Là je mettrait un joli bémol, la blessure de Lopez et postérieure à celle de Laidlaw et commence à dater.
Le couplet sur la valeur ajoutée qu'on déniche pas m'irrite depuis son origine...
En effet Pato pouvait être le number one et un 10 remplaçant faisait l'affaire avec il vrai le risque de voir nos ambitions Européennes s'envoler.
Désormais c'est sauve qui peut !
MA surtout pas c'est le même genre de BRANLEUR opportuniste que l'est Gear qui ne s'impose même pas aux étages en dessous.
Désolé, mais à défaut de cador il reste mieux à faire malgré tout !
Surement, mais qui ?
Il est impossible de faire 5 mois avec Parra, Trussardi et Lavernhe en 9 et 10.
L'argument comme quoi, il ne faut pas faire plaisir à MB, me fait bien rigoler, vous préféreriez Altrad ? ou Lorenzetti ? ou x ?
Il y a extrême urgence, le nouveau doit avoir assimilé nos combinaisons avant 1 mois. Au passage, il doit être adapté à la vie en France, et avoir une idée du Top 14.
Bien sûr qu'on va faire jouer Laverhne, bien sur que Parra pourra jouer 10, mais il ne pourra pas faire tous les matchs.
Et puis si Laverhne se montre plus performant que Mc Allister, et bien c'est lui qui jouera le plus.
De toute façon, MC ne nous coutera rien (joker médical), et si entre temps si on trouve mieux , on prendra, on manque pas de blessés pour justifier un joker.