j'aime bien ce pays... surtout pour recruter des joueurs de rugby...ils se démmerdent pas mal au niveau de la formation...il paraît... bref ça va venir!

Joker Lopez
Posted 30 October 2017 - 15:56 PM
Posted 30 October 2017 - 15:56 PM
La piste viendra sans doute de très au sud...
Les KERGUELEN?
Posted 30 October 2017 - 15:57 PM
je dirais plutôt au pays du surf .Plutôt du côté du pays du long nuage blanc...
Plutôt du côté du pays du long nuage blanc...
Info ou pressentiment ?
Un manchot dans l'Antarctique sinon.
Postalakon du mois que j'allais commettre
Posted 30 October 2017 - 16:15 PM
McAllister...
Guest_Arverna_*
Posted 30 October 2017 - 16:18 PM
Posted 30 October 2017 - 16:48 PM
Jutilise tout. Malheureusement je suis sur téléphone et malgré mes corrections, ça ne prend rien. Encore une conclusion attive sans rien connaître
Je nai pas dit le contraire. Sauf que des clubs sont plus attractifs aujourdhui. Le sportif ? Non ! Et il faut savoir aussi ouvrir les yeux sur une réalité que nous ne maîtrisons pas.
Il y a une part énorme que nous ne maitrisons pas en effet. Et c'est pour ça qu'il faut attendre les annonces du club concernant le recrutement. A partir de la on pourra dire si l'ASM est attractive, ou non.
Posted 30 October 2017 - 16:49 PM
Le RCT et son président capable de te refourguer sur un coup de tête, de te prêter à Agen puis en fait non, de te dégrader par voie de presse interposée et qui a changé d'entraineur 5 fois en 2 ans reste attractif
Le Racigne et son public en masse semble attractif
La Rochelle qui n'a qu'une 1/2 finale à son actif semble attractif
En quoi l'ASM ne le serai pas?
Posted 30 October 2017 - 16:51 PM
Quel sage ce JBB !
"La science des occasions et des temps est la principale partie des affaires. Précipiter ses affaires, c’est le propre de la faiblesse qui est contrainte de s’empresser dans l’exécution de ses desseins, parce qu’elle dépend des occasions."
Posted 30 October 2017 - 16:55 PM
Patience est mère de sureté.
Posted 30 October 2017 - 16:55 PM
Sanchez, Hernandez sont des refus. Quelles sont les réels motifs ? Il faut aussi savoir se poser certaines questions et sortir du monde des bisounours. Si réellement le club était attirant, dans linstant présent, naurions nous pas déjà eu lannonce du joker ? Cela pose des questions quand même.
Sanchez, Hernandez sont des refus. Quelles sont les réels motifs ? Il faut aussi savoir se poser certaines questions et sortir du monde des bisounours. Si réellement le club était attirant, dans linstant présent, naurions nous pas déjà eu lannonce du joker ? Cela pose des questions quand même.
La vraie question est "quel correcteur automatique permet les virgules mais supprime les apostrophes ?"
Posted 30 October 2017 - 16:56 PM
mémé est bien en dehors des orties. je te remercie et j 'ai senti très agressif dans ton post
c'est aussi mon avis que je te donne
Ta gueule mémé !
Posted 30 October 2017 - 16:57 PM
Ta gueule mémé !
![]()
![]()
bin quoi je m'exprime et je suis gentille moi
Posted 30 October 2017 - 16:57 PM
La vraie question est "quel correcteur automatique permet les virgule mais supprime les apostrophes ?"
C'est bon cette aprème !