Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#271 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:27

Pour ceux de Toulon, déjà ce n'est pas parce que Toulon les propose que les joueurs souhaitent changer d'air surtout s'ils viennent de s'installer avec toute leur petite famille il y a tout juste 3 mois... JW a pris un contrat long avec Toulon, donc pas simple... et pour Mc Allister... faut aussi voir ce que le staff recherche véritablement d'autant plus qu'ils sont en recherche depuis 8 jours donc cela veut dire qu'ils doivent être en attente de réponses et autres bons de sorties, voir dans les dernières discussions... parce que faire venir un mec des antipodes tu ne règles pas le truc en 48 heures... les assurances, l'avis médical etc...

moi aussi, ça me fait chier de voir partir Noa... mais l'ASM est et reste attractif mais il ne faut pas oublier que tu as désormais dans le rugby français une petite dizaine de clubs (7/8) qui sont en sévère concurrence...sur un même marché... et je ne parle même pas des anglais...donc ces départs sont juste normaux, même s'ils ne font pas tous plaisir...

Jaime beaucoup ton commentaire dans lanalyse (poke au con-clusion qui pinaille sur lapostrophe sans rien dire). Seulement, je relève une contradiction. Si lasm était si attractive, pourquoi des mecs comme luke ou JW ne veulent pas venir (supposé suivant les dire de la presse) ?

#272 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:27

pas encore fait...Wallis...effectivement..

JW a un contrat de 3 ans ... revient juste de blessure, on sait même pas s'il est opérationnel, Azéma dit qu'il n'a pas eu de contacts directs même si le RCT l'a proposé...donc on n'en sait pas plus que ça...

pour Mc Allister c'est pareil... et puis est ce que le club cherche un 5/8???? est ce que le niveau de perf de Mc Allister pour les échéances qui arrivent correspond à ce qu'Azéma recherche??? là aussi on sait pas... moi, je dis que non...

Bref, faut attendre, si avant d'affronter les Sarries, le club n'a pas trouvé de JM, et n'a pas annoncé de recrues... ce sera intriguant... là juste 8 jours après la blessure de Lopez... ça viendra cette semaine j'en suis certain...

#273 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:30

Jaime beaucoup ton commentaire dans lanalyse (poke au con-clusion qui pinaille sur lapostrophe sans rien dire). Seulement, je relève une contraction. Si lasm était si attractive, pourquoi des mecs comme luke ou JW ne veulent pas venir (supposé suivant les dire de la presse) ?

Peut être parce qu'ils n'ont pas été contactés ?

Vu toutes les conneries qu'on peut lire dans la presse (encore le très récent précédent avec Spedding), peut-on juste éviter de prendre pour argent comptant tout le pataquès qui sort de la toile ? Qui plus est quand ça vient de sites comme Rugby actu, rugby transferts ou le club rugby ?

#274 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:31

Écoute. Personnellement jespère me tromper. Toutefois, comme la plupart du forum (mega lol cur bisounours), je me pose des questions. Bien loin de moi à répondre en citant les problèmes dapostrophes ou dautres futilités sans argument (comme certains savent faire). Chaume au Lou. Nakaitaci qui voit une proposition de 50% plus que son salaire à lASM. Les refus de Sanchez et Hernandez. JW et Luke qui ne souhaitent pas partir de Toulon (supposé suivant la presse). Est ce que tout ne relève pas dun manque d'attraction pour Clermont? Salaire ? Ville ? Je nen sais rien mais le constat est quand même réel. Un club comme Toulon trouve en JM en moins de temps que cela.

En venant chez nous, JW ou Luke auraient du temps de jeu assuré ; maintenant, s'ils veulent rester au RCT à se morfondre en tribune ou au mieux sur le  banc, ça les regarde.

De toute façon, pour l'instant rien ne dit que l'ASM a envie de l'un ou de l'autre, l'avenir nous dira bientôt ce qu'il en est !

#275 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:32

et Nanette ; il ne joue plus avec Aurillac

#276 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:34

et Nanette ; il ne joue plus avec Aurillac

Il connait la maison, était très bon l'an passé, polyvalent 9-10.

Bon, ce n'est pas un joueur confirmé, mais il a quand même 2 bonnes saisons en pro derrière lui même s'il a joué essentiellement à la mêlée (où on risque aussi de finir à poil sous peu...)

#277 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:34

Peut être parce qu'ils n'ont pas été contactés ?

Vu toutes les conneries qu'on peut lire dans la presse (encore le très récent précédent avec Spedding), peut-on juste éviter de prendre pour argent comptant tout le pataquès qui sort de la toile ? Qui plus est quand ça vient de sites comme Rugby actu, rugby transferts ou le club rugby ?

