Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1426 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 745 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:03

On est à un point où maintenant il faut n'importe qui.

Recruter avant n'aurait rien changé. La blessure de Fernandez change de toute façon la donne.

N'importe qui, non !!! Je le redis, au lieu de recruter "n'importe qui" on peut installer au poste un des joueurs qu'on a déjà...

Personnellement, je crois Azéma quand il dit qu'il n'y a rien sur le marché actuellement et je ne pense pas qu'il dégote le 10 désiré dans un avenir proche ; mais si c'est le cas contraire, ça voudra dire que le coach nous a bien menés en bateau (moi le premier...) !

#1427 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:04

ou comme Brett sans qui on aurait pas été en 1/2F directe et donc éliminé en barrages une semaine après la finale de Champions Cup. Ca peut être un bide mais on n'a plus le temps et il fallait recruter avant...

On aurait du recruter Laidlaw, qui était dispo je crois

#1428 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:04

On a pas le choix...Si il n'y a que lui de dispo ben...C'est toujours mieux que rien

#1429 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:11

Si JW est vraiment non "libérable"... et que le club veut quelqu'un qui connaisse le top 14, qualifié pour la CCup... bref... dommage que l'on puisse pas prendre Hickey qui se barre en Ecosse l'an prochain... son profil pouvait être intéressant dans notre équipe...

bref, pas trop le choix... même si Mourad nous balade bien depuis un mois...et que ça fait quand même bien chier...

#1430 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:14

N'importe qui, non !!! Je le redis, au lieu de recruter "n'importe qui" on peut installer au poste un des joueurs qu'on a déjà...

Personnellement, je crois Azéma quand il dit qu'il n'y a rien sur le marché actuellement et je ne pense pas qu'il dégote le 10 désiré dans un avenir proche ; mais si c'est le cas contraire, ça voudra dire que le coach nous a bien menés en bateau (moi le premier...) !

On en a plus donc...

#1431 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:16

On parle de 4 à 6 semaines pour fetnandez se sera un moinfre mal si c est le cas....
Big mac dn attendant cela fera l affaire

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1432 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:18

On parle de 4 à 6 semaines pour fetnandez se sera un moinfre mal si c est le cas....
Big mac dn attendant cela fera l affaire

je n'y crois pas une seconde! la rotule est sortie et elle aurait rien endommagée autour... :huh:

#1433 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:21

Quand Azema parle qu'il n'y a rien sur le marché avec le bon profil, c'était avant la blessure de Fernandez. Et j'étais d'accord avec lui.

Maintenant, on n'a plus trop le choix, Parra ne pourra pas faire 9 et 10 tous les matchs, Lavernhe ne pourra pas être tout le temps sur le pont non plus.

Et autant "bricoler" avec Toeava ou Spedding sur 2/3 matchs par ci par là, ça ne me choque pas mais sur 5 mois ça commence à être tendu.

#1434 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:22

je n'y crois pas une seconde! la rotule est sortie et elle aurait rien endommagée autour... :huh:

Evidemment les miracles sont à lourdes et pas tout les jours...

#1435 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:33

Mc Alister en approche selon Midol, vraiment les fonds de tiroirs.....

#1436 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:39

On aurait du recruter Laidlaw, qui était dispo je crois

+1
Rien à reprocher au club, tout simplement pas de chance avec les blessures simultanées de Lopez, Pato et Laidlaw.
En 10, on a encore Lavernhe et Parra même si je le préfère en 9.
Au pire, on peut bricoler avec Spedding ou Toeava.
Je préfère une solution en interne plutôt que de voir rappliquer un McAlister qui doit n'avoir aucune envie de quitter la côte d'Azur et dont le salaire ne doit pas être en rapport avec ses dernières performances.
MB nous tient par les couilles, nous balade et décide pour nous, c'est intolérable!!
Je préfère qu'on se fasse sortir de la CCup plutôt que de servir de poubelle au RCT....PLACE AUX JEUNES, Lavernhe doit jouer!!!

#1437 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:42

Oui ça arrive !

#1438 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:43

MB nous tient par les couilles, nous balade et décide pour nous, c'est intolérable!!

Je ne vois pas en quoi il nous tient par les couilles ?

Je préfère qu'on se fasse sortir de la CCup plutôt que de servir de poubelle au RCT....PLACE AUX JEUNES, Lavernhe doit jouer!!!

Lavernhe va pouvoir jouer avec ou sans McAllister. Mais il ne pourra pas tout joueur.

#1439 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:43

+1
Rien à reprocher au club, tout simplement pas de chance avec les blessures simultanées de Lopez, Pato et Laidlaw.
En 10, on a encore Lavernhe et Parra même si je le préfère en 9.
Au pire, on peut bricoler avec Spedding ou Toeava.
Je préfère une solution en interne plutôt que de voir rappliquer un McAlister qui doit n'avoir aucune envie de quitter la côte d'Azur et dont le salaire ne doit pas être en rapport avec ses dernières performances.

Ouais que Boudjellal aille se faire enfiler.

#1440 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:46

Faut arrêter avec Brett. Il est absent depuis 2 mois 

Il a joué 250 minutes depuis qu'il est parti de l'ASM

On lui a refilé la malédiction de la charnière ... en avance...