Et jp baraque il a disparu???
France 7.
Posté 24 avril 2021 - 18:30
Et jp baraque il a disparu???
France 7.
Posté 24 avril 2021 - 18:32
Le vrai problème c'est le staff on est d'accord!
On a rien à perdre à tester réellement jennings
Posté 24 avril 2021 - 18:32
C'est pas TNW le problème, c'est l'absence d'une alternative en 10 à Lopez... vous trompez pas de coupable!
même avis
Posté 24 avril 2021 - 18:36
Idem
même avis
Posté 24 avril 2021 - 19:06
Idem
La gestion du poste ouvreur cette année est juste incompréhensible et risque de coûter cher
Pour un poste aussi stratégique, je comprends pas
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 24 avril 2021 - 19:08
Posté 24 avril 2021 - 19:12
Le départ de Mc Intyre en cours d'année nous a fait beaucoup de mal de la même façon qu'en 2e ligne avec le départ de Timani.
Au final, des jokers qui font l'opposition à l'entraînement et des joueurs qui se retrouvent à jouer à un poste où ils manquent d'automatismes (TNW et Yato).
d'une façon générale, les départs en cours d'année ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont. De plus, certains joueurs n'ont jamais eu l'occasion de jouer à leur poste. Que vient foutre Jennings à Clermont si c'est pour faire jouer NW? si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?
Posté 24 avril 2021 - 19:29
d'une façon générale, les départs en cours d'année ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont. De plus, certains joueurs n'ont jamais eu l'occasion de jouer à leur poste. Que vient foutre Jennings à Clermont si c'est pour faire jouer NW? si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?
Posté 24 avril 2021 - 19:46
Je sais pas qui a recruté les jokers ces derniers mois, mais si on renouvelle notre staff en partie, j'espère qu'il fera partie des partantsC'est un pari ... raté. Je me demande si on ne va pas tenter Parra - Bezy samedi prochain.
Posté 24 avril 2021 - 19:52
C'est un pari ... raté. Je me demande si on ne va pas tenter Parra - Bezy samedi prochain.
Ouai , enfin tout ça manque de sérénité....faire des essais de charnière à quelques matchs du terme de la saison , ça fait bcp de bidouillages tout ça !
Après notre première ligne assez inconstante et n 'offrant pas toujours des garanties suffisantes , voilà que la seconde se met à tousser !
Obligé de mettre Yato dans la cage pour boucher des trous béants dans l 'effectif en tirant sur les organismes de Vahaa et Jedra cuit de chez cuit , cramé, on est quand même champion du monde du rafistolage.....Tu " dégages à juste titre un joli flop nommé pari " Merrick...sans recruter personne , tu perds pour les raisons que l 'on sait Timani et tu récoltes Fantomas , un de plus, après quelques Belfégors du plus bel effet....on aime à se faire peur dans ce club quand même !
Là on parle de l 'assise de l 'équipe déjà en souffrance avant ça et bien non , on rafistole à moindre coût et comme souvent ça fait pschittttt !
Si Jedra est blessé , JVT aussi , on fait comment la semaine prochaine ? Vhaa...Yato encore et encore...T Lanen.....et pourvu que Lee ne se blesse pas sinon , on est dans le caca !
Posté 24 avril 2021 - 19:58
d'une façon générale, les départs en cours d'année ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont.
3 dont deux partis pour l'Australie, je ne sais pas si ça vaut vraiment le qualificatif d'« incroyablement nombreux ».
C'est autant que le LOU. Et rares sont les équipes qui n'ont pas eu au moins 2 départs cette saison.
Posté 24 avril 2021 - 19:58
Désolé mais ce n'est pas un pari, il joue régulièrement 10 a l'ASM. On ne peut pas être surpris de sa contre performance a ce poste.C'est un pari ... raté. Je me demande si on ne va pas tenter Parra - Bezy samedi prochain.
Posté 24 avril 2021 - 20:06
Ouai , enfin tout ça manque de sérénité....faire des essais de charnière à quelques matchs du terme de la saison , ça fait bcp de bidouillages tout ça !
Après notre première ligne assez inconstante et n 'offrant pas toujours des garanties suffisantes , voilà que la seconde se met à tousser !
Obligé de mettre Yato dans la cage pour boucher des trous béants dans l 'effectif en tirant sur les organismes de Vahaa et Jedra cuit de chez cuit , cramé, on est quand même champion du monde du rafistolage.....Tu " dégages à juste titre un joli flop nommé pari " Merrick...sans recruter personne , tu perds pour les raisons que l 'on sait Timani et tu récoltes Fantomas , un de plus, après quelques Belfégors du plus bel effet....on aime à se faire peur dans ce club quand même !
Là on parle de l 'assise de l 'équipe déjà en souffrance avant ça et bien non , on rafistole à moindre coût et comme souvent ça fait pschittttt !
Si Jedra est blessé , JVT aussi , on fait comment la semaine prochaine ? Vhaa...Yato encore et encore...T Lanen.....et pourvu que Lee ne se blesse pas sinon , on est dans le caca !
Mega grosse incompétence sur la gestion de l’effectif en misant sur le totem de la polyvalence.
Polyvalence ok sur certains postes mais doublure plus triplette sur poste stratégique (10-8-3-9-2....)
ce principe est fondamental et y déroger peut couter très cher
Posté 24 avril 2021 - 21:09
si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?
Posté 24 avril 2021 - 21:22
d'une façon générale, les départs en cours d'année ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users