Oui, mais de fait les équipes (de moins en moins) moins équipées abordent de fait ce type de rencontre plus équipées que les équipes (de plus en plus) mieux équipées.
Quand j'étais petit j'adorais les Shadocks, même si je les comprends globalement mieux depuis.
Le tout étant en cas de victoire sur le terrain (qui peut aussi se produire quand la David vraiment petit terrasse le vrai Goliath), de ne pas sortir une saucisse façon Fulgence quand tu viens d'écraser de peu l'entente espoirs/vétérans de l'ASM
Qu'est ce qu'il a dit exactement ? S'il souligne que l'ASM est champion, c'est probablement une pirouette pour dédramatiser le fait de battre à l'arrachée une équipe qu'ils devaient battre bien plus nettement. Et donc d'éviter de parler d'une presque contre-performance. Maintenant, ce sujet est différent de celui débattu initialement..
Lyon profite à fond de ce top 14 totalement inéquitable Sportivement. Et l'asm se fait niquer au maximum, de toutes les façons. Que Ouedraogo crie sa joie montre l'étendue de notre misère. La situation miserable du quinze de France montrant l'autre côté sale du même slip.
Oui et tout le monde en est conscient. Il n'y a pas d'aveuglement à ce niveau mais simplement des équipes qui jouent avec la situation (calendrier notamment) en place. Il est évident que la plupart des équipes sans trop d'internationaux et qui jouent la Challenge Cup n'abordent pas le championnat de la même manière que les plus gros, notamment dans la manière de cibler les matches.