Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#106 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 11 novembre 2017 - 09:15

chers amis,bonjour....

il y a des années que je vous lis,mais j'ai bien envie de me joindre à vous.

Claude,bientôt 64 ans(aïe),25 ans de foot(personne n'est parfait),22ème année d'abonnement en tribune Limagrain (aujourd'hui),mais présence depuis les années 60,mon père et mon grand-père étant des fans de rugby.

je n'ai ni l'optimisme de Julien,ni le défaitisme(actuel),d'autres,mais vous me faites bien marrer,alors,pourquoi pas participer?

j'ai connu les années galères,et pas qu'un peu,jusqu'à la délivrance de 2010,et à ce titre 2017,je n'ai qu'une chose à dire:ON EST QUAND MEME LES CHAMPIONS,NOM DE DIEU!!!!

Alors,oui,c'est pas terrible,mais ça va le faire,le back to back de décembre sera le déclic.

n'étant pas marin,je n'ai pas ce curieux besoin de faire des phrases,alors,à plus...

Claude

64 ans c'est le bel âge, j'y arrive aussi, bienvenu chez les fous, moi aussi j'ais fait du foot avant de découvrir le ballon oval, un regret, ne pas l'avoir découvert avant, la comparaison entre les deux n'est même pas concevable. une excuse, mon paternel étant dirigeant d'un club de foot, j'ais suivi la voix ( si si c'est la bonne orthographe ). le déclic c'est fait au cours de mes années d'étude à Clermont, j'aurais pu tomber plus mal.

bon à par ça, vivement samedi prochain que les bergers clermontois éradiquent le lou, pour que les moutons que nous sommes vivent en paix le temps d'un week end

#107 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 novembre 2017 - 11:08

64 ans c'est le bel âge, j'y arrive aussi, bienvenu chez les fous, moi aussi j'ais fait du foot avant de découvrir le ballon oval, un regret, ne pas l'avoir découvert avant, la comparaison entre les deux n'est même pas concevable. une excuse, mon paternel étant dirigeant d'un club de foot, j'ais suivi la voix ( si si c'est la bonne orthographe ). le déclic c'est fait au cours de mes années d'étude à Clermont, j'aurais pu tomber plus mal.

bon à par ça, vivement samedi prochain que les bergers clermontois éradiquent le lou, pour que les moutons que nous sommes vivent en paix le temps d'un week end

Non non c'est pas la bonne  :P  :P  :P  :P

#108 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 11 novembre 2017 - 11:21

Kan mêm lé gar fête atension a lortografe bon sen

#109 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 11 novembre 2017 - 14:59

KQan mêm lé gar fête atension a lortografe bon sen

Les phrases, c'est comme les journées, rien de mieux que de les commencer par un Q. 

#110 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 11 novembre 2017 - 16:29

Kon se le dise !

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 11 novembre 2017 - 16:35

chers amis,bonjour....

il y a des années que je vous lis,mais j'ai bien envie de me joindre à vous.

Claude,bientôt 64 ans(aïe),25 ans de foot(personne n'est parfait),22ème année d'abonnement en tribune Limagrain (aujourd'hui),mais présence depuis les années 60,mon père et mon grand-père étant des fans de rugby.

je n'ai ni l'optimisme de Julien,ni le défaitisme(actuel),d'autres,mais vous me faites bien marrer,alors,pourquoi pas participer?

j'ai connu les années galères,et pas qu'un peu,jusqu'à la délivrance de 2010,et à ce titre 2017,je n'ai qu'une chose à dire:ON EST QUAND MEME LES CHAMPIONS,NOM DE DIEU!!!!

Alors,oui,c'est pas terrible,mais ça va le faire,le back to back de décembre sera le déclic.

n'étant pas marin,je n'ai pas ce curieux besoin de faire des phrases,alors,à plus...

Claude

:blink: :wacko: :malad_dood:

#112 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 11 novembre 2017 - 19:10

:blink: :wacko: :malad_dood:

Arrête d’embêter les jeunes!

#113 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 12 novembre 2017 - 07:30

Est-ce que Novés va nous rendre les mal notés?

#114 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 12 novembre 2017 - 07:41

Est-ce que Novés va nous rendre les mal notés?

Mal notés ou bien notés, je crains hélas que celà ne va pas changer grand chose. :wacko:

#115 LaPampa69

LaPampa69

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 12 novembre 2017 - 10:43

on a une fin de phase Aller un peu compliquée, néanmoins faite d'opportunités:
-> Clermont (pas mal d'absents)
Toulouse
-> Toulon (juste avant la CC)
-> Montpellier (juste après la CC)

Cependant, nous avons aussi notre lot d'absents et cette défaite à domicile contre les rocherais doit nous rappeler que nous devons assurer l'essentiel face à Toulouse pour terminer "correctement" avant le Retour.

