On y va très amoindri...ça sent la grosse fessée

[Avant match] MHR - ASM
Posté 05 novembre 2017 - 09:27
Posté 05 novembre 2017 - 09:30
On va les niquer. C'est des tarlouzes et on va leur montrer qui c'est raoul !
Avec tous ces jeunes, ce sera encore plus jouissif et on pourra se foutre de la gueule d'altrad.
Posté 05 novembre 2017 - 09:36
On y va très amoindri...ça sent la grosse fessée
Je ne dis rien..mais....on a intérêt à s'envoyer et faire un match de golgoths devant et en défense derrière...le terrain s 'il est gras peut nous aider...je verrai ça !
Posté 05 novembre 2017 - 09:38
Posté 05 novembre 2017 - 09:42
On va les niquer. Ces des tarlouzes et on va leur montrer qui c'est raoul !
Avec tous ces jeunes, ce sera encore plus jouissif et on pourra se foutre de la gueule d'altrad.
aux 4 coins de montpellier qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. nous quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile
Posté 05 novembre 2017 - 10:04
Le premier à être dégoûté, c'est Azéma. Ce top 14 est joué les deux mains attachées dans le dos. L'équipe de France semble défendre les intérêts des équipes qui jouent le moins le jeu. Certes, on peut entendre la logique de faire jouer Ouedraogo, mais la ficelle a l'épaisseur d'un chibre d'âne...Faut arrêter la parano avec Ouedraogo. Le staff de l'équipe de France lui a dit qu'il était trop court pour jouer les Blacks et qu'il devait d'abord se remettre en cannes.
Et ceux qui compare avec Vahaa prennent à mon avis le problème à l'envers.
Au lieu de dire c'est pas juste pour Vahaa, je pense plutôt que c'est dur pour Fufu, car on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui s'il n'a pas repris le terrain, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.
Mais vraiment, le premier à être dégouté de pas être avec les Bleus, c'est Ouedraogo, donc les jugements rapides...
Posté 05 novembre 2017 - 10:06
Le premier à être dégoûté, c'est Azéma. Ce top 14 est joué les deux mains attachées dans le dos. L'équipe de France semble défendre les intérêts des équipes qui jouent le moins le jeu. Certes, on peut entendre la logique de faire jouer Ouedraogo, mais la ficelle a l'épaisseur d'un chibre d'âne...
Non!
Ouedraogo a été déclaré inapte et remplacé dans le groupe de l'EDF.
Il ne devrait pas avoir le droit de jouer!
Posté 05 novembre 2017 - 10:11
Certes, et tu as raison, mais tout le monde semblant sous LSD, on essaie de trouver des explications plus belles que la réalité.
Non!
Posté 05 novembre 2017 - 10:16
Même pas peur.
Posté 05 novembre 2017 - 10:18
Non!
En effet et je pense clairement qu'un recours avec demande de victoire par 5 0 sur tapis ouvert devrait être déposé.
Autant jouer le jeu de l'aberration jusqu'au bout.
Posté 05 novembre 2017 - 10:20
En effet et je pense clairement qu'un recours avec demande de victoire par 5 0 sur tapis ouvert devrait être déposé.
Autant jouer le jeu de l'aberration jusqu'au bout.
je serai l'ASM, je poserai une réserve rien que pour le principe...
Posté 05 novembre 2017 - 10:22
Terrain lourd en perspective ...
T'as raison ! Avec ce qu'il est tombé cette nuit ce ne sont pas des crampons qu'il faut chausser mais des palmes...
Posté 05 novembre 2017 - 10:26
Je prédis un bad KARMA pour Fufu qui va se cogner la tête contre le genou de CRUDEN, lui faire les croisés et être commotionné pour 3 semaines
Posté 05 novembre 2017 - 10:37
aux 4 coins de montpellier qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. nous quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile
Faut d'abord leur faire une ordonnance, et une sévère !
Posté 05 novembre 2017 - 10:38
Je prédis un bad KARMA pour Fufu qui va se cogner la tête contre le genou de CRUDEN, lui faire les croisés et être commotionné pour 3 semaines
Je plussoie à tant de haine