Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#391 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 01 novembre 2017 - 01:41

Des 5 cités restent 9 Guyton et 10 Parker (pas forcément un joueur top)

Tony Parker a quand même une bonne passe

#392 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 01 novembre 2017 - 06:46

LM du jour

TOP 14/ASM CLERMONTLouvreur du RC Toulon ne ferme pas la porte, reste à définir des modalités complexes

Wisniewski, si proche et si loin à la fois

Louvreur du RC Toulon Jonathan Wisniewski nest pas fermé à lidée de venir à Clermont. Mais le montage est visiblement complexe
Valéry Lefort
«Je sais que mon agent a discuté avec Clermont et que Clermont et Toulon ont aussi évoqué le sujet. Mais moi, pour linstant, je nai rien de concret ». Jonathan Wisniewski, à linverse de tout bon ouvreur qui se respecte, ne botte pas en touche quand on évoque sa possible venue à lASM.

Lex-ouvreur de Grenoble, arrivé à Toulon à lintersaison, na pas tourné autour du pot quand nous lavons joint hier soir. À 32 ans, il est au sommet de la short-list que lASM a dressée pour tenter de circonscrire autant que possible lépidémie de blessures qui décime sa charnière .

Débarqué à Toulon cet été, Wisniewski est depuis en rade. La faute à cette maudite fracture du bras contractée en match amical en juillet face à une équipe argentine. Aujourdhui, après des mois de galère, le joueur voit poindre le bout du tunnel dans un contexte singulier. Car si lASM na plus douvreur valide, le RCT en a quatre en magasin ! François Trinch-Duc et la révélation Anthony Belleau ont pris le pouvoir à louverture. Et sils sont actuellement avec le XV de France, le RCT semble paré à ce poste stratégique, dautant plus que Galthié a aussi en réserve lancien Toulousain Luke Mc Alister. Sans parler du jeune Louis Carbonel, grand espoir varois que les plus mordus des « Jaunards » avaient vu à luvre il y a quinze jours au « Michelin » lors du match Espoirs ASM-Toulon. Dans ce contexte, on peut comprendre que le pragmatique Boudjellal soit enclin à alléger sa masse salariale. Il na dailleurs pas fermé la porte à une éventuelle transaction. Mais sous quelle forme ? Entre les deux parties, selon nos informations, les discussions ont connu des hauts et des bas ces derniers jours

« Venir à Clermont, pourquoi pas ?, ajoute Wisniewski. Moi, je veux jouer ! Mais je souhaite minscrire au moins jusquen fin de la saison ». On comprend quune pige de joker médical trimballé entre deux clubs ne lintéresse pas. Mais comme joueur supplémentaire, cest différent à lire entre les lignes Les discussions vont donc se poursuivre, comme avec dautres. Mais pour lASM, il faut à la fois faire vite et bien. Wisniewski a tout de la bonne pioche. Reste à transformer lessai, avec lui

#393 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:05

Il me tarde de savoir ce que vont donner les pistes du sud...

#394 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:08

Joueur supplémentaire me semble très bien , qu’est ce qui faire tergiverser le club ?

#395 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:08

Il me tarde de savoir ce que vont donner les pistes du sud...

Les articles du jour et d'hier laissent tout de même penser -enfin c'est mon avis- que l'on se dirige pas vers une piste sudiste, mais bien le toulonnais.

A moins que ce soit histoire d'être tranquille sur un sudiste et donner du grain à moudre à la presse et aux autres clubs.

#396 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:10

pour moi rien est fait pour wisneiwski. si moumou est trop gourmand, ils laisseront tomber. enfin c'est ce que j'interprête ;).

#397 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:12

Joueur supplémentaire me semble très bien , qu’est ce qui faire tergiverser le club ?

Wisniewski en joueur supplémentaire et un 9 en joker sachant que Cassang ne rejouera pas cette saison.

#398 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:14

A mon avis Mourad essaye de se gaver sur cette transaction...

Perso je ne suis pas chaud pour JW mais son envie manifeste de ne pas faire un simple pige améliore "l'offre", le garder jusqu'au moins la fin de saison est un atout indéniable pour les deux parties.

#399 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:15

Oui, histoire de sous c'est sur, Boudjelal est malin et veut s'en sortir avec une bonne compensation je pense.

Tu rajoutes à ça que même si ça l'arrange, il sors quand même bien de la merde un voir le Club ennemi...ou du moins concurrent...

Imagine que pour x raisons, ce soit JW qui passe la pénalité de la gagne pour nous en finale de ccup ou top 14.....😁

#400 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:23

Guyton est pas mauvais du tout mais les Hurricanes peuvent le prendre, on le saura bientôt

finalement il est dans aucun squad NZ; le meilleur choix si on cherche un joker NZ en 9

#401 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:43

Oui, histoire de sous c'est sur, Boudjelal est malin et veut s'en sortir avec une bonne compensation je pense.

Tu rajoutes à ça que même si ça l'arrange, il sors quand même bien de la merde un voir le Club ennemi...ou du moins concurrent...

Imagine que pour x raisons, ce soit JW qui passe la pénalité de la gagne pour nous en finale de ccup ou top 14.....

Carrément .... Si déjà il pouvait juste être celui qui nous qualifie pour les 1/4 de CCup et/ou qui nous réinstalle dans les 6 du Top14...

#402 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:46

finalement il est dans aucun squad NZ; le meilleur choix si on cherche un joker NZ en 9

Une raison d'espérer, on part chercher un 10, on rentre un 9, toujours ça !

On va attendre...?

#403 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:37

A mon avis Mourad essaye de se gaver sur cette transaction...
Perso je ne suis pas chaud pour JW mais son envie manifeste de ne pas faire un simple pige améliore "l'offre", le garder jusqu'au moins la fin de saison est un atout indéniable pour les deux parties.

Perso je pense qu'on n'a pas non plus beaucoup de choix. JW a l'avantage de parler français, connaître le Top 14 et plusieurs joueurs de l'ASM. Ça le rend plus rapidement opérationnel.

#404 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 752 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:40

C'est une hypothèse qui me conviendrait très bien, d'autant plus que le soufflet Fernandez est en train de faire pssschit.

Et le garder ensuite comme complément à Lopez est une bonne idée.

#405 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:51

A mon avis, le parfait complément de Lopez, c'est Fernandez, mais il est souvent à l'arrêt !

Bon, ça peut changer, j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'il va être tranquille après son prochain retour. Ce serait vraiment dommage que la poisse ne le lâche pas car c'est un joueur promis à un ben avenir !