Mais je vois pas oyo se suicider comme bayonne l'an passé.
Posté 20 novembre 2017 - 10:58
Posté 20 novembre 2017 - 11:01
Posté 20 novembre 2017 - 11:05
Juste en voyant la redif de oyo, je veux bien botica
Juste en voyant la redif de oyo, je veux bien botica
c'est parce que t'as pas assez bu ce soir là.
Posté 20 novembre 2017 - 11:06
on n'est pas en position de faire les difficiles et en plus ça urge
et puis bon Mac Allister avec le bon air auvergnat qui sait ?....
Mouais j'ai peur que le changement d'air ne change pas grand chose justement, Big Mac est en pré-retraite depuis plus de 2 ans. Pour avoir évoqué son cas lors de son départ à Toulon avec des joueurs l'ayant côtoyé comme coéquipier le garçon n'a plus envie de se faire mal (ce qui peut tout à fait se comprendre) et à 33 ans...... mal de cap comme disent les catalans!
Posté 20 novembre 2017 - 11:10
quel tarif ? on le connaît ?
et puis il se pose la question risques / bénéfices ... les 2 peuvent ne pas être nombreux. Mais avec de la chance on aura des bénéfices...
Ahaha ^^ franchement, je suis dubitatif quand tu vois ses dernières sorties à Toulon...
Posté 20 novembre 2017 - 11:10
Mouais j'ai peur que le changement d'air ne change pas grand chose justement, Big Mac est en pré-retraite depuis plus de 2 ans. Pour avoir évoqué son cas lors de son départ à Toulon avec des joueurs l'ayant côtoyé comme coéquipier le garçon n'a plus envie de se faire mal (ce qui peut tout à fait se comprendre) et à 33 ans...... mal de cap comme disent les catalans!
qui sait il trouvera peut être l'amour en Auvergne ...
et puis bon , je préfère avoir des "a priori " positifs plutôt que négatifs
Posté 20 novembre 2017 - 11:12
Ça fait suer de se retrouver face à des problèmes que l on aurait du anticiper. Il n y a pas de malédiction, les blessures sont récurrentes et à prévoir. Chaque club de top 14 doit avoir dans son effectif 3 ouvreurs et 3 demi de mêlé. Il nous en manquait un et on le paye; littéralement; maintenant à essayer des recrutements dans l urgence avec des négociations en position de faiblesse avec des interlocuteurs qui en sont bien conscients.
Ce débat a eu lieu mille fois, et tu ne trouveras pas 3 ouvreurs et 3 neuf dans toutes les équipes de top14, mis à part à Toulon où tous les postes sont quintuplés ^^
Posté 20 novembre 2017 - 11:14
on peu rentrer le bide sur la plage l'espace d'un instant pour impressionner la gente féminine , mais pas sur un terrain de rugby on s'essouffle trop vite
De plus le maillot moulant ça ne pardonne pas
je peux encore porter le maillot, par contre pour le souffle ça va etre plus compliqué
Posté 20 novembre 2017 - 11:15
Ahaha ^^ franchement, je suis dubitatif quand tu vois ses dernières sorties à Toulon...
clairement mais :
- il faut un ouvreur dispo
- il est dispo
--> deal ...
on en est là je pense...
Posté 20 novembre 2017 - 11:21
des fois elles sont quand même bien mauvaises
mais c'est que le lendemain que tu t'en aperçois...
Posté 20 novembre 2017 - 11:25
+1
Rien à reprocher au club, tout simplement pas de chance avec les blessures simultanées de Lopez, Pato et Laidlaw.
En 10, on a encore Lavernhe et Parra même si je le préfère en 9.
Au pire, on peut bricoler avec Spedding ou Toeava.
Je préfère une solution en interne plutôt que de voir rappliquer un McAlister qui doit n'avoir aucune envie de quitter la côte d'Azur et dont le salaire ne doit pas être en rapport avec ses dernières performances.
MB nous tient par les couilles, nous balade et décide pour nous, c'est intolérable!!
Je préfère qu'on se fasse sortir de la CCup plutôt que de servir de poubelle au RCT....PLACE AUX JEUNES, Lavernhe doit jouer!!!
Là je mettrait un joli bémol, la blessure de Lopez et postérieure à celle de Laidlaw et commence à dater.
Le couplet sur la valeur ajoutée qu'on déniche pas m'irrite depuis son origine...
En effet Pato pouvait être le number one et un 10 remplaçant faisait l'affaire avec il vrai le risque de voir nos ambitions Européennes s'envoler.
Désormais c'est sauve qui peut !
MA surtout pas c'est le même genre de BRANLEUR opportuniste que l'est Gear qui ne s'impose même pas aux étages en dessous.
Désolé, mais à défaut de cador il reste mieux à faire malgré tout !
Posté 20 novembre 2017 - 11:35
Ça fait suer de se retrouver face à des problèmes que l on aurait du anticiper. Il n y a pas de malédiction, les blessures sont récurrentes et à prévoir. Chaque club de top 14 doit avoir dans son effectif 3 ouvreurs et 3 demi de mêlé. Il nous en manquait un et on le paye; littéralement; maintenant à essayer des recrutements dans l urgence avec des négociations en position de faiblesse avec des interlocuteurs qui en sont bien conscients.
Le club aurait dû anticiper 3 blessures synonymes de fin de saison + 1 blessure pour 4 mois à la charnière ? Le club aurait dû savoir anticiper un cas de figure qu'on ne voit nulle part ?
C'est un non sens, un de plus.
Y a qu'à, faut qu'on...
Et sinon, à tous les "contre McAlister" : vous proposez quoi au juste ? Vous avez un gars sous la main qui est meilleur, prêt à jouer, qualifiable en Coupe d'Europe, et dispo ?
Posté 20 novembre 2017 - 11:35
C'est vraiment dommage que Pato se blesse ...
En 2 matchs (Montpellier et ses débuts contre le LOU) il avait laissé entrevoir tout son talent !
Si seulement il avait pu enchainer
Posté 20 novembre 2017 - 11:37
dans le contexte actuel, je serai content de voir mac allister arriver
ok, il est loin du temps de sa splendeur (étincelant avec sale il y a quelques années contre l'asm, hyper performant avec toulouse de 2011 à 2014) mais on n'a pas 30 sélections avec les blacks sans talent
cette expérience et peut être un petit goût de revanche (lire partout qu'il est cramé et bon pour la casse peut stimuler) peuvent faire de lui un bon joker pour passer les quelques semaines difficiles en attendant les retours de fernandez, laidlaw puis de camille
j'espère aussi que le jeu de l'asm peut mieux lui convenir que celui de toulouse de ces 2 dernières années
je lit beaucoup de choses sur brett sur le forum qui avait bien dépanné mais sans être top; je pense que mac peut faire au moins aussi bien
Posté 20 novembre 2017 - 11:41
mais c'est que le lendemain que tu t'en aperçois...
le fameux :
- c'est quoi ce lit ?
- et c'est quoi cette chambre ?
- oh put... ça bouge dans le lit ...
- etc...