Joker Lopez
Posted 06 November 2017 - 08:35 AM
Posted 06 November 2017 - 08:52 AM
De Cromières a t-il vraiment dit que l'ASM ne pouvait pas prendre JW à cause du salary cap? si c'est le cas... c'est quand même énorme... car j'imagine pas que notre président ne connait pas le réglement des JM (ne compte pas dans le SC sauf si le nouveau a un salaire supérieur au joueur blessé, on compte que le montant qui dépasse)... et autres bonus liés aux joueurs sélectionnés...etc... bref... c'est long cette histoire de JM.... et les Saracens s'approchent...sans oublier trois matchs capitaux en TOP 14...
Posted 06 November 2017 - 09:00 AM
De Cromières a t-il vraiment dit que l'ASM ne pouvait pas prendre JW à cause du salary cap? si c'est le cas... c'est quand même énorme... car j'imagine pas que notre président ne connait pas le réglement des JM (ne compte pas dans le SC sauf si le nouveau a un salaire supérieur au joueur blessé, on compte que le montant qui dépasse)... et autres bonus liés aux joueurs sélectionnés...etc... bref... c'est long cette histoire de JM.... et les Saracens s'approchent...sans oublier trois matchs capitaux en TOP 14...
Sauf quil était question dun Contrat sous forme de prêt ou joueur supplémentaire mais pas de joker médical. Le joueur souhaitait venir jusquà la fin de saison. Jai posé la question lautre jour mais personne a su me répondre : est ce quun joueur prêté est considéré comme joueur supplémentaire et sinserre til dans le salary cap ?
Posted 06 November 2017 - 09:10 AM
Sauf quil était question dun Contrat sous forme de prêt ou joueur supplémentaire mais pas de joker médical. Le joueur souhaitait venir jusquà la fin de saison. Jai posé la question lautre jour mais personne a su me répondre : est ce quun joueur prêté est considéré comme joueur supplémentaire et sinserre til dans le salary cap ?
joker médical et EDF ne rentrent pas dans le salary cap...
Posted 06 November 2017 - 09:26 AM
mais joueur supplémentaire ?
Posted 06 November 2017 - 09:27 AM
mais joueur supplémentaire ?
ça compte mais je voulais dire qu'on a qu'à recruter un joker EDF comme on en a le droit, cela ne rentrera pas en compte.
Posted 06 November 2017 - 09:33 AM
joker médical et EDF ne rentrent pas dans le salary cap...
Justement comme dit Tix, Wisniewski ne veut pas venir en Joker et disparaitre quand Lopez revient en Mai.
Les Joker EDF rentrent dans le Salary Cap mais celui-ci est augmenté de 200k€ par Joueur en EDF et on touche des indemnités de la LNR afin de se renforcer (on a touché déjà 800k€ au 30/10/17 soit 80k€ par joueur de la liste). Si on a plus rien, ça veut dire qu'on a mis 2M€ (10 joueurs EDF) sur Betham, Slimani, Laidlaw, Grosso et les augmentations des autres, ce qui semblent impossible connaissant le club (raisonnable), alors qu'on a pas mal dégraisser quand même et à priori des salaires non négligeables (Domingo, Gear, Le Belge, Ric, Rado, Bardy, Stanley, Plante).
Voir mon message #1339
http://www.cybervulc...8-2019/page-90?
Posted 06 November 2017 - 09:38 AM
Je pense que mac allister est au niveau de brett mais ce ne sera pas suffisant pour les saracens!!!
il a jouer en cup avé le rcté en plus , donc pas éligible chez nous.
Posted 06 November 2017 - 09:40 AM
il a jouer en cup avé le rcté en plus , donc pas éligible chez nous.
il a joué tu es sur ?
Posted 06 November 2017 - 09:46 AM
il me semblait avoir lu ça ici.
bref je ne regarde jamais cette équipe à part en cours de jeu quand il perdent ou comme samedi les dix dernières mn.
Posted 06 November 2017 - 09:47 AM
il a joué tu es sur ?
Mac Allister n'a pas joué en Ccup cette saison avec le RCT... (Source : site off du RCT)
Posted 06 November 2017 - 09:49 AM
Mac Allister n'a pas joué en Ccup cette saison avec le RCT... (Source : site off du RCT)
En effet, pas sur la feuille de match ni contre Llanelli ni contre Trévise.
Posted 06 November 2017 - 10:06 AM
De toutes façons vu notre retard au classement on a quoi de plus a perdre ?
Posted 06 November 2017 - 10:08 AM
ce ne sera pas Mc Allister.
Posted 06 November 2017 - 10:10 AM
Perso je n'arrive même pas à imaginer que le RCT puisse avoir simplement l'idée de nous muter un joueur....