Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1996 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2021 - 07:20

INSOLITE - Quand Franck Azéma explique pourquoi Tim Nanai-Williams a bien fait de rejoindre Toulouse - Blog RCT (blog-rct.com)

TNW : Ce qui est intéressant, c’est que les coaches proposent un cadre, une structure mais aussi des prises d’initiatives qui reposent sur les nombreux talents qui composent cet effectif et qui savent s’adapter aux adversaires qu’ils ont en face

FA : À Toulouse, il a les hommes et un collectif autour de lui qui facilitent la tâche de chaque individualité

#1997 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 19:03

Je vous l'ai dit qu'il a marqué son premier essai dès sa première titu notre Nanai ??  :D

bravo! bonne pioche sous exploité à Clermont et pas trop aimé ici sur le forum,alors qu'il jouait a tous les postes ou presque et nous a dépanné,donnez lui de la confiance et il saura vous la rendre,et se ne sera pas deux ou trois éclairs comme dit ici ,ce type est un très bon joueur il pue le rugby ,faite le champion...même 9 je le ferai jouer il a une vista intéressante...

#1998 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 11:36

Après faut pas exagérer non plus, il sort pas du lot à Toulouse, il est pas le plus en vue, il a échappé quelques ballons de ce que j'ai vu. Quelques belles actions il est vrai mais après ...

#1999 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 12:23

Après faut pas exagérer non plus, il sort pas du lot à Toulouse, il est pas le plus en vue, il a échappé quelques ballons de ce que j'ai vu. Quelques belles actions il est vrai mais après ...

Sortir du lot quand tu joue avec les meilleurs mondiaux c'est pas évident !  :D

C'était la minute modestie du jour !  ^_^

• Eria aime ceci

#2000 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 12:45

Sortir du lot quand tu joue avec les meilleurs mondiaux c'est pas évident !  :D

C'était la minute modestie du jour !  ^_^

Faut bien avouer qu'il y a un sacré collectif !!! Et un jeune n°9 ....

#2001 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 13:19

Le st est intouchable et pour encore quelques années. Encore deux coupe du monde à se fader soit 5 années et un autre club prendra la place . C’était la minute madame Irma.

#2002 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 649 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 13:29

INSOLITE - Quand Franck Azéma explique pourquoi Tim Nanai-Williams a bien fait de rejoindre Toulouse - Blog RCT (blog-rct.com)

TNW : Ce qui est intéressant, c’est que les coaches proposent un cadre, une structure mais aussi des prises d’initiatives qui reposent sur les nombreux talents qui composent cet effectif et qui savent s’adapter aux adversaires qu’ils ont en face

FA : À Toulouse, il a les hommes et un collectif autour de lui qui facilitent la tâche de chaque individualité

Du coup Azema il reconnait qu il a fait de la merde a la fin chez nous puisqu il reconnait que les mecs font bien de se barrer ailleurs B)

#2003 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 12:29

Du coup Azema il reconnait qu il a fait de la merde a la fin chez nous puisqu il reconnait que les mecs font bien de se barrer ailleurs B)

Lunaire la phrase d'Azéma, il reconnaît sans vergogne qu'il était en totale roue libre la fin de saison dernière. Ça me fume sans déconner ! :w00t:
  • RCV06 aime ceci

#2004 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 12:36

Sans déconner, il se fout de la gueule de qui Franck ?

"Les Toulousains ne se sont pas trompés car Tim a un talent fou, très technique tout en étant capable d’évoluer à tous les postes et de buter. Il sait tout faire et rend les choses faciles. Il a une très bonne lecture du jeu tout en étant très instinctif dans sa façon de jouer. Il aime prendre des initiatives, provoquer et porter le ballon."

T'étais pas capable de l'exploiter le gus quand tu étais aux manettes ?!!! Si tu as un mec aussi talentueux, tu te sors pas les doigts pour mettre en place un système de jeu qui le mette en valeur ? Je rêve !

• ESQ4 aime ceci

#2005 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 12:50

Moi je le trouve bien ce Azéma !  :D  Nous laisser Nanai, c'est une belle affaire ! Au moins lui il n'arnaque pas quand il file un joueur ! Pas comme certains du coté de La Rochelle ! 

