Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
362 replies to this topic

#76 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,359 posts

Posted 08 November 2017 - 18:20 PM

chers amis,bonjour....

il y a des années que je vous lis,mais j'ai bien envie de me joindre à vous.

Claude,bientôt 64 ans(aïe),25 ans de foot(personne n'est parfait),22ème année d'abonnement en tribune Limagrain (aujourd'hui),mais présence depuis les années 60,mon père et mon grand-père étant des fans de rugby.

je n'ai ni l'optimisme de Julien,ni le défaitisme(actuel),d'autres,mais vous me faites bien marrer,alors,pourquoi pas participer?

j'ai connu les années galères,et pas qu'un peu,jusqu'à la délivrance de 2010,et à ce titre 2017,je n'ai qu'une chose à dire:ON EST QUAND MEME LES CHAMPIONS,NOM DE DIEU!!!!

Alors,oui,c'est pas terrible,mais ça va le faire,le back to back de décembre sera le déclic.

n'étant pas marin,je n'ai pas ce curieux besoin de faire des phrases,alors,à plus...

Claude

Claude, mon cher Claude...

Sais-tu que tu as l'âge du grand Costello, Elvis ? Comment ça tu ignores de qui il s'agit ? Elvis Costello voyons ? Ne va pas me dire que tu écoutes du Cabrel en démoulant tes pneus ??? Tu sais que le grand Costello donne régulièrement des concerts à la capitale !

Quoi quelle capitale... Paname voyons ! Dis, il y a une touche volume derrière le sonotone !

Je sais que l'usine de pneu est bruyante mais de là à être bouché à l'émeri. Bon, le prochain ASM SF, je tâcherai de gueuler plus fort depuis le pesage ! :flowers:

#77 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,595 posts

Posted 08 November 2017 - 19:36 PM

Y a qui à gauche à Lyon ?

Y avait les Canuts vers 1831-1834  ... mais depuis ....???????? c'est très calme de ce côté là 

#78 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,358 posts

Posted 08 November 2017 - 20:59 PM

chers amis,bonjour....

Claude,bientôt 64 ans(aïe),25 ans de foot(personne n'est parfait),22ème année d'abonnement en tribune Limagrain (aujourd'hui),mais présence depuis les années 60,mon père et mon grand-père étant des fans de rugby.

je n'ai ni l'optimisme de Julien,ni le défaitisme(actuel),d'autres,mais vous me faites bien marrer,alors,pourquoi pas participer?

j'ai connu les années galères,et pas qu'un peu,jusqu'à la délivrance de 2010,et à ce titre 2017,je n'ai qu'une chose à dire:ON EST QUAND MEME LES CHAMPIONS,NOM DE DIEU!!!!

Alors,oui,c'est pas terrible,mais ça va le faire,le back to back de décembre sera le déclic.

n'étant pas marin,je n'ai pas ce curieux besoin de faire des phrases,alors,à plus...

Claude

Bienvenue à toi Claude :flowers:  de la part d'un "vioque" comme ils disent les gamins :D !

Il y a de la place pour tout le monde sur ce forum... :flowers:

#79 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 08 November 2017 - 21:46 PM

Quand je vois le championnat de cette année, la nouvelle convention pour l'EDF, ce calendrier pourri par les doublons...mais qu'est ce quon attend pour....

Passer au Top 12 !!!! bordel !!!!

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 08 November 2017 - 22:25 PM

Quand je vois le championnat de cette année, la nouvelle convention pour lEDF, ce calendrier pourri par les doublons...mais quest ce quon attend pour....

On attend que le SF remonte un peu ! :fume:

#81 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 09 November 2017 - 06:54 AM

Quand je vois le championnat de cette année, la nouvelle convention pour lEDF, ce calendrier pourri par les doublons...mais quest ce quon attend pour....

Ben...le business avant tout le reste...et que les gladiateurs dans l 'arène , se fracassent..ça ne semble pas tellement être la préoccupation primordiale...

Pourtant si on fait le bilan des clubs du top 14 au niveau des blessures, c 'est carrément : le cataclysme !!!!!

