Franchement je crois qu'il vaut mieux lancer Laverhne certes encore un peu jeune pour le poste que recruter le fantôme de MacAlister.
De toutes façons vu notre retard au classement on a quoi de plus a perdre ?
ben Lavernhe
Posted 06 November 2017 - 10:10 AM
Franchement je crois qu'il vaut mieux lancer Laverhne certes encore un peu jeune pour le poste que recruter le fantôme de MacAlister.
De toutes façons vu notre retard au classement on a quoi de plus a perdre ?
ben Lavernhe
Posted 06 November 2017 - 10:12 AM
ce ne sera pas Mc Allister.
source
Posted 06 November 2017 - 10:30 AM
Vu notre stratégie de jeu (aperçu ce week-end), on n'a pas besoin non plus d'un 10 qui nous trouve des touches de 50m même si ça aide parfois pour inverser la pression
Si on base notre jeu sur conquête / défense au top et récupération et on met les canes (Raka, Penaud, Fofana, Spedding, Betham, Streetle, Bendy, Nakaitaci, Fernandez), on a pas forcément besoin d'un 10 gestionnaire.
Toeava peut très bien couvrir le poste (fin de match ou une mi-temps) dans ce système de jeu et il nous reste Tuicuvu et Bendy quand Spedding n'est pas là
Si les blessures laissent tranquille Fernandez et Toeava, ça peut suffire...
Et on a ainsi notre Dream Team sur le terrain (pdt les sélections) : PARRA (TRUSSARDI) FERNANDEZ (TOEAVA) RAKA FOFANA BETHAM (TOEAVA) STRETTLE (GROSSO) BENDY (TOEAVA)
Posted 06 November 2017 - 10:34 AM
On parle de la saison... pas de la période suelement de novembre.
ne pas prendre de joker serait suicidaire!
Posted 06 November 2017 - 10:44 AM
Perso je n'arrive même pas à imaginer que le RCT puisse avoir simplement l'idée de nous muter un joueur....
Posted 06 November 2017 - 10:47 AM
Mac Allister n'a pas joué en Ccup cette saison avec le RCT... (Source : site off du RCT)
Faut arrêter avec Mc Alister il est devenu tout simplement nul ... autant faire confiance au jeune Lavernhe ça ne pourra pas être pire ....
Posted 06 November 2017 - 10:48 AM
Et ça ne sera heureusement pas le cas. Remarque vous donner mac allister, ça ne serait pas vous aider.
Même si vous nous le donnez, on n'en veut pas... Bon, je parle à la place du club, mais je ne suis peut-être pas loin de la vérité !
Posted 06 November 2017 - 10:48 AM
Faut arrêter avec Mc Alister il est devenu tout simplement nul ... autant faire confiance au jeune Lavernhe
ça ne pourra pas être pire....
Posted 06 November 2017 - 10:49 AM
Ce qui me surprend le plus c'est qu'ici on puisse croire que MB est susceptible de nous lâcher un joueur !
Depuis le temps qu'on connaît le lascar, franchement !???
Posted 06 November 2017 - 10:50 AM
Faut arrêter avec Mc Alister il est devenu tout simplement nul ... autant faire confiance au jeune Lavernhe ça ne pourra pas être pire ....
Hé camarade, ce n'est parce que je dis qu'il n'a pas joué en Ccup cette saison que je pense qu'il est encore bon...
Perso, je n'en veux pas du Mac Allister !
Posted 06 November 2017 - 10:53 AM
On prend Stephen Donald, et on ferme ! Zou !
Posted 06 November 2017 - 10:56 AM
Ce qui me surprend le plus c'est qu'ici on puisse croire que MB est susceptible de nous lâcher un joueur !
Exactement! Je ne comprends absolument pas qu'on prenne ça comme une probable piste et qu'on reste bloqué sur là-dessus...
Posted 06 November 2017 - 11:16 AM
Parfait ! Faisons comme ça.On prend Stephen Donald, et on ferme ! Zou !
Posted 06 November 2017 - 11:37 AM
à charge de revanche en plus.
qu'on puisse en rire et tester son sens de la dérision déjà bien émoussé par le mouradthon.
Posted 06 November 2017 - 11:37 AM
Il ne faut surtout pas croire que l'ASM n'avait que la piste WISNIEWSKI...