#2006 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 12:55

Moi je le trouve bien ce Azéma !  :D  Nous laisser Nanai, c'est une belle affaire ! Au moins lui il n'arnaque pas quand il file un joueur ! Pas comme certains du coté de La Rochelle ! 

Après faut pas s'emballer non plus. Il en dit des caisses le Francky mais pour le moment, ce n'est pas une star le TNW chez vous. On verra dans la suite de la saison mais le meilleur match que je l'ai vu faire, c'est celui face à vous au stadium où on finit à 2 points je crois après une rencontre de dingue (et un traitement particulier Arnold's style...). Pas encore vu ça sous vos couleurs...

#2007 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 18:24

Après faut pas s'emballer non plus. Il en dit des caisses le Francky mais pour le moment, ce n'est pas une star le TNW chez vous. On verra dans la suite de la saison mais le meilleur match que je l'ai vu faire, c'est celui face à vous au stadium où on finit à 2 points je crois après une rencontre de dingue (et un traitement particulier Arnold's style...). Pas encore vu ça sous vos couleurs...

Ouais sur qu'il n'a encore pas fait d'exploit, mais excusez nous si on ne casse pas les joueurs dès qu'ils foutent un pied en bas du bus ! Je sais qu'a Clermont ça devient une tradition, mais nous on va quand meme lui laisser une chance ! On verra plus tard dans la saison ... Je dis juste qu'il va etre précieux pendant les doublons et pour faire tourner pendant la CC . Alors meme si il n'est pas extraordinaire, pourvu qu'il fasse un taff correct, ce sera déjà bien !  ^_^

• George Abitbol aime ceci

#2008 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 18:34

Ouais sur qu'il n'a encore pas fait d'exploit, mais excusez nous si on ne casse pas les joueurs dès qu'ils foutent un pied en bas du bus ! Je sais qu'a Clermont ça devient une tradition, mais nous on va quand meme lui laisser une chance ! On verra plus tard dans la saison ... Je dis juste qu'il va etre précieux pendant les doublons et pour faire tourner pendant la CC . Alors meme si il n'est pas extraordinaire, pourvu qu'il fasse un taff correct, ce sera déjà bien !  ^_^

Un taf correct !  :sboxe2:

Non mais, t'as pas honte d'être aussi restrictif ? 

"Tim a un talent fou, très technique tout en étant capable d’évoluer à tous les postes et de buter. Il sait tout faire et rend les choses faciles. Il a une très bonne lecture du jeu ..."

Et ça me fait bien ch... qu'il ait quitté la maison.

• Eria aime ceci

#2009 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 20:01

On est en phase, maintenant ceux qui blessent Lavanini ils étaient en rose et pas en jaune. TNW a cette saison la chance de jouer sous le même maillot que Tekori ou des frangins Arnold, ça augmente son espérance de vie en bonne santé dans ce championnat
  • Rugby ? aime ceci

#2010 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 18:48

non c'est un putain de joueur il pue le rugby,il va vite se fondre dans votre collectif et s’épanouir ,nous a Clermont on lui faisait pas confiance et en même temps on l'aligné a n'importe quel poste,va comprendre ? ,il pouvait parfois être perdu c'est normal ...par contre on a eu un type qu'on a payer très cher , Jonanathan Devis lui on pouvait rien dire sur lui il fallait qu'il s'adapte et jouait qu'a une seul poste centre et on attendu deux ans qu'il marque sont premier essai ,il était considéré comme un  dieu alors qu'il avait une defense aléatoire ,oui c’était notre Dieu , je crois qu'il était beau...

Quand tu vois des Regan King, des Sivivatu et des Moala ,ce dieu passerai bien de pale soirées devant sa cheminée....TNW tout comme Eseala ce sont des artistes qui demande qu' évoluer, bonne pioche...j’ai comme l'impression que vous pouvez encore vous servir avec un Mola,un Vaaha...même avec Arthur, chez vous il retrouverait tout sont lustre...Allez on a besoin plus de pognon que de résultats...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users