Faudrait pas qu'une branlée face peur à nos jokers qui doivent déjà être dans l'avion à cette heure-ci...

[Avant match] MHR - ASM
Posted 04 November 2017 - 17:56 PM
Posted 04 November 2017 - 17:56 PM
Le banc de touche c'est comme les 3/4 toulonnais, j'en connais aucun
C'est surtout qu'on a un banc a 6 avants il me semble, ce qui est rare pour FA ? En gros si on a le moindre souci avec Trussardi, on fait quoi: Bendy en 9, Toeava a l'aile, et Tuicuvou en 15 ?
Sinon paradoxalement j'ai envie d'y croire, Cotter est un grand coach, mais difficile de croire que le MHR ne va pas prendre cette equipe mi-espoir de haut .. si ca veut rigoler, et que l'equipe titulaire arrive a les frustrer pendant ~ 50 minutes, tu peux avoir un scenario un peu fou sur la fin de match un Tuicuvou frais qui rentre et met la pagaille... enfin le plus probable reste la branlaye cela dit :-(
Posted 04 November 2017 - 17:57 PM
Pourquoi grosso n'en est pas??? Blessé? préservé?
Un point ce serait une superbe opération.
Avant tout, un bon match dans l'attitude.
Aux jeunes de se lâcher.
Je l'aurais bien mis face à Nadolo, Grosso; histoire qu'il nous montre qu'il aime le club....
Posted 04 November 2017 - 17:58 PM
lemardelet sa donne quoi en espoir, et quelle gabarit?
après regard sur internet apparemment c'est un 8 d' assez fort tonnage de 1999, du moins en gabarit il rivalise aisément avec des sud africain sur le match que j'ai vue.....
Posted 04 November 2017 - 17:59 PM
Raka et fofana forfaits!
Pas de Fofana, Raka, Strettle ??
Au bout d'un moment et maintenant que vous le dites. C'en est à un point où je ne fais même plus gaffe à ce genre de tout petit détail
Posted 04 November 2017 - 17:59 PM
Bref allez les jeunes donnez tout et regrettez rien... jespere Que les tauliers qui seront avec eux montreront lexemple...
Posted 04 November 2017 - 18:03 PM
Donc Parra, Fofana, Kayser, Lapandry et Raka préservés pour Lyon et on va serrer les fesses demain pour la 2nde ligne et Lee...
Fernandez aussi, ce serait pas mal de l'avoir pour Lyon... Mais cette année, premier doublon, premiers effets de la nouvelle convention LNR / FFB (au top celle-là, avec une préparation super efficace qui a mis sur orbite nos internationaux y a pas à dire...), on atteint le sommet du ridicule avec ce match qui embarque en paquet d'espoirs qui vont passer à mon avis une nuit assez spéciale...
C'est surtout qu'on a un banc a 6 avants il me semble, ce qui est rare pour FA ? En gros si on a le moindre souci avec Trussardi, on fait quoi: Bendy en 9, Toeava a l'aile, et Tuicuvou en 15 ?
Sinon paradoxalement j'ai envie d'y croire, Cotter est un grand coach, mais difficile de croire que le MHR ne va pas prendre cette equipe mi-espoir de haut .. si ca veut rigoler, et que l'equipe titulaire arrive a les frustrer pendant ~ 50 minutes, tu peux avoir un scenario un peu fou sur la fin de match un Tuicuvou frais qui rentre et met la pagaille... enfin le plus probable reste la branlaye cela dit :-(
Toutafé, Bendy a bossé la mêlée cette semaine, je pense donc que ce serait l'option mise en place
Posted 04 November 2017 - 18:04 PM
lemardelet sa donne quoi en espoir, et quelle gabarit?
Bon gabarit. Je l'ai vu joué contre Toulon, c'est + style Bardy que Lapandry.
1er ballon, en-avant grossier...
C'est la seule fois ou je l'ai vu joué donc ne pas prendre à la lettre (plutôt suivre l'avis du Tullois)
Posted 04 November 2017 - 18:04 PM
On a des nouvelles sérieuses ou c'est juste une supposition que Fofana soit blessé ?
Etrange cette équipe, j'avoue que je m'attendais pas à une compo aussi faible !
Le paquet d'avant reste solide, mais derrière, quel bricolage ! Et le banc ... Wow, après Ruaud jlai trouvé très bon en espoir mais Lemardelet je ne sais meme pas quel poste il joue ?!
Posted 04 November 2017 - 18:07 PM
Donc Parra, Fofana, Kayser, Lapandry et Raka préservés pour Lyon et on va serrer les fesses demain pour la 2nde ligne et Lee...
Pas que préservés, cachés puisque le staff de l'EdF ne piochera pas dans des joueurs «blessés»
Posted 04 November 2017 - 18:07 PM
Fernandez aussi, ce serait pas mal de l'avoir pour Lyon... Mais cette année, premier doublon, premiers effets de la nouvelle convention LNR / FFB (au top celle-là, avec une préparation super efficace qui a mis sur orbite nos internationaux y a pas à dire...), on atteint le sommet du ridicule avec ce match qui embarque en paquet d'espoirs qui vont passer à mon avis une nuit assez spéciale...
Ils ont foutus le bordel au fond du bus les gamins pendant le voyage avec Rougerie pour les encourager; ils vont bien dormir cette nuit...
Posted 04 November 2017 - 18:11 PM
J'ail l'impression que vous voyez des complots partout.
En soi le fait de ne pas sélectionner un joueur parce qu'il n'a pas joué depuis 1 mois n'est pas délirant.
Moi je comprends j'ai pas de match dans les jambes donc je ne suis pas sélectionnable pour le 1er match international. Par contre pour les autres si je reprends dimanche je postule. Et ça n'a rien de bancale. C'est juste logique.
certes mais la raison du forfait de Ouédraogo est incohérente avec la sélection de Vahaa. 2 poids, 2 mesures.
Je te rejoins pour dire que le rugby est un jeu compliqué sur le terrain voire complexe. Que les arbitres se prennent les pieds dans le tapis, même si ça fait monter dans les tours, ça peut se comprendre même si là, eux aussi frisent en ce moment la classe mondiale. Mais autour, avec l'avènement du professionnalisme, on aurait pu penser que la gestion extra-sportive allait s'améliorer et c'est le contraire que l'on voit. 2016-2017 a déjà été collector avec en particulier la vraie fausse fusion, l'élection du Binoclard à la fédé avec les liens avec le MHR mais j'ai la sensation que 2017 - 2018 va passer devant puisque tout le monde s'y met, même Guytou ! Vraiment, ça devient totalement indigeste, s'il continue comme ça, le rugby français va sombrer.
il a déjà commencé depuis quelques saisons mais maintenant, ca saute aux yeux de tous !
Posted 04 November 2017 - 18:11 PM
Posted 04 November 2017 - 18:12 PM

Posted 04 November 2017 - 18:12 PM
Notre joker a droite aligné! Aucune idée de son niveau. Gros test pour lui!