Au pire, Moi et le Marseillais serons dans les tribunes avec nos sacs de sport!
Regarder le duel Le Marseillais contre Nadolo depuis mon canapé avec une bière et du pop corn..... je prends!!
Posté 01 novembre 2017 - 09:16
Au pire, Moi et le Marseillais serons dans les tribunes avec nos sacs de sport!
Regarder le duel Le Marseillais contre Nadolo depuis mon canapé avec une bière et du pop corn..... je prends!!
Posté 01 novembre 2017 - 09:47
Ah mais non, moi, je joue à l'aile gauche.
C'est ASM34 en face de Nadolo.
Après, si je peux aider...
Posté 01 novembre 2017 - 10:01
Posté 01 novembre 2017 - 10:26
vous allez voir, une équipe de seconds couteaux, de futurs retraités, de prochains mutés, de convalescents le tout assisté de supporters ventripotents. on ne peut que ramener une victoire
Posté 01 novembre 2017 - 10:48
Delannoy et Fall sont out c'est sur. C'est dans le midi libre du jour.
Par contre Dumoulin Cruden Willemse et Immelman sont incertains mais auraient repris l'entrainement.
De plus un joker medical a eté trouvé au poste de pilier droit. On a pas le nom mais apparemment ca serait un jeune sud af.
Pour votre club ils mettent que Fernandez et Giorgadze ne seront pas present et Parra est tres incertain.
Posté 01 novembre 2017 - 10:52
Moi, c'et surtout Ouedraogo dont j'aimerais avoir des nouvelles, juste pour rigoler.
Posté 01 novembre 2017 - 11:06
Posté 01 novembre 2017 - 11:13
Moi, c'et surtout Ouedraogo dont j'aimerais avoir des nouvelles, juste pour rigoler.
Il est out et non ce n'est pas du bluff.
Sur rugbyrama Cotter dit qu'il l'integralite du centre de formation a l'entrainement. Heureusement que c'est les vacances sinon on fera du seven.
Posté 01 novembre 2017 - 11:18
De plus un joker medical a eté trouvé au poste de pilier droit. On a pas le nom mais apparemment ca serait un jeune sud af.
J'espère qu'il n'aura pas trop de difficultés à s'intégrer au milieu de tous ces français.........
Posté 01 novembre 2017 - 11:23
Fall out c est un peu facile quand même...Delannoy et Fall sont out c'est sur. C'est dans le midi libre du jour.
Par contre Dumoulin Cruden Willemse et Immelman sont incertains mais auraient repris l'entrainement.
Pour votre club ils mettent que Fernandez et Giorgadze ne seront pas present et Parra est tres incertain.
Posté 01 novembre 2017 - 11:31
Delannoy et Fall sont out c'est sur. C'est dans le midi libre du jour.
on dirait du Novès
Posté 01 novembre 2017 - 11:45
Ah mais non, moi, je joue à l'aile gauche.
C'est ASM34 en face de Nadolo.
Après, si je peux aider...
Moi, je ne sais jouer qu'en 9 et caché derrière le Marseillais!
Je l'ai croisé jeudi matin dans mon village, il était souriant au volant de sa voiture!
Il est out
et non ce n'est pas du bluff.
Sur rugbyrama Cotter dit qu'il l'integralite du centre de formation a l'entrainement. Heureusement que c'est les vacances sinon on fera du seven.
calgon34 fait partie du mensonge, quel bluffeur!
Posté 01 novembre 2017 - 12:07
Il est comment Garcès dans la gestion des mêlées ? Du style à sortir les cartons jaunes et essais de pénalité rapidement ou pas ?
oui carton rouge sans hésiter, accorder un essais qui n'y est pas et faire jouer à quatorze avec quatre carton rouge ,pour avantager toulouse contre la rochelle il a sorti le grand jeu,enfin un arbitre qui porte bien sont nom!
T as toujours eut le cur sur la main
On m a dit que tu joueras finalement seconde latte, tu vas voir les sud af c est sympa aussi
avec les balancetonporc vaut mieux éviter l'inverse!
Posté 01 novembre 2017 - 12:54
Je viens de voir sur le site officiel de l'ASM que de nombreux espoirs avaient rejoint le groupe pour préparer le match face à Montpellier. Quelqu'un en sait plus sur Tani Vili, ce jeune centre arrivé de Brive, ou encore Maxence Lemardelet (troisième ligne) ?
Posté 01 novembre 2017 - 13:01
Pour info, à priori toutes les chaines canal en clair du 02/11 au 05/11 inclus