Jump to content

Photo

[Avant match] MHR - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
733 replies to this topic

#661 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,113 posts

Posted 04 November 2017 - 21:06 PM

Je viens de prendre connaissance de la compo de l'ASM.......je veux bien que l'impasse est clairement annoncée, mais à ce point quand même......Sans remettre en cause nullement l'engagement des gars sur le terrain, ils sont pros, je suis quand même plus que surpris par cette compo....Je crains une véritable humiliation, en espérant me tromper totalement.....Mais là franchement, j'avoue de ne pas saisir le but recherché. Et surtout épargnez moi, la prévision du match face à LYON........ :blink:  :blink:

Peut-on faire autrement ? On a plus de 20 joueurs sur le carreau.

Ou alors on recrute une brouette de joueurs du Sud pas concernés par les sélections ...

#662 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts

Posted 04 November 2017 - 21:23 PM

Oui peut être.....ou alors ça sent le 17-0 pour l'asm comme un certain match ou l'asm avait envoyé pas mal de jeunes à Toulon. Souvenez-vous.....

J'y crois pas vraiment, mais bon, je regarderais quand même le match en souhaitant le meilleur à l'équipe :)

#663 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,080 posts

Posted 04 November 2017 - 21:24 PM

Je ne vois pas bien comment on peut voir une victime expiatoire dans cette équipe, compte tenu que c'est certainement la meilleure équipe possible, que seul le poste de 9 est confié à un vrai néophyte (je ne suis pas sûr que Septar affaiblissement l'équipe), et que le banc expérimental forcé ne rentrera certainement que tardivement dans le meilleur des cas.
Bref on va peut-être prendre mais faudra commencer pas se fader le 8 de devant.

#664 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,279 posts

Posted 04 November 2017 - 21:42 PM

Je ne me remets pas de voir Ouedraogo titulaire...

#665 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,113 posts

Posted 04 November 2017 - 21:49 PM

Le top14 est une pantalonnade invraisemblable

#666 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 04 November 2017 - 21:51 PM

Votre 5 de devant tiens largement la route ;)

Ouais ma le rugby se joue à 15!

#667 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 04 November 2017 - 21:58 PM

le but mettre un coup pied subtilement dans la fourmilière, je dit bien joué mr azema, on veut nous prendre pour des cons, on se fout de notre gueule. Très bien vous voulez jouer, j'envoie des espoirs, beau pieds nez à la ligue, canal etc.. Et je cache je pense subtilement les forfaits de raka et fofana... On fait pas de cadeau à l'asm très bien, je pense que azema si on le cherche, on va le trouver, il a tout à fait raison

Exactement, et c'est très tendance actuellement.

Bon, sur notre forum, je dois dire que ce n'est pas trop apprécié.

Mais je suis de tout cœur avec toi.

Et j'aime bien Ouedraogo, mais si Gérondeau pouvait lui faire bouffer la pelouse, une bonne grosse indigestion, une chiasse à rater le prochain match de Novés, je serais ravi. Le tout bien entendu, à la régulière,pas de coup de pompe en douce, ce serait trop petit. Mais un bon gros caramel, un carambar de 20 kg, juste de quoi passer une petite semaine à l'infirmerie.

P........... dans cette Fédé faut faire la justice tout seul. C'est comme au foot en fait.

#668 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 04 November 2017 - 22:13 PM

Allez, gageons que nos joueurs, jeunes et victimes, se révoltent sur le pré et nous reviennent en vainqueurs !

#669 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 November 2017 - 22:55 PM

Allez les gars . On y croit . Faut ramener au moins 1 point .

#670 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 04 November 2017 - 23:15 PM

Terrain lourd en perspective ...

#671 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 November 2017 - 23:16 PM

En 2013, on avait bien ramassé à Montpellier: 43 - 3

Je me souviens encore m'être fait chambrer pendant toute la réception d'après-match....une horreur!

J'espère simplement que demain on en prendra pas 50 dans la musette.

#672 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 05 November 2017 - 00:02 AM

Faut arrêter la parano avec Ouedraogo. Le staff de l'équipe de France lui a dit qu'il était trop court pour jouer les Blacks et qu'il devait d'abord se remettre en cannes.

Et ceux qui compare avec Vahaa prennent à mon avis le problème à l'envers.
Au lieu de dire c'est pas juste pour Vahaa, je pense plutôt que c'est dur pour Fufu, car on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui s'il n'a pas repris le terrain, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.

Mais vraiment, le premier à être dégouté de pas être avec les Bleus, c'est Ouedraogo, donc les jugements rapides...

#673 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,382 posts

Posted 05 November 2017 - 00:10 AM

Faut arrêter la parano avec Ouedraogo. Le staff de l'équipe de France lui a dit qu'il était trop court pour jouer les Blacks et qu'il devait d'abord se remettre en cannes.

Et ceux qui compare avec Vahaa prennent à mon avis le problème à l'envers.
Au lieu de dire c'est pas juste pour Vahaa, je pense plutôt que c'est dur pour Fufu, car on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui s'il n'a pas repris le terrain, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.

Mais vraiment, le premier à être dégouté de pas être avec les Bleus, c'est Ouedraogo, donc les jugements rapides...

Je suis plutôt d'accord, mais personne ne connait la discussion entre le staff du MHR et le staff de l'EDF

Le premier dégouté c'est Fufu mais le responsable c'est peut-être son staff, non ?

#674 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 05 November 2017 - 00:14 AM

Très sincèrement j'en sais rien, mais ce qu'on sait c'est que Fufu a discuté avec Bruno, et que visiblement le fait qu'il n'ait pas joué depuis un mois posait problème.

Pour le MHR, même si Fufu est un des cadres, son absence n'aurait pas été dramatique. Celle de Guillamon l'était déjà bien plus.

#675 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Posted 05 November 2017 - 00:48 AM

En parlant de Vahaa et l'EdF, la comparaison elle est avec Grand Tao, pas Ouedraogo.
Et le problème, c'est qu'on est d'autant plus à poil donc enclin à regarder son cas côté mhrc.
Sinon, c'est peut-être dur pour lui, mais ça n'est pas non plus le jeune premier qui va assurer l'avenir de l'EdF. Donc autant éviter de lui donner de faux espoirs et rester sur Galletier côté mhrc.