Du coup Mac Allister y vient plus ?
Si mais l'an prochain, échangé contre Parra !
Posté 20 novembre 2017 - 20:31
Posté 20 novembre 2017 - 20:49
Posté 20 novembre 2017 - 20:53
la bonne nouvelle c'est que la blessure de Fernandez semble pas si grave (cf topic infirmerie)
Ah merde!! Dire que certains médecins nous annonçaient une fin de saison ou 3 mois mini...
On peut plus faire confiance en personne!!!!
Posté 20 novembre 2017 - 21:00
On fait quoi du coup ? On semble se diriger sur 2 mois d'absence pour Fernandez.
Laidlaw il reprend quand ? Dans 1 mois ?
On aurait 4 match à faire avec Parra et Trusardi en mettant Lavern sur le banc, est ce que ça peut le faire ?
Franchement prends un joker comme Mac Alister, ça me branche mais pas du tout !
Posté 20 novembre 2017 - 21:02
On fait quoi du coup ? On semble se diriger sur 2 mois d'absence pour Fernandez.
Laidlaw il reprend quand ?
ça change rien , sauf pour le joueur
pour l'équipe par contre status quo , il faut bien un remplacement
Posté 20 novembre 2017 - 21:08
Laidlaw il reprend quand ? Dans 1 mois ?
On aurait 4 match à faire avec Parra et Trusardi en mettant Lavern sur le banc, est ce que ça peut le faire ?
Franchement prends un joker comme Mac Alister, ça me branche mais pas du tout !
non et encore moins pour les saracens...
Posté 20 novembre 2017 - 21:10
+1
non et encore moins pour les saracens...
Posté 20 novembre 2017 - 21:23
Remplacement plus court
Donc il sera plus difficile de trouver un joker.
Posté 20 novembre 2017 - 21:25
Remplacement plus court
Donc il sera plus difficile de trouver un joker.
non, joker de cassang pour la saison. Ou Lopez jusqu'en avril, ou joker EDF...
Posté 20 novembre 2017 - 21:29
Je n'ai lu le midol qu'en diagonale et n'ai pas tilté sur ce point.
De toute façon, on sait que les jokers sont une hérésie.
Les jokers médicaux ne se justifient qu'en 1ère ligne pour des raisons de danger physique pour un jeune. Sur les autres postes, les jokers incitent à la logique court-termiste et sont donc contre-productifs.
Les jokers autres (EDF, CDM) sont des dispositifs pour brosser les clubs dans le sens du poil, en dédommagement des doublons, là encore qui vont contre la logique de lancer les jeunes. C'est donc prendre le problème à l'envers, il faut supprimer les doublons, et c'est aux clubs de faire un effort sur ce point : pour qu'ils soient disposés à faire l'effort, il faut commencer par supprimer ces jokers pour les contraindre à évoluer et passer à 12 (plus de doublons = plus de besoin de joker).
Tout au plus je conserve les jokers médicaux en 1ère ligne, et encore : la règle des 2 joueurs supplémentaires doit pouvoir suffire.
Moi j ai le temps de tout lire
non, joker de cassang pour la saison. Ou Lopez jusqu'en avril, ou joker EDF...
Si un jour Laporte supprime les Jokers tu vas avoir un sacré trou dans ta conversation
Posté 20 novembre 2017 - 21:32
Si un jour Laporte supprime les Jokers tu vas avoir un sacré trou dans ta conversation
Pour peu qu'avec le réchauffement climatique on ait plus de neige, de gel, de flotte, de brouillard et d''hiver il va s'emmerder sérieux.
Posté 20 novembre 2017 - 21:40
Et tu oublies de parler du réchauffement climatique !
Posté 20 novembre 2017 - 21:43
De toute façon, on sait que les jokers sont une hérésie.
Les jokers médicaux ne se justifient qu'en 1ère ligne pour des raisons de danger physique pour un jeune. Sur les autres postes, les jokers incitent à la logique court-termiste et sont donc contre-productifs.
Les jokers autres (EDF, CDM) sont des dispositifs pour brosser les clubs dans le sens du poil, en dédommagement des doublons, là encore qui vont contre la logique de lancer les jeunes. C'est donc prendre le problème à l'envers, il faut supprimer les doublons, et c'est aux clubs de faire un effort sur ce point : pour qu'ils soient disposés à faire l'effort, il faut commencer par supprimer ces jokers pour les contraindre à évoluer et passer à 12 (plus de doublons = plus de besoin de joker).
Tout au plus je conserve les jokers médicaux en 1ère ligne, et encore : la règle des 2 joueurs supplémentaires doit pouvoir suffire.
Merci.
Posté 20 novembre 2017 - 21:47
Merci.
Il prend 50€ pour ses analyses
Posté 20 novembre 2017 - 21:50
Un petit tour sur le blog RCT (oui je sais c'est pas conseillé avant de se coucher quand on supporte l'ASM) pour prendre la température sur la venue éventuelle de Luke et leur avis sur le joueur. A ma grande surprise pas d'insultes nous concernant (allez une peut être) et finalement pas trop de critiques vis à vis du joueur par rapport à ce que je pouvais imaginer.
http://www.blog-rct....nnais/#comments