Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1786 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:30

Et jp baraque il a disparu???

France 7.

#1787 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:32

Le vrai problème c'est le staff on est d'accord!

On a rien à perdre à tester réellement jennings

#1788 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 882 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:32

C'est pas TNW le problème, c'est l'absence d'une alternative en 10 à Lopez... vous trompez pas de coupable!

même avis 

#1789 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:36

même avis 

Idem

La gestion du poste ouvreur cette année est juste incompréhensible et risque de coûter cher
Pour un poste aussi stratégique, je comprends pas

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH aime ceci

#1790 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 170 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:06

Idem

La gestion du poste ouvreur cette année est juste incompréhensible et risque de coûter cher
Pour un poste aussi stratégique, je comprends pas

Le départ de Mc Intyre en cours d'année nous a fait beaucoup de mal de la même façon qu'en 2e ligne avec le départ de Timani.

Au final, des jokers qui font l'opposition à l'entraînement et des joueurs qui se retrouvent à jouer à un poste où ils manquent d'automatismes (TNW et Yato).
  • ESQ4 et jm12 aiment ceci

#1791 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:08

On peut effectivement se poser des questions sur le vrai poste de TNW par contre on l envoie au charbon a chaque fois sur ce poste de 10.

#1792 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:12

Le départ de Mc Intyre en cours d'année nous a fait beaucoup de mal de la même façon qu'en 2e ligne avec le départ de Timani.

Au final, des jokers qui font l'opposition à l'entraînement et des joueurs qui se retrouvent à jouer à un poste où ils manquent d'automatismes (TNW et Yato).

d'une façon générale, les départs en cours d'année  ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont. De plus, certains joueurs n'ont jamais eu l'occasion de jouer à leur poste. Que vient foutre Jennings à Clermont si c'est pour faire jouer NW? si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?

• ESQ4 et Toorop aiment ceci

#1793 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 170 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:29

d'une façon générale, les départs en cours d'année  ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont. De plus, certains joueurs n'ont jamais eu l'occasion de jouer à leur poste. Que vient foutre Jennings à Clermont si c'est pour faire jouer NW? si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?

C'est un pari ... raté. Je me demande si on ne va pas tenter Parra - Bezy samedi prochain.

#1794 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:46

C'est un pari ... raté. Je me demande si on ne va pas tenter Parra - Bezy samedi prochain.

Je sais pas qui a recruté les jokers ces derniers mois, mais si on renouvelle notre staff en partie, j'espère qu'il fera partie des partants

#1795 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:52

Ouai , enfin tout ça manque de sérénité....faire des essais de charnière à quelques matchs du terme de la saison , ça fait bcp de bidouillages tout ça !

Après notre première ligne assez inconstante et n 'offrant pas toujours des garanties suffisantes  , voilà que la seconde se met  à tousser !

Obligé de mettre Yato dans la cage pour boucher des trous béants dans l 'effectif en tirant sur les organismes de Vahaa et Jedra cuit de chez cuit , cramé, on est quand même champion du monde du rafistolage.....Tu " dégages à juste titre un joli flop nommé pari " Merrick...sans recruter personne , tu perds pour les raisons que l 'on sait Timani et tu récoltes Fantomas , un de plus, après quelques Belfégors du plus bel effet....on aime à se faire peur dans ce club quand même !

Là on parle de l 'assise de l 'équipe déjà en souffrance avant ça et bien non , on rafistole à moindre coût et comme souvent ça fait pschittttt !

Si Jedra est blessé , JVT aussi , on fait comment la semaine prochaine ? Vhaa...Yato encore et encore...T Lanen.....et pourvu que Lee ne se blesse pas sinon , on est dans le caca !

#1796 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:58

d'une façon générale, les départs en cours d'année  ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont.

3 dont deux partis pour l'Australie, je ne sais pas si ça vaut vraiment le qualificatif d'« incroyablement nombreux ».

C'est autant que le LOU. Et rares sont les équipes qui n'ont pas eu au moins 2 départs cette saison.

#1797 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 537 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:58

Désolé mais ce n'est pas un pari, il joue régulièrement 10 a l'ASM. On ne peut pas être surpris de sa contre performance a ce poste.

#1798 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 20:06

Ouai , enfin tout ça manque de sérénité....faire des essais de charnière à quelques matchs du terme de la saison , ça fait bcp de bidouillages tout ça !

Après notre première ligne assez inconstante et n 'offrant pas toujours des garanties suffisantes  , voilà que la seconde se met  à tousser !

Obligé de mettre Yato dans la cage pour boucher des trous béants dans l 'effectif en tirant sur les organismes de Vahaa et Jedra cuit de chez cuit , cramé, on est quand même champion du monde du rafistolage.....Tu " dégages à juste titre un joli flop nommé pari " Merrick...sans recruter personne , tu perds pour les raisons que l 'on sait Timani et tu récoltes Fantomas , un de plus, après quelques Belfégors du plus bel effet....on aime à se faire peur dans ce club quand même !

Là on parle de l 'assise de l 'équipe déjà en souffrance avant ça et bien non , on rafistole à moindre coût et comme souvent ça fait pschittttt !

Si Jedra est blessé , JVT aussi , on fait comment la semaine prochaine ? Vhaa...Yato encore et encore...T Lanen.....et pourvu que Lee ne se blesse pas sinon , on est dans le caca !

Mega grosse incompétence sur la gestion de l’effectif en misant sur le totem de la polyvalence.

Polyvalence ok sur certains postes mais doublure plus triplette sur poste stratégique (10-8-3-9-2....)

ce principe est fondamental et y déroger peut couter très cher 

#1799 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 21:09

si c'est une pompe, pourquoi l'a t on recruté?

2gj7.png

#1800 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 008 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 21:22

d'une façon générale, les départs en cours d'année  ont été catastrophiques et incroyablement nombreux à Clermont.

Entre Mac intyre et Timani.. Je veux bien qu'on soit conciliant(surtout le second) mais on se fout en effet dans une belle mer..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users