Mignoni essaie de créer un maximum d'homogénéité dans nos différentes compositions, pour pouvoir jouer ce genre de match de façon compétitive, sans pour autant y mettre toutes nos billes. Un peu comme vous avant / après la coupe d'Europe. C'est d'ailleurs avec une équipe mixte qué l'on gagne au Racing.

On attend des retours, certains étant à confirmer, mais ces joueurs devraient être sur la feuille pour préparer Toulouse (Puricelli, Tuifua, Regard, Ric, Beauxis). Bref, je ne nous vois pas nous déplacer en touristes, l'effectif a été construit et complété cette année pour justement ne plus avoir à faire de "vraie" impasse.

#116 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 12 novembre 2017 - 10:59

on a une fin de phase Aller un peu compliquée, néanmoins faite d'opportunités:
-> Clermont (pas mal d'absents)
Toulouse
-> Toulon (juste avant la CC)
-> Montpellier (juste après la CC)
Cependant, nous avons aussi notre lot d'absents et cette défaite à domicile contre les rocherais doit nous rappeler que nous devons assurer l'essentiel face à Toulouse pour terminer "correctement" avant le Retour.
Mignoni essaie de créer un maximum d'homogénéité dans nos différentes compositions, pour pouvoir jouer ce genre de match de façon compétitive, sans pour autant y mettre toutes nos billes. Un peu comme vous avant / après la coupe d'Europe. C'est d'ailleurs avec une équipe mixte qué l'on gagne au Racing.
On attend des retours, certains étant à confirmer, mais ces joueurs devraient être sur la feuille pour préparer Toulouse (Puricelli, Tuifua, Regard, Ric, Beauxis). Bref, je ne nous vois pas nous déplacer en touristes, l'effectif a été construit et complété cette année pour justement ne plus avoir à faire de "vraie" impasse.

Illustration que le Championnat non seulement marche sur la tête, mais que les stratégies pour y faire sa place en tiennent largement compte. Pas blâmable, mais au cas où j'espère qu'on n'aura pas de considérations d'après-match de type Ouedraogo se félicitant la semaine dernière "d'avoir battu les Champions de France"

#117 LaPampa69

LaPampa69

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 12 novembre 2017 - 12:12

Illustration que le Championnat non seulement marche sur la tête, mais que les stratégies pour y faire sa place en tiennent largement compte. Pas blâmable, mais au cas où j'espère qu'on n'aura pas de considérations d'après-match de type Ouedraogo se félicitant la semaine dernière "d'avoir battu les Champions de France"

C'est ainsi depuis longtemps et il n'y a nulle raison de s'étonner que les équipes - surtout les moins équipées - raisonnent comme cela.

#118 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 12 novembre 2017 - 12:42

C'est ainsi depuis longtemps et il n'y a nulle raison de s'étonner que les équipes - surtout les moins équipées - raisonnent comme cela.

Oui, mais de fait les équipes (de moins en moins) moins équipées abordent de fait ce type de rencontre plus équipées que les équipes (de plus en plus) mieux équipées.

Quand j'étais petit j'adorais les Shadocks, même si je les comprends globalement mieux depuis.

Le tout étant en cas de victoire sur le terrain (qui peut aussi se produire quand la David vraiment petit terrasse le vrai Goliath), de ne pas sortir une saucisse façon Fulgence quand tu viens d'écraser de peu l'entente espoirs/vétérans de l'ASM

#119 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 12 novembre 2017 - 13:09

Oui, mais de fait les équipes (de moins en moins) moins équipées abordent de fait ce type de rencontre plus équipées que les équipes (de plus en plus) mieux équipées.

Quand j'étais petit j'adorais les Shadocks, même si je les comprends globalement mieux depuis.

Le tout étant en cas de victoire sur le terrain (qui peut aussi se produire quand la David vraiment petit terrasse le vrai Goliath), de ne pas sortir une saucisse façon Fulgence quand tu viens d'écraser de peu l'entente espoirs/vétérans de l'ASM

Bouge pas, je branche le décodeur et je re.  :D  :D  :D  :D

#120 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 12 novembre 2017 - 13:35

Bouge pas, je branche le décodeur et je re.  :D  :D  :D  :D

Lyon profite à fond de ce top 14 totalement inéquitable Sportivement. Et l'asm se fait niquer au maximum, de toutes les façons. Que Ouedraogo crie sa joie montre l'étendue de notre misère. La situation miserable du quinze de France montrant l'autre côté sale du même slip.