A priori, ça ne semble inquiéter personne , en tous cas pas les instances....leurs préoccupations sont visiblement ailleurs !

Quand j 'utilise le terme "tirer sur la couenne " et que cela semble choquer certains, me reprenant à juste titre sur le coté "bestiaux  "...honnêtement, en sommes nous si loin que ça  ???????   on rince les gars jusqu'à la dernière goutte !

Les GLADIATEURS des temps modernes .....dans l 'arène.......avec JULES LAPORTE , LE MAGNIFIQUE qui lève ou baisse le pouce !!!!

#82 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 09 November 2017 - 08:30 AM

C'est certain et ce serait logique, malheureusement il y a le fric ! :ermm:

#83 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 09 November 2017 - 08:54 AM

Les sûrs :

Falgoux-2-3
Timani-VDM
Gerondeau-Lee-Lapandry
Parra-Fernandez
Raka-Fofana-13-Strettle
Toeava

Jarvis (si pas 3)-Ulugia/Kayser-Uliha-Barjaud-Yato-Trussardi-Betham/Rougerie-Adendanon/Betham

voire du pays !

Soyons fous : de l'univers !! 😁😁

#84 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 09 November 2017 - 09:19 AM

chers amis,bonjour....
Claude

Le déclic cest le match de Montpellier. Tt les ingrédients étaient là. Les mecs se sont envoyés et ont pris du plaisir. Ils vont enchaîner et se faire un plaisir de taper le leader à la maison !!!

#85 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 09 November 2017 - 09:38 AM

Ben...le business avant tout le reste...et que les gladiateurs dans l 'arène , se fracassent..ça ne semble pas tellement être la préoccupation primordiale...

Pourtant si on fait le bilan des clubs du top 14 au niveau des blessures, c 'est carrément : le cataclysme !!!!!

A priori, ça ne semble inquiéter personne , en tous cas pas les instances....leurs préoccupations sont visiblement ailleurs !

Quand j 'utilise le terme "tirer sur la couenne " et que cela semble choquer certains, me reprenant à juste titre sur le coté "bestiaux  "...honnêtement, en sommes nous si loin que ça  ???????   on rince les gars jusqu'à la dernière goutte !

Les GLADIATEURS des temps modernes .....dans l 'arène.......avec JULES LAPORTE , LE MAGNIFIQUE qui lève ou baisse le pouce !!!!

Déjà commençons par jouer les tests match de juin ou novembre une année sur 2...une année en juin dans le sud.. Une année après dans le nord en novembre..... Tu gagnes 4 ou 5 dates de repos ou d'aménagements et stop à la moquerie
Car le sud se tape de la tournée de novembre et le nord se tape de la tournée de juin... On devrait pouvoir contenter tout le monde

#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 09 November 2017 - 09:43 AM

Tu vas voir que bientôt quelqu'un baissera le pouce pour Jules Laporte...   ^_^

#87 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 09 November 2017 - 09:44 AM

Qui sera le blessé ?

Telle est la question.

#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 09 November 2017 - 09:45 AM

Qui sera le blessé ?

Telle est la question.

Le blessé le plus grave sera le... public si par malheur le LOU vient nous croquer ici !   :ermm:

#89 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 09 November 2017 - 09:54 AM

Tu vas voir que bientôt quelqu'un baissera le pouce pour Jules Laporte...   ^_^

Peut-être...l 'obtention, ou pas  de la CDM 2023 ...pourrait bien plomber la suite , effectivement..rien n 'est moins sûr..mais...

#90 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 09 November 2017 - 10:19 AM

l'équipe du LOU est transformée , ce qui était jouable il y à peu ,

ne l'est plus cette année ...

çà va être du coriace 

Exact mais on a quand même vu face à LR que le LOU présente certaines limites. On est chez nous, on aura eu 2 semaines pour se refaire la cerise et préparer le truc, si le match de samedi face aux AB ne provoque pas d'autres blessures et donc d'autres ponctions sur les clubs et peut-être encore l'ASM, on devrait avoir la possibilité de mettre sur le pré une équipe largement aussi compétitive que face au MHR. Avec le même état d'esprit, aucun doute sur la capacité de cette équipe à se farcir le LOU !