Parra sera du prochain Tournoi, comme Laidlaw. Lopez et probablement Fernandez ne seront pas là... il faut 2 renforts!

Joker Lopez
Posted 19 November 2017 - 19:53 PM
Posted 19 November 2017 - 20:15 PM
Posted 19 November 2017 - 20:16 PM
Dapres Le midol clermont a relancé Toulon pour Wisniewski ce matin. A ce moment là MB navait pas changé de position. A voir demain. Sinon Clermont et Toulon ont trouvé un accord pour transférer Mc Alister en Auvergne.
Tu déconnes ?
Posted 19 November 2017 - 20:17 PM
"Ému par la situation de l'ASM, Beauden Barrett a décidé de rester en Europe et de rejoindre le Champion de France en titre..." (source : AFP) (ou pas...)
Posted 19 November 2017 - 20:18 PM
Posted 19 November 2017 - 20:20 PM
D'après Le midol clermont a relancé Toulon pour Wisniewski ce matin. A ce moment là MB n'avait pas changé de position. A voir demain. Sinon Clermont et Toulon ont trouvé un accord pour transférer Mc Alister en Auvergne.
De grâce surtout pas ça !!! ça ne ferait qu'un heureux ... Mourad ....
Hélas ça me parait la meilleure solution actuelle.
c'est surtout que j'arriverai pas à comprendre la position de MB....qu'il prête ou vende un ouvreur oui mais pas à Clermont.
Posted 19 November 2017 - 20:23 PM
Parra sera du prochain Tournoi, comme Laidlaw. Lopez et probablement Fernandez ne seront pas là... il faut 2 renforts!
Oui...c 'est une éventualité envisageable...je suis assez d 'accord avec toi...et je ne vois pas qui pourrait argumenter différemment...et la saison n 'est que dans son premier1/3...avec des échéances à venir déterminantes !
La com/ de F AZEMA est un peu surprenante...mais bon , il nous a déjà fait le coup avec le recrutement de LAIDLAW....du coup, j 'ose espérer que c 'est un pare-feu ..et que la finalisation va arriver sous peu !
JW s 'est fait sortir cet aprem/....avec cet imprévisible de MOURAD...sait-on jamais ! bon sincèrement je n 'y crois pas !.
Ah, ben, tiens je viens de lire après coup, les posts au dessus...et comme le dit FREDNIROM :meilleure solution , je ne sais pas....mais a t-on le choix dans l ' état actuel catastrophique de notre charnière ? quand je vois le RM92 qui a recruté il y a deux mois tout juste PATT LAMBI et la qualité de ce joueur...j 'ai un peu les boules....bon vous me direz que c 'était juste un peu avant la casse de LOPEZ et FERNANDEZ....mais l 'aurions nous fait ?
ALEA JACTA ES
Posted 19 November 2017 - 20:23 PM
c'est déjà sur?
Posted 19 November 2017 - 20:28 PM
Sinon Van der Walt était pisté par Clermont avant de s´engager a Edimbourg !!!
Posted 19 November 2017 - 20:34 PM
c'est déjà sur?
Sûr...? certainement pas...j 'espère que NOVES donnera à FRANCK les bonnes infos afin que nous puissions anticiper si ce devait être le cas !
Le midol annonce 6 à 8 semaines d´absences pour Fernandez
Sinon Van der Walt était pisté par Clermont avant de s´engager a Edimbourg !!!
Tu fais un concours de saucisse ce soir
c'est surtout que j'arriverai pas à comprendre la position de MB....qu'il prête ou vende un ouvreur oui mais pas à Clermont.
Dans le cas de Mac Allister, ça l'arrangerait bien, ne serait-ce que pour rattraper sa propre connerie initiale.