En découvrant les 2 compo, on doit viser le BO sur ce match.
Franchement, même avec sa place de leader, cette équipe de Lyon n'arrive pas à me faire peur.
On joue à la maison et on doit faire le plein de points.
Posted 17 November 2017 - 20:01 PM
En découvrant les 2 compo, on doit viser le BO sur ce match.
Franchement, même avec sa place de leader, cette équipe de Lyon n'arrive pas à me faire peur.
On joue à la maison et on doit faire le plein de points.
Posted 17 November 2017 - 20:05 PM
Je vend deux places à 53 côte à côte en tribune limagrain ... 100 les deux places ... me contacter en mp
Possible à lunité
Posted 17 November 2017 - 20:07 PM
a nous de nous rendre la partie facile et de les exploser afin de prendre le large au score et faire rentrer quelques espoirs pour reposer certains cadres.(Lee Lapandry Gerondeau sont partis pour enchainer pas mal de matches)
Posted 17 November 2017 - 20:18 PM
Un XV de départ qui parait très solide mais un banc incertain (pas de pilier droit ni d'ouvreur de métier, peu d'expérience en 2e et 3e ligne)...qui pourrait compter en 2e mi-temps. Faisons le même match qu'à Montpellier et ça passera!
Posted 17 November 2017 - 20:20 PM
Je pensais pas écrire ça un jour, mais je te trouve optimiste.
Je pense qu'on dois faire un match plus complet qu'à Montpellier pour gagner
T as fait l apéro ou quoi ?
Posted 17 November 2017 - 20:25 PM
Sans les inter et les blessés, c'est le mieux qu'on puisse faire. C'est ce qu'on appelle un championnat faussé par l'absence des premiers. Sinon sur 4 postes du pack remplaçant, tu aurais eu un mec plus fortbonne nouvelle,le retour de Fofana!!!
banc un peu léger devant?
Posted 17 November 2017 - 20:34 PM
Je pense que si les choses se passent normalement, on devrait assister à une opposition alléchante TRUSSARDI - COUILLOUD...je salive !
Posted 17 November 2017 - 20:37 PM
Je pense que si les choses se passent normalement, on devrait assister à une opposition alléchante TRUSSARDI - COUILLOUD...je salive !
Posted 17 November 2017 - 20:48 PM
Moi, c'est surtout celle de Barjaud face à Cretin qui m'inquiète !
Posted 17 November 2017 - 21:14 PM
Faisons le même match qu'à Montpellier et ça passera!
Je me sens obligé de signaler ce message auprès des modos. Faut arrêter l'optimisme béat.
Posted 17 November 2017 - 21:46 PM
sa suspension prend fin pour le match d' Agen :-)Grosso, il est suspendu jusqu'à quand ?????
Posted 17 November 2017 - 21:48 PM
Posted 17 November 2017 - 21:51 PM
Posted 17 November 2017 - 22:04 PM
Depuis 1668 toujours se méfier des renards ... Copyright "Jean de La Fontaine" !
Posted 17 November 2017 - 23:35 PM
Je sais pas ce qui se passe, j'ai eu une mise à jour de Firefox,depuis le forum marche mal.
En repassant sur google, ça marche normalement ?
même chose pour moi !!