est très embêtant, mais personne n'est en danger. Concernant la détresse que tu méprises, ça t'appartient. L'attaque de la tonne à lisier, voilà qui est inattendu.
une botte de paille en plein milieu avec des mecs qui arrivent à 50 kms/h, c'est dangereux, si.
Posted 24 July 2018 - 12:05 PM
C'est factuellement faux. Radio tour l'a annoncé. Personne n'est tombé. Par contre des coureurs ont été gazés...
une botte de paille en plein milieu avec des mecs qui arrivent à 50 kms/h, c'est dangereux, si.
Posted 24 July 2018 - 12:06 PM
Et courir avec les yeux embué par une bombe au poivre ou des gaz lacrymo j'ai pas entendu dire que cela faisait du bien...
Ceci dit à mon avis les manifestants sont à la solde de la Sky, car Dave Brailsford a du recevoir hier les prescription de subultanol et il fallait bien une raison pour l’inhaler....
Posted 24 July 2018 - 12:11 PM
1- Barguil
2- Yates
3- Nieve
4- alaphilippe
5- Majka
BARDET
Posted 24 July 2018 - 12:12 PM
Le mystère des trois crevaisons de Bardet : son équipe n'a pas monté les bons boyaux, sur son vélo et sur celui de l'équipier qui l'a dépanné... De la gestion de stagiaire pour aborder une étape annoncée comme celle où on peut tout perdre. C'est bluffant !
Posted 24 July 2018 - 12:16 PM
J'espère que la direction de course sera clemente envers la pauvreté du réseau cantalien et comme la course a été interrompu il n'y a aucune conséquence!J'espère que l'incorruptible juge Julien sera impartiale et sévère envers ce dépassement éhonté de 15 minutes de l'heure limite.
Cordialement
Le Mouvement Pour Un Concours de Pronos Cycliste Crédible.
Posted 24 July 2018 - 12:22 PM
Posted 24 July 2018 - 12:27 PM
des lacrymo, les pauvres déjà qu'ils ont asmathiques ![]()
Posted 24 July 2018 - 12:27 PM
Au temps pour moi. Même si objectivement, lavenu n'aurait aucun intérêt à faire un tel aveu.Il arrive à l'Equipe d'écrire parfois des conneries. Lavenue a fermement démenti ces "informations".
Posted 24 July 2018 - 12:35 PM
Comme dimanche, très difficile à l'échappée de se constituer!
Posted 24 July 2018 - 12:41 PM
Même le début de course désavantage Bardet aujourd'hui. Les français sont dans le dur.
C'est fou cette lutte pour la première échappée