Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#406 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:51

Perso je pense qu'on n'a pas non plus beaucoup de choix. JW a l'avantage de parler français, connaître le Top 14 et plusieurs joueurs de l'ASM. Ça le rend plus rapidement opérationnel.

Et il est un très bon joueur et excellent buteur , il saurait vite s'adapter au jeu de l'ASM , ce serait assurément la meilleure  pioche possible .... mais Mourad  va nous mettre les bâtons dans les roues assurément, la chance c'est qu'il veut jouer et à Toulon il est dorénavant barré 

#407 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 752 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:54

A mon avis, le parfait complément de Lopez, c'est Fernandez, mais il est souvent à l'arrêt !

Bon, ça peut changer, j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'il va être tranquille après son prochain retour. Ce serait vraiment dommage que la poisse ne le lâche pas car c'est un joueur promis à un ben avenir !

Ça fait un bon moment que je ne crois plus du tout en Fernandez.

J’espère me tromper.

#408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 01 novembre 2017 - 11:05

Et il est un très bon joueur et excellent buteur , il saurait vite s'adapter au jeu de l'ASM , ce serait assurément la meilleure  pioche possible .... mais Mourad  va nous mettre les bâtons dans les roues assurément, la chance c'est qu'il veut jouer et à Toulon il est dorénavant barré 

Si c'est au niveau pognon que Mourad veut nous mettre des bâtons dans les roues, à mon avis il se trompe car JW n'a encore pas joué avec le RCT, donc il ne pas réellement l'estimer...

Ça fait un bon moment que je ne crois plus du tout en Fernandez.

J’espère me tromper.

Moi j'y crois encore, peut-être à tort mais quand même, les blessures finiront bien par le laisser tranquille.

Bon, je dis ça mais si sa fragilité est due à sa constitution, alors oui on peut être inquiet pour la suite de sa carrière, malheureusement.

Des fois, on paraît costaud et puis finalement...  

#409 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 01 novembre 2017 - 11:11

A mon avis, le parfait complément de Lopez, c'est Fernandez, mais il est souvent à l'arrêt !

Bon, ça peut changer, j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'il va être tranquille après son prochain retour. Ce serait vraiment dommage que la poisse ne le lâche pas car c'est un joueur promis à un ben avenir !

Salut ELZO, je partage l'avis de notre collègue le Marseillais, désolé mais je suis de plus en plus perplexe sur l'avenir de FERNANDEZ chez nous.....

#410 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2017 - 11:17

J'ai toujours eu de la sympathie pour JW.

S'il vient, ça m'ira très bien.

#411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 01 novembre 2017 - 11:22

Salut ELZO, je partage l'avis de notre collègue le Marseillais, désolé mais je suis de plus en plus perplexe sur l'avenir de FERNANDEZ chez nous.....

Salut Doudou... Ce qui m'inquiète le plus chez ce joueur, c'est que lorsqu'il est blessé, il met beaucoup de temps à guérir ; ses retours sont souvent (pour ne pas dire toujours) repoussés d'une ou deux semaines (voire plus).

Mais comme je l'ai dit, j'ai espoir qu'il est la paix côté blessures ; le club doit penser comme moi vu qu'il compte sur lui en l'ayant signé jusqu'en 2020 !

J'ai toujours eu de la sympathie pour JW.

S'il vient, ça m'ira très bien.

Moi itou, énorme sympathie pour JW, mais pas la même...   :blink:  Je parle de Sir Jonny !!!   ^_^

#412 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:13

Wisniewski me semble le profil idoine, de plus disponible quasi immédiatement.

#413 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:16

le profil iguane c'est plutôt lui.

r0n5.jpg

#414 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:21

Mourad Boudjellal s’exprime enfin sur les possibles départs de Wisniewski et McAlister !

Depuis le début de la semaine, le presse ressasse inlassablement que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais pourraient se séparer, dans les jours ou semaines à venir, des ouvreurs Jonathan Wisniewski et Luke McAlister.

En effet, la concurrence est tellement féroce à ce poste avec notamment Anthony Belleau, François Trinh-Duc et Louis Carbonel, que le RCT pourrait décider de se délester du Néo-Zélandais et de l’ancien Grenoblois.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président Mourad Boudjellal a évoqué le sujet. Pour l’heure, il affirme que le départ des deux joueurs n’est pas d’actualité. Extrait:

« Je n’ai pas la moindre offre sur le bureau. Pas même de contact. Si on me met un million d’euro sur le bureau, j’étudierai de plus près la proposition. Tout dépendrait des conditions. »

La porte n’est donc clairement pas fermée.

source forum rct

#415 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 752 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:24

Si tu parles le Mourad couramment, ça veut dire qu'elle est même carrément ouverte.

#416 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:26

à un million d'euro elle est carrément fermée non ?

#417 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:28

tout dépend ! si c'est un million pour le rachat de ses 3 ans de contrats, ce n'est pas exorbitant 

#418 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:28

Bien sûr que Boudgellal est intéressé, il paie 5 ouvreurs, dont 2 au moins ne jouent pas du tout. Même en période de matchs internationaux, il y en aura toujours au moins un en tribune (sauf blessure évidemment).

#419 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:29

non dans le Mourad langage ça veut dire qu'elle est grande ouverte

#420 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 752 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:30

Tu ne parles pas le Mourad couramment.

C'est une façon de parler, une expression, une image, une locution, une formule,  ...

Ça va là ?