Jump to content

Photo

[Avant match] MHR - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
733 replies to this topic

#676 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,213 posts

Posted 05 November 2017 - 01:13 AM

Je crois que la théorie exposée plus haut (joueur caché pour ne pas se le faire prendre en EdF) est loin d'être idiote, au moins concernant Fofana... Malheureusement...

Donc Novés ne prendrait pas un mec revenant d'une indispo d'un mois (fufu) et prendrait fofana qui vient de reprendre après 9 mois d'absence ?

#677 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 05 November 2017 - 01:13 AM

Faut arrêter la parano avec Ouedraogo. Le staff de l'équipe de France lui a dit qu'il était trop court pour jouer les Blacks et qu'il devait d'abord se remettre en cannes.

Et ceux qui compare avec Vahaa prennent à mon avis le problème à l'envers.
Au lieu de dire c'est pas juste pour Vahaa, je pense plutôt que c'est dur pour Fufu, car on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui s'il n'a pas repris le terrain, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.

Mais vraiment, le premier à être dégouté de pas être avec les Bleus, c'est Ouedraogo, donc les jugements rapides...

On parle bien du même staff ? Celui qui l'avait convoqué quelques jours plus tôt ?

https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/XV-France/XV-de-France-Le-groupe-pour-la-Nouvelle-Zélande

Parano ? Non, factuel.

#678 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,163 posts

Posted 05 November 2017 - 01:28 AM

Donc Novés ne prendrait pas un mec revenant d'une indispo d'un mois (fufu) et prendrait fofana qui vient de reprendre après 9 mois d'absence ?

Novès prendra sa décision après le match de dimanche après midi. Fofana, s'il avait été aligné, aurait eu 2 matchs dans les pattes. Suffisant pour le convoquer, je n'en sais rien ! Blessure diplomatique, je n'en sais pas plus mais j'espère qu'on en fera pas 3 pages. :D

#679 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Posted 05 November 2017 - 01:38 AM

Il a bien pris Vahaa... donc a priori quand on est a l'ASM, ne pas avoir de rythme ne semble pas etre un probleme.

#680 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 05 November 2017 - 01:59 AM

Exactement, et c'est très tendance actuellement.

Bon, sur notre forum, je dois dire que ce n'est pas trop apprécié.

Mais je suis de tout cœur avec toi.

Et j'aime bien Ouedraogo, mais si Gérondeau pouvait lui faire bouffer la pelouse, une bonne grosse indigestion, une chiasse à rater le prochain match de Novés, je serais ravi. Le tout bien entendu, à la régulière,pas de coup de pompe en douce, ce serait trop petit. Mais un bon gros caramel, un carambar de 20 kg, juste de quoi passer une petite semaine à l'infirmerie.

P........... dans cette Fédé faut faire la justice tout seul. C'est comme au foot en fait.

Je verrais mieux Kole pour ça :narquois:

#681 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 05 November 2017 - 05:04 AM

Croisons les doigts pour revenir sans bléssés!

Seul intérêt de la rencontre avec nos petits jeunes dans le grand bain face à la nouvelle franchise Super15...

#682 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts

Posted 05 November 2017 - 06:44 AM

Novès prendra sa décision après le match de dimanche après midi. Fofana, s'il avait été aligné, aurait eu 2 matchs dans les pattes. Suffisant pour le convoquer, je n'en sais rien ! Blessure diplomatique, je n'en sais pas plus mais j'espère qu'on en fera pas 3 pages. :D

La diplomatie a du bon, et dans ce cas, je pense qu'Azema a su faire le diplomate.

#683 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 05 November 2017 - 07:34 AM

Seul intérêt de la rencontre avec nos petits jeunes dans le grand bain face à la nouvelle franchise Super15...

+1...je parts à 14 h,  et j 'ai raqué 50 euros pour ça ..!!!.!    je me motive grâce à la présence de ces jeunes..belle expérience pour eux en espérant que les mercenaires du SUD ne nous les fracassent pas...la coupe est pleine et bien pleine !

La diplomatie a du bon, et dans ce cas, je pense qu'Azema a su faire le diplomate.

Si c 'est le cas et bien j 'applaudis des deux mains...sous prétexte d'incohérences de toutes sortes de nos instances fédérales, faudrait arrêter de faire du grand n 'importe quoi.....car appeler WESLEY après un match de top 14 et 9 mois d 'arrêt pour une blessure aussi grave,...relève du massacre et de l' incompétence pour ne pas dire d'irresponsabilité....

J'aime bien GUY NOVES et je comprends son embarras, acculé qu 'il est par un système de plus en plus à coté de la plaque...

Je ne souhaite pas, ni aux joueurs , ni à GUY NOVES , que l 'équipe de FRANCE prenne une grosse tôle...mais pour tous les autres pintres qui pavanent : OUI!!!! leur chance est que l 'on va jouer des BLACKS usés et surtout probablement l 'équipe bis !

#684 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 05 November 2017 - 08:08 AM

Le MHR a aussi beaucoup de blessés mais du 9 au 15 faudra m expliquer quel blessé prendrait la place des titulaires du jour.

Tout ce que je constate c est que le MHR comme l année dernière pendant le tournoi va affronter une équipe de l asm complètement amoindrie et pas seulement par les blessures.

C est quand même curieux ces hasards du calendrier.

#685 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 05 November 2017 - 08:16 AM

Terrain lourd et beaucoup de vent au programme: ça sent le festival de fautes de main et de mêlées écroulées bref on risque de se faire chier au stade!

Le jeune Trussardi ne sera pas dans les meilleures conditions pour sa première en Top14.

#686 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts

Posted 05 November 2017 - 08:26 AM

Terrain lourd et beaucoup de vent au programme: ça sent le festival de fautes de main et de mêlées écroulées bref on risque de se faire chier au stade!
Le jeune Trussardi ne sera pas dans les meilleures conditions pour sa première en Top14.

Bah vu que c'est devant qu'on sauve la baraque en ce moment, ces conditions ne sont pas pour déplaire le staff je pense.

Autre point, je crains pour Fernandez... Une reprise sur un terrain aussi lourd, et les adducteurs sifflent.

#687 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 November 2017 - 08:49 AM

Si on prend un BD je serais content

#688 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 05 November 2017 - 08:53 AM

Si on prend un BD je serais content

Un BD serait le bienvenu, mais je n'y crois pas beaucoup...

De plus, le 18/11 on reçoit les Lyonnais qui ont été battus par LR hier soir et qui viendront pour reprendre les points perdus sur leur terrain !

Mais bon, chaque chose en son temps et pensons d'abord au MHR...

#689 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 05 November 2017 - 09:22 AM

En tout cas c'est une bien belle opposition de style et plaisant pour les jeunes. Vu notre conquête actuelle, il est possible de réaliser quelque chose !

#690 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 05 November 2017 - 09:27 AM

Sgestion> Ouedraogo à été convoqué avant son forfait à Pau. Mais comme il n'avait pas joué, je pense qu'ils l'ont jugé pas apte pour les Blacks.
Pourquoi c'est pas la même chose pour Vahaa, je ne sais, si c'est qu'ils estiment ne pas pouvoir se passer de ce profil.

Pilou> Au niveau de la ligne de 3/4, perso j'aurai préféré un Reilhac ou un Martin à la place de Steyn, ou Fall à la place d'Immelman. Mais c'est vrai que c'est plus devant qu'on est dépouillé.

Quant au calendrier, c'est la ligue qui l'instaure. Je veux bien comprendre la parano avec la fédé, mais avec la ligue suis pas sur qu'on soit très copain.