Ouais sur qu'il n'a encore pas fait d'exploit, mais excusez nous si on ne casse pas les joueurs dès qu'ils foutent un pied en bas du bus ! Je sais qu'a Clermont ça devient une tradition, mais nous on va quand meme lui laisser une chance ! On verra plus tard dans la saison ... Je dis juste qu'il va etre précieux pendant les doublons et pour faire tourner pendant la CC . Alors meme si il n'est pas extraordinaire, pourvu qu'il fasse un taff correct, ce sera déjà bien ! 
non c'est un putain de joueur il pue le rugby,il va vite se fondre dans votre collectif et s’épanouir ,nous a Clermont on lui faisait pas confiance et en même temps on l'aligné a n'importe quel poste,va comprendre ? ,il pouvait parfois être perdu c'est normal ...par contre on a eu un type qu'on a payer très cher , Jonanathan Devis lui on pouvait rien dire sur lui il fallait qu'il s'adapte et jouait qu'a une seul poste centre et on attendu deux ans qu'il marque sont premier essai ,il était considéré comme un dieu alors qu'il avait une defense aléatoire ,oui c’était notre Dieu , je crois qu'il était beau...
Quand tu vois des Regan King, des Sivivatu et des Moala ,ce dieu passerai bien de pale soirées devant sa cheminée....TNW tout comme Eseala ce sont des artistes qui demande qu' évoluer, bonne pioche...j’ai comme l'impression que vous pouvez encore vous servir avec un Mola,un Vaaha...même avec Arthur, chez vous il retrouverait tout sont lustre...Allez on a besoin plus de pognon que de résultats...