chers amis,bonjour....
il y a des années que je vous lis,mais j'ai bien envie de me joindre à vous.
Claude,bientôt 64 ans(aïe),25 ans de foot(personne n'est parfait),22ème année d'abonnement en tribune Limagrain (aujourd'hui),mais présence depuis les années 60,mon père et mon grand-père étant des fans de rugby.
je n'ai ni l'optimisme de Julien,ni le défaitisme(actuel),d'autres,mais vous me faites bien marrer,alors,pourquoi pas participer?
j'ai connu les années galères,et pas qu'un peu,jusqu'à la délivrance de 2010,et à ce titre 2017,je n'ai qu'une chose à dire:ON EST QUAND MEME LES CHAMPIONS,NOM DE DIEU!!!!
Alors,oui,c'est pas terrible,mais ça va le faire,le back to back de décembre sera le déclic.
n'étant pas marin,je n'ai pas ce curieux besoin de faire des phrases,alors,à plus...
Claude
64 ans c'est le bel âge, j'y arrive aussi, bienvenu chez les fous, moi aussi j'ais fait du foot avant de découvrir le ballon oval, un regret, ne pas l'avoir découvert avant, la comparaison entre les deux n'est même pas concevable. une excuse, mon paternel étant dirigeant d'un club de foot, j'ais suivi la voix ( si si c'est la bonne orthographe ). le déclic c'est fait au cours de mes années d'étude à Clermont, j'aurais pu tomber plus mal.
bon à par ça, vivement samedi prochain que les bergers clermontois éradiquent le lou, pour que les moutons que nous sommes vivent en paix le temps d'un week end