Cest marrant parce que cest ça qui alimente le forum ...

#278 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:35

Jaime beaucoup ton commentaire dans lanalyse (poke au con-clusion qui pinaille sur lapostrophe sans rien dire). Seulement, je relève une contradiction. Si lasm était si attractive, pourquoi des mecs comme luke ou JW ne veulent pas venir (supposé suivant les dire de la presse) ?

Il t'a répondu, mais as tu pris le temps de lire ?

Toulon nous les propose, mais les joueurs eux vont déménager le 10 novembre avec toutes leur famille ?

Ils ont un contrat. A Toulon de l'honorer ou de les déclarer libres, c'est tout.

Wieneswski a dit (dans la presse, oui) qu'il attendait d'être compétitif et montrer ce qu'il vaut à son coach...

C'est pas plus clair que la presse que tu as lu ? (tu as lu des déclarations de McAllister ou JW ?)

Et McAllister, on devrait le prendre les yeux fermés ? On a été cherché McAllister ? Il me semble pas...

#279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:37

Cest marrant parce que cest ça qui alimente le forum ...

C'est marrant parce que depuis qu'on voit ces infos, le nombre de conneries racontées a été multiplié par 10.

Bref, arrêtez de gueuler et attendez. Vous aurez tout le temps de critiquer le joueur avant même son premier match, comme ça a été le cas avec quasiment tous les joueurs sur ce forum depuis quelques années.

Personnellement, je pars du postulat qu'un 10 comme vous le demandez, il n'y en a pas de dispo à cette période de l'année. Donc autant privilégier le développement de Lavernhe.

Pour le reste (non prolongations de Spedding et Strettle et départs de Chaume et Naka), j'ai déjà donné mon avis sur le topic des mutations.

#280 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:39

Il t'a répondu, mais as tu pris le temps de lire ?

Toulon nous les propose, mais les joueurs eux vont déménager le 10 novembre avec toutes leur famille ?

Ils ont un contrat. A Toulon de l'honorer ou de les déclarer libres, c'est tout.

Wieneswski a dit (dans la presse, oui) qu'il attendait d'être compétitif et montrer ce qu'il vaut à son coach...

C'est pas plus clair que la presse que tu as lu ? (tu as lu des déclarations de McAllister ou JW ?)

Et McAllister, on devrait le prendre les yeux fermés ? On a été cherché McAllister ? Il me semble pas...

Je plussoie. D'autant que Toulon le propose pour combien de temps ? A quel salaire ?

Si c'est pour casquer un max et le leur rendre tout neuf de 5 mois... Non merci.

#281 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:39

Bientôt on saura qui est le joker de Lopez et on sera tous étonnés, on poussera des "ho" et des "ha" d'admiration, d'étonnement, de surprise ou d'inquiétude !   :blink:  :D

Laissez faire le temps et le staff, ça va venir !  ^_^

#282 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:40

on a eu Lopez suite à la descente de l' USAP , alors ne me dites pas qu'on a une politique très raisonnée

on pouvait accrocher certains joueurs avec la descente de Grenoble qui aujourd'hui nous feraient du bien ( Mc Leod par exemple)

#283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:45

Bientôt on saura qui est le joker de Lopez et on sera tous étonnés, on poussera des "ho" et des "ha" d'admiration, d'étonnement, de surprise ou d'inquiétude !   :blink:  :D

Laissez faire le temps et le staff, ça va venir !  ^_^

Comme ce sera un mec inconnu ou un mec au Japon, on dira que c'est un pari, qu'il est hors de forme, et pourquoi il n'a pas un contrat en super rugby ?

Et quand il nous fera une Lee ensuite, on pourra lire "punaise, McIlroy est quand même sacrément bon".

Tout ça pour que le pataquès recommence quelques mois/semaines plus tard.

on a eu Lopez suite à la descente de l' USAP , alors ne me dites pas qu'on a une politique très raisonnée

on pouvait accrocher certains joueurs avec la descente de Grenoble qui aujourd'hui nous feraient du bien ( Mc Leod par exemple)

Donc on quadruple tous les postes ? En gardant Chaume, Naka, Spedding et Strettle. Et en respectant le salary cap !? B) :blink:

#284 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:52

Les joueurs vont au plus offrant, et c'est bien normal. Si on manque d'attraction, c'est seulement à ce niveau, amha.

#285 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:56

Les joueurs vont au plus offrant, et c'est bien normal. Si on manque d'attraction, c'est seulement à ce niveau, amha.

Cest une grosse question à se poser ... Amha