Ils ont chaud au cul les Cotter boy's

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 2ème journée
Posted 22 October 2017 - 14:40 PM
Posted 22 October 2017 - 14:43 PM
Ils ont chaud au cul les Cotter boy's
Grave ! Exeter joue juste. Il y a quand même une grosse différence en terme de possession et de conservation de balle entre les équipes celtes et celles de notre top14...
Posted 22 October 2017 - 14:43 PM
Moi suis invité au mhr, ca va on n'est pas trop serré
Même en tant que partenaire, j'y mets plus les fesses depuis qu'Altrad est au pouvoir sauf pour la réception de l'ASM.
C'était bien plus sympa à l'époque du stade Sabathé!
Je préfère retrouver le Marseillais pour le Classico ce soir!
Allez Exeter!
Posted 22 October 2017 - 14:45 PM
Grave ! Exeter joue juste. Il y a quand même une grosse différence en terme de possession et de conservation de balle entre les équipes celtes et celles de notre top14...
Le gros Nadolo c'est un tank en attaque par contre en défense à moi la peur !
Posted 22 October 2017 - 14:47 PM
C'est réducteur de le résumer à un tanck en attaque. Je le trouve très fin techniquement.
Posted 22 October 2017 - 14:48 PM
Certes il reste humain heureusement, mais d'un autre côté, le jeu de mouvement d'Exeter apparaît comme particulièrement efficace. Ils ne sont pas leader de leur championnat pour rien !
Posted 22 October 2017 - 14:49 PM
C'est réducteur de le résumer à un tanck en attaque. Je le trouve très fin techniquement.
Oui je voulais dire qu 'il est très dangereux et difficile a arréter,
Certes il reste humain heureusement, mais d'un autre côté, le jeu de mouvement d'Exeter apparaît comme particulièrement efficace. Ils ne sont pas leader de leur championnat pour rien !
Nous petite équipe que nous somme on les a tordus chez eux quand même
Posted 22 October 2017 - 14:51 PM
Oui je voulais dire qu 'il est très dangereux et difficile a arréter,
Nous petite équipe que nous somme on les a tordus chez eux quand même
C'est vrai que physiquement, pour un ailier, un tel gabarit aussi rapide et puissant, ça ne court pas les rues. Il embarque plusieurs joueurs à chaque fois. Je trouve que son association avec Steyn au centre peut vraiment faire des ravages...
Posted 22 October 2017 - 14:52 PM
C'est vrai que physiquement, pour un ailier, un tel gabarit aussi rapide et puissant, ça ne court pas les rues. Il embarque plusieurs joueurs à chaque fois. Je trouve que son association avec Steyn au centre peut vraiment faire des ravages...
Nalaga
Le conteste de Nagusa sur les genoux merci qui ?
Sont morts la le MHR ?
Posted 22 October 2017 - 14:53 PM
vern doit démissionner
Nalaga
Le conteste de Nagusa sur les genoux merci qui ?
Tu m'as devancé...j'allais dire combien l'arbitre est généreux ^^
Hihihihihi !
Posted 22 October 2017 - 14:54 PM
Double bonus pour MOntpellier à domicile : mauvais opération.
Bien joué les Chiefs
et champions d'Angleterre en titre !
Posted 22 October 2017 - 14:54 PM
Rien qu'à voir la gueule d'Altrad dans les tribunes, ça remplit mon après midi de joie.
Posted 22 October 2017 - 14:55 PM
Quelle victoire d'Exeter ! Et elle est tout sauf volée. Montpellier n'a pas démérité, mais quel volume de jeu proposé par les Chiefs...ils ont bougé du Mamouth
Double bonus pour MOntpellier à domicile : mauvais opération.
Bien joué les Chiefs
et champions d'Angleterre en titre !
Oh oui c'est vrai, tellement habitué à voir les Sarries tout écrasé que j'en ai oublié ce fait !