Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#211 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 novembre 2017 - 19:53

Mon cousin a vu Azéma faire ses courses à Ikéa

Nb: m...... battu par Cétotomatos!

5 djeun's sur le banc.

Peut être serait il plus judicieux de panacher un peu, titulariser quelques minots et avoir un banc plus sécure.

Ok, mais alors avec modération!

#212 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 15 novembre 2017 - 19:56

Ok, mais alors avec modération!

Tu veux dire pas trop de limonade ?

ok, t'as raison

#213 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 15 novembre 2017 - 19:58

lésion a l'adducteur

Merci !

#214 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 novembre 2017 - 06:47

ce que j'ai vu à Montpellier me rassure quand même... mais sûr qu'il ne va pas falloir perdre Lee et Timani dans le premier quart d'heure...

Le moins que l 'on puisse dire ! vivement que cette tournée à la" noix " soit bouclée et que l 'on récupère quelques gars pas trop cabossés!

Perso, je suis plus préoccupé égoïstement par le retour de nos gars sans casse...que par le: reste!

Niveau effectif on est vraiment sur la corde raide...on finit par stresser à la moindre blessure...surtout pas MORGAN en tête, et bien sûr LEE, voir à cour terme TIMANI effectivement !

Car là, on commence un bloc , où il faut IMPERATIVEMENT engranger un max de points...ça commence samedi soir où la victoire est absolument capitale !

Pour mémoire nous sommes à 15 points du premier: le L O U !!!! mais que 6 points du sixième....alors c 'est le moment ou jamais !!!

#215 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 novembre 2017 - 07:02

Quand je vois le championnat de cette année, la nouvelle convention pour l'EDF, ce calendrier pourri par les doublons...mais qu'est ce quon attend pour....
Passer au Top 12 !!!! bordel !!!!

Moi je le dis depuis longtemps je passerais au top 16 pour avoir aurillac .... et par contre je ferais deux poules .... calendrier moins plein ... plus de matches

#216 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 16 novembre 2017 - 07:54

Moi je le dis depuis longtemps je passerais au top 16 pour avoir aurillac .... et par contre je ferais deux poules .... calendrier moins plein ... plus de matches

Avec 2 poules, tu baisses complètement le niveau et tu baisses aussi les droits TV par là même et tout se casse la gueule...

Tu passes une saison sans jouer contre la moitié de ses équipes-là au choix : TOULOUSE / RACING92 / RACING34 / RACING83 / CASTRES / LOU / LAROCHELLE 

On va me dire qu'il y a les phases finales pour jouer contre tout le monde. Ben non tu peux pas tomber en 1/4 contre tout le monde, etc....

J'en ai vu qui prenait l'exemple du super Rugby sans jamais citer la chose importante : chaque équipe ne joue qu'une fois contre chacune 

Et la saison suivante tu inverses celui qui reçoit (idem tournoi des 6 nations)

Au moins tu joues contre tout le monde et avec ton équipe type à chaque fois. Et tu réduis un peu les effectifs à 38 pros au lieu de 44 et tu fais en sortes de former des jeunes de niveau suffisant dans chaque club

Et pour les supporter ça fait moins de match à domicile donc peut-être plus de moyen pour se déplacer + souvent à l'extérieur

#217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:36

Avec deux poules, ça fait moins de matchs pour chaque équipe, donc moins de matchs au PDSMM, ce qui impliquerait (peut-être...) une baisse des tarifs !

Je suis contre un championnat à deux poules, il faut que toutes les équipes se rencontrent en phase régulière, donc un Top 12 serait bien !

#218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:42

Le LOU vient pour chercher 4 points.

#219 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 985 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:42

et nalaga ne sera pas là pour nous aider comme l'an passé.

#220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:45

D'accord, mais dans ce cas, nous on en prend 9...   :blink:

et nalaga ne sera pas là pour nous aider comme l'an passé.

Nap's ne sait pas faire de passes sans faire en-avant !  :ermm:

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:55

http://www.sports-au...u_12631866.html

#222 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 novembre 2017 - 10:04

Alors qu'ils pourraient ambitionner les 5

#223 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 16 novembre 2017 - 10:22

Alors qu'ils pourraient ambitionner les 5

mouais quand même peut-être pas.

je pense que l'équipe va faire un bon match et les gars vont se livrer. Maintenant à voir si ce sera suffisant...

#224 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 novembre 2017 - 10:25

Tout est dans l'engagement et l'agressivité. Si en revenant d'une semaine sans match, les joueurs ne mettent pas les ingrédients nécessaires à domicile, alors c'est  cuit cette année sur les deux tableaux.   Et ça, quels que soient les joueurs alignés, espoirs ou pros.

On est chez nous et champions en titre.  Le LOU doit payer !!! :angryfire:

#225 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 518 messages

Posté 16 novembre 2017 - 10:30

Le moins que l 'on puisse dire ! vivement que cette tournée à la" noix " soit bouclée et que l 'on récupère quelques gars pas trop cabossés!

Perso, je suis plus préoccupé égoïstement par le retour de nos gars sans casse...que par le: reste!

Niveau effectif on est vraiment sur la corde raide...on finit par stresser à la moindre blessure...surtout pas MORGAN en tête, et bien sûr LEE, voir à cour terme TIMANI effectivement !

Car là, on commence un bloc , où il faut IMPERATIVEMENT engranger un max de points...ça commence samedi soir où la victoire est absolument capitale !

Pour mémoire nous sommes à 15 points du premier: le L O U !!!! mais que 6 points du sixième....alors c 'est le moment ou jamais !!!

On pourra dire ce qu'on voudra, t'aurais vu comment les mecs de l'EdF (bis mais je m'en fous) se sont envoyé collectivement au match de mardi soir tu aurais sans doute un avis plus nuancé. A se serrer les coudes comme ça en défense alors que bcp jouaient gros, je me dis que le coq avait encore une valeur pour ces gars.