Pour moi
Les + :
- VdM et Timani XXL. A ce niveau même Vaha pourrait être derrière dans la hierarchie / de toutes façons, pas de problème à ce poste
- Ulugia ultra solide un des meilleurs sur ce match
- Parra encore et toujours. Impressionnant et régulier depuis la saison dernière Monsieur Parra

- Raka bluffant, toujours dans l'avancée : 2 pêchés de gourmandise quand même mais c'est un vrai bulldozer
- l'arbitrage qui m'a semblé globalement bon malgré quelques oublis mais dans ces conditions plutôt bien géré et pas hautain : joker
Les - :
- Pato évidemment : que dire
- Fofana qui a souvent fait des courses mal senties j'ai trouvé, à part sur le 1er essai de Raka ou il fait un très bon leurre (qui m'a rappelé ce qui se faisait aux Saracens) mais faut qu'il reprenne du rythme je m'inquiète pas : il revient bien; attendons la suite
- La très certaine suspension d'Uhila (3 semaines ?). Dommage il avait fait une superbe rentrée avec un grattage, tube puis passe après contact amenant le 2nd essai de Raka : une fois canalisé, il va nous apporter un plus, je pense
- Les rucks où on a très souvent subi : avec la bienveillance de Cardona que tu as pourtant trouvé bon
Pour Strettle c'est grave ? aucune idée