FA disait chercher quelqu'un de qualité, pas pour faire le nombre. Les évènements du WE le poussent à chercher quelqu'un pour faire le nombre, et Mc Allister semble être désigné pour...Ma fois, il y a pire : opérationnel de suite, connait notre championnat. Il n'est plus actuellement que l'ombre du grand joueur qu'il a été à un moment donné, mais il peut reprendre confiance chez nous et, pourquoi pas, sur un malentendu...
Après, faut voir le contrat qui va lui être proposé : je pense que le staff comptait prendre un 10 apportant une plus value (Fernandez pourrait être celui là, mais ses blessures à répétitions doivent faire réfléchir le staff...), et prenait le temps de chercher. Prendre McAllister pour 1 an (pour pallier l'hécatombe de blessures à la charnière), et chercher pour la suite ne remettrait pas en cause les démarches entreprises par l'ASM jusqu'à présent... Après, quid des négociations entre le joueur et l'ASM ?...
Pour ce qui est du recrutement de l'été, je ne le trouve pas mauvais : avec Laidlaw, l'ASM pensait se couvrir en cas de blessure d'un 9 ou d'un 10. Elle ne pouvait prévoir (quel club le pourrait ailleurs ?) l'hécatombe et la guigne qui nous collent à la peau depuis le début de saison ?