Jump to content

Photo

[Avant match] MHR - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
733 replies to this topic

#706 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 05 November 2017 - 10:39 AM

Donc Novés ne prendrait pas un mec revenant d'une indispo d'un mois (fufu) et prendrait fofana qui vient de reprendre après 9 mois d'absence ?

Ben oui si fof fait un bon match et donc plusieurs à la suite, contrairement à ouedraogo qui n'a pas joué depuis 3 semaines.

Pluie finie, ciel assez bleu, vent fort et pas chaud.

#707 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 05 November 2017 - 10:57 AM

Sgestion> Ouedraogo à été convoqué avant son forfait à Pau. Mais comme il n'avait pas joué, je pense qu'ils l'ont jugé pas apte pour les Blacks.
Pourquoi c'est pas la même chose pour Vahaa, je ne sais, si c'est qu'ils estiment ne pas pouvoir se passer de ce profil.

Pilou> Au niveau de la ligne de 3/4, perso j'aurai préféré un Reilhac ou un Martin à la place de Steyn, ou Fall à la place d'Immelman. Mais c'est vrai que c'est plus devant qu'on est dépouillé.

Quant au calendrier, c'est la ligue qui l'instaure. Je veux bien comprendre la parano avec la fédé, mais avec la ligue suis pas sur qu'on soit très copain.

Question 1 : qui joue si Ouedraogo est out ?

Question 2 : le calendrier est fait par la ligue mais les faits sont têtus. Pourquoi le MHR rencontre L'ASM en période de doublons à l'aller ET au retour si je ne m'abuse ?

#708 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 05 November 2017 - 10:58 AM

Je plussoie à tant de haine

Juste un peu se sarcasme :D

#709 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 05 November 2017 - 11:11 AM

Ben oui si fof fait un bon match et donc plusieurs à la suite, contrairement à ouedraogo qui n'a pas joué depuis 3 semaines.

Pluie finie, ciel assez bleu, vent fort et pas chaud.

Bleu pâle, bleu azur, bleu profond, bleu nuit...?!  

Il risque aussi d'y avoir des... bleus ! Des bleus au corps et des bleus à l'âme !  :bush:

#710 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 05 November 2017 - 11:15 AM

On a des nouvelles du car affrété par l'interclubs ?

Sinon, beaucoup de jaunards en tribunes à votre avis ?

#711 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts

Posted 05 November 2017 - 11:17 AM

En 2013, on avait bien ramassé à Montpellier: 43 - 3

Je me souviens encore m'être fait chambrer pendant toute la réception d'après-match....une horreur!

J'espère simplement que demain on en prendra pas 50 dans la musette.

on en prendra pas 50 tranquillise toi! on devrait dépasser notre record a l’extérieur , avec le deuxième Brenus  en moins de dix ans,2017 semble être l'année de tous les records pour l'asm !

#712 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 05 November 2017 - 11:34 AM

Question 1 : qui joue si Ouedraogo est out ?

Question 2 : le calendrier est fait par la ligue mais les faits sont têtus. Pourquoi le MHR rencontre L'ASM en période de doublons à l'aller ET au retour si je ne m'abuse ?

Ca fait 3 ans de suite qu'on reçoit le MHR en période de doublon si je n'mabuses non ?

#713 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 05 November 2017 - 11:50 AM

il faudra pratiquer un rugby vicelard , les faire déjouer 

tout en finesse ..

Si on veut répondre en s'aventurant  au physique et au

frontal ,

on est mort ... 

#714 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 05 November 2017 - 12:19 PM

On va regarder ce que donne les jeunes , le résultat on s'en branle et prier pourqu'on est ait pas de casse sur les postes où on est à flux tendus

#715 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 05 November 2017 - 12:22 PM

On va regarder ce que donne les jeunes , le résultat on s'en branle et prier pourqu'on est ait pas de casse sur les postes où on est à flux tendus

faudrait commencer à y penser vu notre place en top 14

#716 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts

Posted 05 November 2017 - 12:26 PM

Faut arrêter la parano avec Ouedraogo. Le staff de l'équipe de France lui a dit qu'il était trop court pour jouer les Blacks et qu'il devait d'abord se remettre en cannes.

Et ceux qui compare avec Vahaa prennent à mon avis le problème à l'envers.
Au lieu de dire c'est pas juste pour Vahaa, je pense plutôt que c'est dur pour Fufu, car on lui fait comprendre qu'on ne compte pas sur lui s'il n'a pas repris le terrain, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.

Mais vraiment, le premier à être dégouté de pas être avec les Bleus, c'est Ouedraogo, donc les jugements rapides...

C'est trop facile de le déresponsabiliser et de dire c'est de la faute du méchant Altrad ou du staff qui met la pression. Le premier à faire un choix, c'est le joueur. Tu ne peux pas être trop juste pour jouer le 11 Novembre et être titulaire le 05 alors que ton équipe a largement de quoi te remplacer.

#717 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 05 November 2017 - 12:28 PM

Le truc qui est penible voir insupportable cest pas de perdre le match mais de voir le MHRC avec Cruden Nadolo Serfontein Steyn Tomane Immelman etc...

On a vécu la période RCT où on était quasi tous daccord pour dire que lequipe De all stars a sans doute été dun excellent niveau mais que ça dépassé lentendement pour ne rien apporter au rugby français et malgré ça, on assiste à toujours plus, toujours pire...

Désolé pour les apostrophes... jattends que Mr AppleAlex me vienne en aide...

#718 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 05 November 2017 - 12:33 PM

Le truc qui est penible voir insupportable cest pas de perdre le match mais de voir le MHRC avec Cruden Nadolo Serfontein Steyn Tomane Immelman etc...

On a vécu la période RCT où on était quasi tous daccord pour dire que lequipe De all stars a sans doute été dun excellent niveau mais que ça dépassé létendement pour ne rien apporter au rugby français et malgré ça, on assiste à toujours plus, toujours pire...

Je plussoie fortement. La politique mise en oeuvre par Altrad est plus extrême encore que celle de Mourad. L'élève dépasse le maître et tous les deux creusent consciencieusement la tombe du rugby français. On va rire jaune pendant toute la tournée...

#719 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 November 2017 - 12:34 PM

putain on va se faire démonter, roro va se faire transpercer de toute part 

nos banc de touche je l'ai pris en photo j'avais jamais vu ca

en meme tps ca ne sert à rien d'aller faire la guerre au MHR azema est résigné sur cette rencontre et il sait tres bien que derriere tu as LOU oyo et Agen et qu'il va falloir prendre le max de points !!!

#720 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts

Posted 05 November 2017 - 12:41 PM

Moi j'ai pas entendu "Ouedraogo jugé trop cours par le staff de l'EDF n'est plus convoqué dans le groupe" mais "Ouedraogo déclare forfait pour l'EDF".

Ca n'a rien à voir, et les justifications du joueur en interview me semblent plus que douteuses car il s'enmèle les pinceaux et dit des trucs un peu contradictoire. Bref, on se fait enfler sur toute la ligne dans cette histoire. Si en plus, il joue l'un des match contre les black, la mascarade aura été poussée jusqu'au bout !