Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1801 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 147 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 21:59

Dur de sauver son match, mais je distingue les fautes techniques réelles (coups de pied-pénal'touches trop courtes par ex) de l'animation du jeu. Si on compare 1ere et 2 e MT, on voit que le 9 (Bézy en 1ère MT) n'a quasiment jamais sollicité ses gros pour enchaîner quelques séquences qui consomment la défense (ce qu'on a fait plus souvent avec Parra en 2e). Du coup, on a retrouvé des attaques dans la profondeur, avec un 10 (TNW) qui doit organiser avec une défense en ligne qui est déjà en train de monter et qui occupe toute la largeur. Alors oui Moala ou Naqa vont créer une fixation de temps en temps, mais comment lancer un 10 dans des conditions, d'autant plus quand on sait que c'est pas un gestionnaire qui va jouer au pied, et qu'on l'a pas mis en confiance spécialement cette année sur ce poste.. 

Donc sans le défendre, il y a quand même une gestion générale du jeu en 1ère MT qui interroge sur des choix de ne pas aller envoyer leds gros préalablement pour fixer. Et là c'est une constante depuis quelques mois (voire plus) dans le jeu mis en place par FA. 

• jm12 et Buckaroo aiment ceci

#1802 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 105 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 22:07

Le vrai problème c'est le staff on est d'accord!

On a rien à perdre à tester réellement jennings

ou surtout lancer un espoir...
  • Tibaldo aime ceci

#1803 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 22:10

regardons les espoirs demain et Giral jouer. 

#1804 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:43

La vraie question est : qui va remplacer TNW comme tête de Turc l'année prochaine ?  :wacko: Slimani étant encore là, je parie sur lui, mais peut-être que Rahan peut morfler aussi s'il n'a pas les qualités de Barrett. 

• twiX, brockette, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#1805 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 008 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:10

La vraie question est : qui va remplacer TNW comme tête de Turc l'année prochaine ?  :wacko: Slimani étant encore là, je parie sur lui, mais peut-être que Rahan peut morfler aussi s'il n'a pas les qualités de Barrett. 

faut trouver le mec qu'on ballade à tous les postes... :crying:

• InASMWeTrust aime ceci

#1806 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:51

faut trouver le mec qu'on ballade à tous les postes... :crying:

Barraque a toutes ses chances, même s'il part avec un bon apriori. mais comme dit Frankie (pas le nôtre) : la routourne peut vite tourner  :lol:

#1807 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 10:51

Rahan part avec un cad d'avance subit par un jeune 

il va être difficile à rattraper  B)

#1808 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 25 avril 2021 - 11:03

on fait jouer parra ou bezy en 10 et viallard peut jouer... Mais non azema nous met un 10 sans intelligence tactique... Bref la gestion des doublures à certains postes, ça fait aussi peu que les jokers recrutés.Trop d'erreurs de casting.

#1809 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 11:19

on fait jouer parra ou bezy en 10 et viallard peut jouer... Mais non azema nous met un 10 sans intelligence tactique... Bref la gestion des doublures à certains postes, ça fait aussi peu que les jokers recrutés.Trop d'erreurs de casting.

Plus que quelques semaines à tenir et le soulagement va arriver.

Rassure-toi l'incompétent va bientôt aller pointer au chomdu.

#1810 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 11:28

Dur de sauver son match, mais je distingue les fautes techniques réelles (coups de pied-pénal'touches trop courtes par ex) de l'animation du jeu. Si on compare 1ere et 2 e MT, on voit que le 9 (Bézy en 1ère MT) n'a quasiment jamais sollicité ses gros pour enchaîner quelques séquences qui consomment la défense (ce qu'on a fait plus souvent avec Parra en 2e). Du coup, on a retrouvé des attaques dans la profondeur, avec un 10 (TNW) qui doit organiser avec une défense en ligne qui est déjà en train de monter et qui occupe toute la largeur. Alors oui Moala ou Naqa vont créer une fixation de temps en temps, mais comment lancer un 10 dans des conditions, d'autant plus quand on sait que c'est pas un gestionnaire qui va jouer au pied, et qu'on l'a pas mis en confiance spécialement cette année sur ce poste.. 

Donc sans le défendre, il y a quand même une gestion générale du jeu en 1ère MT qui interroge sur des choix de ne pas aller envoyer leds gros préalablement pour fixer. Et là c'est une constante depuis quelques mois (voire plus) dans le jeu mis en place par FA. 

Voilà, ça c'est un avis étayé. On peut être d'accord ou non, mais ça permet un débat autrement plus intelligent que les messages du type "C'est une buse, vivement qu'il parte (et Goutta démission)".

• George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci

#1811 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 105 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 15:50

Quand on voit NW qui a passé 3 ans à jouer les bouches trous sur 3 postes différents en1, ça fait vraiment de la peine quand on voit le talent qu il y a en espoir.
Jen veux un peu àFranck sur ce coup là !
  • twiX, Tibaldo et InASMWeTrust aiment ceci

#1812 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:36

Après les echecs de TT et Barassi, Toulouse étudie le cas TNW qui serait prêt à faire un gros effort financier pour ralier la ville rose.
De mon point de vue, surement le club qui lui correspond le mieux et dans lequel il sera le plus dangeureux pour ses adversaires

#1813 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:47

Faut quand même qu’on se pose des questions sur la cellule de recrutement... Jennings recruté en 10 qui ne joue même pas quand le titulaire est off. C’est TNW qui s’y colle avec la réussite qu’on connaît à ce poste.
Et pareil en seconde ligne ou Ederson passe derrière un troisième ligne qui monte d’un cran (Yano).
C’est à la fois incompréhensible, ridicule et désolant.

#1814 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 552 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:51

Avoir nos deux numéros 9 sur la pelouse en même temps, je suis pas trop chaud perso.

Tu pètes Parra, tu te retrouve avec uniquement Bézy pour accompagner TNW en 10, et on a vu que c'est pas l'association idéale (un Bézy-Lopez et Parra-Nanai est bien plus équilibré dans le jeu à mon sens).

Tu pètes Bézy, tu finis avec juste Parra pour enquiller encore un mois de compète, et si Viallard a des qualités évidentes, il a été bien trop peu utilisé pour pouvoir prétendre à une place sur le banc en cas de phases finales.

Pas simple tout ça...

#1815 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:57

Après les echecs de TT et Barassi, Toulouse étudie le cas TNW qui serait prêt à faire un gros effort financier pour ralier la ville rose.
De mon point de vue, surement le club qui lui correspond le mieux et dans lequel il sera le plus dangeureux pour ses adversaires

Et puis ça reste un superbe couteau suisse.
  • InASMWeTrust aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users