Jump to content

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#286 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 19:52 PM

Quasiment 1 an d'absence sur les terrains. Franchement j'en suis presque à penser qu'il fera pas une grosse saison avec nous cette année. Il faut qu'il reprenne confiance en lui, puis dans sa place dans le collectif. Bref, ça prend un peu de temps tout ça.
Surtout que c'est un joueur qui a besoin de prendre un peu le jeux à son compte et d'avoir une place importante dans le collectif pour briller.
Je serais assez tolérant avec ses performances pour l'instant. Je pense qu'il pourra commencer à prendre confiance pendant la période des doublons.

Il n'a fait que deux matches à l'extérieur qui s'avèrent être les plus mauvais devant notamment. Outre le fait qu'il revienne de blessure, il faut le voir dans un contexte plus favorable.

#287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2018 - 20:29 PM

Perso j'aimerais aussi le voir ailleurs qu'à l'aile. Même si c'est le poste "idéal" quand tu n'as pas d'automatismes.

#288 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,949 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 05:05 AM

On sent la qualité offensive connue et reconnue…

En défense je suis plus sur la réserve...et puis à  un moment il ne faut pas sur jouer….et surtout savoir conserver la gonfle...toutes ces passes improbables devant la défense ou carrément dans la défense et il n 'est pas le seul à le faire…….donner de la profondeur et donc de la vitesse...ce serait mieux à mon sens car on a des joueurs talentueux ….

La gestion de la charnière et en particulier de LOPEZ est primordiale et là Camille alterne les fautes de goût, une vision parfois sublime et d'autres fois ...c 'est lui le chef d'orchestre !!!!!

#289 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 06:08 AM

TNW manque encore beaucoup de repères collectifs dans l'équipe, ça se voit au niveau de sa défense en particulier, pas très bien placé. Je pense que dans quelques semaines, s'il peut accumuler un peu de temps de jeu, les choses vont rentrer dans l'ordre et on pourra profiter enfin de ses qualités.

#290 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,120 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 06:15 AM

TNW manque encore beaucoup de repères collectifs dans l'équipe, ça se voit au niveau de sa défense en particulier, pas très bien placé. Je pense que dans quelques semaines, s'il peut accumuler un peu de temps de jeu, les choses vont rentrer dans l'ordre et on pourra profiter enfin de ses qualités.

tu peux en parler à Valery Le trop Fort qui lui fout un 2 et lui réserve un petit texte sympa dans "on n'a pas aimé"

• ESQ4, Eria and Yosky like this

#291 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,200 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 06:50 AM

Totalement d'accord.

#292 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 08:01 AM

après un arrêt d'activité, un changement de club, de mode de vie, un dépaysement total, en faisant partie de deux déplacements où l ASM a plus subi que dominé, à mon sens petit à petit l'oiseau fera son nid.....patience, certes en face un Penaud même avec un poste inhabituel montre une adaptation superbe due à des qualités..... superbes

• twiX likes this

#293 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,939 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 08:41 AM

Etranger, convalescent, évoluant sur un rugby très différent même si l'ASM a un jeu très hémisphère Sud.

Faut du temps.

Hosea GEAR a mis du temps avant d'être tranchant.

Oups mauvais exemple

#294 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,278 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 09:36 AM

La venue du challenge européen sera surement une bonne chose pour lui. Ce sera l'opportunité d’enchaîner deux rencontres avec une pression et une opposition moindre. Idéal pour travailler la confiance, les sensations et les automatismes. 

• Eria and jm12 like this

#295 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 13:04 PM

On sent une vraie qualité offensive. Il va nous marquer des essais c est sur. Par contre sil continue avec sa défense en tirage de short et de maillot je suis pas sûr quon le revoit ailleurs que sur les ailes.

#296 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,016 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 18:56 PM

pas facile pour lui après un ans sans jouer ,évoluer dans une équipe qui n'a pas encore trouvé ses automatismes et fait des fautes a répétitions sur le deux derniers matchs qu'il a jouait,je pense que dans un autre contexte il va nous régaler,il faut être patient ,ce type a le sens du placement il va faire mal,la façon qu'il intercepte le ballon en revenant sur sa ligne, sa sent la magie...

par contre a son poste il y a de la concurrence...

#297 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,071 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 19:32 PM

tu peux en parler à Valery Le trop Fort qui lui fout un 2 et lui réserve un petit texte sympa dans "on n'a pas aimé"

Je n'aime pas Valery Lefort...

Il va piquer les stats sur ESPN (comme le commun de nous tous...) mais n'a pas encore compris les stats des plaquages : quand un mec a 10 réussis et 3 manqués, lui il écrit 3 plaquages manqués sur 10...

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste de ses FakeNews en qqs jour l'an dernier (faut dire que les blessures ne lui ont pas facilité la tache mais il pourrait bosser un minimum pour nous informer correctement)

Il a constamment prévu de faire jouer des mecs pas sur la liste

http://www.cybervulc...ques/?p=2382021

• JB 03, twiX and julien like this

#298 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,361 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 19:57 PM

[quote name="xdderf63" post="2467495" timestamp="1538937140"] 
Je n'aime pas Valery Lefort...

Il va piquer les stats sur ESPN (comme le commun de nous tous...) mais n'a pas encore compris les stats des plaquages : quand un mec a 10 réussis et 3 manqués, lui il écrit 3 plaquages manqués sur 10...

A ce niveau c'est même pas les stats des placages qu.il n'a pas intégrées, c'est l'arithmétique de base (grande section maternelle pour la modelisation des groupes). Là c'est grave ...

#299 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 20:18 PM

C'était pourtant tout simple, Parra passe deux coups de pompe en plus, la majorité des joueurs gagnait mini 2 points sur 10 en faisant exactement le même match.

Je dois reconnaître, qu'en plus d'être assez facilement critiquable, ce système de note donnée à l'arraché est incompréhensible. Et ce malgré les deux lignes de commentaires d'accompagnement.

#300 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,120 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2018 - 20:50 PM

à se demander pour qui il se prend

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users