Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#721 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2019 - 17:10

Nombre de joueurs de grands talents mettent du temps à s'adapter et souvent même une saison. C'est le cas de beaucoup d'étrangers qui doivent s'adapter à une nouvelle équipe, un nouveau championnat, un nouveau pays, un nouvelle culture.

Il est impossible de remettre en question le talent de TNW, membre essentiel du titre des Chiefs il y a quelques années. Je reste convaincu qu'il montrera toutes ses qualités la saison prochaine, et malgré ses erreurs cette saison, c'est toujours un régal de l'avoir sur le terrain tant il est capable de tout.

• Jicé aime ceci

#722 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2019 - 17:44

plus ça va , plus j'ai du mal avec Lopez ...

Je n'ai jamais était enthousiaste le concernant, on avait l'option Fernandez qui aurait pu changer la hiérarchie, mais malheureusement ça n'a pas pu être le cas à cause de ses blessures. Maintenant forcément en 10 on bricole, et la recrue agenaise n'est vraiment palpitante (m'enfin on n'est pas à l'abri d'une surprise). Reste éventuellement Toeava qui peut aussi être une solution de transition à ce poste

#723 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 07:38

Pour Mc Intyre, faut attendre, de le voir jouer dans une équipe comme la nôtre... un autre pack, une autre ligne de trois quart... le mec est fiable, bon jeu au pied, vif en attaque... ça va le faire... il a joué dans le super 14, connaît maintenant parfaitement le Top 14, bref, vu les dispo, c'est pour moi le meilleur choix...

Moi le truc con, c'est d'avoir loupé Botica (qui part à l'UBB et qui nous intéressait il y a 2 ans) en début de saison quand ça commençait à sentir le roussi avec Fernandez, mais il lui restait un an de contrat... le timing fut trop serré... à 2/3 mois près...

Lui je l'aurai bien vu, et son état d'esprit lors de la descente d'Oyo, montre quel joueur et homme il est... bref...il va retrouver Urios à l'UBB

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#724 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:28

Moi le truc con, c'est d'avoir loupé Botica (qui part à l'UBB et qui nous intéressait il y a 2 ans) en début de saison quand ça commençait à sentir le roussi avec Fernandez, mais il lui restait un an de contrat... le timing fut trop serré... à 2/3 mois près...

Lui je l'aurai bien vu, et son état d'esprit lors de la descente d'Oyo, montre quel joueur et homme il est... bref...il va retrouver Urios à l'UBB

Urios était déjà parti d'Oyonnax quand Botica est arrivé. Il avait d'ailleurs emmené son n°10 argentin dans ses bagages...

#725 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:41

ça choque , c'est l'évidence ..

mais ça peut arriver  arrive même aux tous meilleurs ,

prétendre le contraire c'est se mentir

Corrigé.

Pour Marcaurel: Ils sont où actuellement ces fameux tout meilleurs, Toeava compris.

#726 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:44

Urios était déjà parti d'Oyonnax quand Botica est arrivé. Il avait d'ailleurs emmené son n°10 argentin dans ses bagages...

zut je me suis planté...désolé, je pensais qu'il l'avait eu une saison...

#727 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:50

C'est ma vue qui baisse, ou mon manque d'objectivité ? Mais il me semble qu'il a renforcé sa musculation des jambes et particulièrement les cuisses.

#728 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:02

Evidemment qu'il est très très loin d'être un tocard et je trouve un peu dur de parler d'échec le concernant. Maintenant, sur les deux derniers matchs, il nous bouffe contre Toulouse un 2/1 et le SF un 3/1. Alors oui, il faut être indulgent parce que dans le même temps il fait un petit pardessus pour Yato (ST) et le même en couleur pour Naqa (SF). Mais bon, si le 3/1 face au SF c'est le ballon de la gagne en finale à la 80ème, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de cyber pour lui éviter le goudron et les plumes. DONC, il faut absolument qu'il gomme ces boulettes s'il veut être une alternative crédible en 10 (même si sa boulette face au SF, moi, qu'il soit centre, deuxième latte, pilard ou n'importe quoi d'autre, une telle boulette c'est corvée de chiottes pendant toute la semaine pour lui apprendre !).

Mais je l'aime bien quand même, il a toujours la banane, c'est un bon mec et un bon joueur de rugby. Contrairement au Marseillais, je pense que ça va le faire, avec un peu de temps...

#729 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 061 messages

Posté 30 avril 2019 - 14:02

Je n'ai jamais était enthousiaste le concernant, on avait l'option Fernandez qui aurait pu changer la hiérarchie, mais malheureusement ça n'a pas pu être le cas à cause de ses blessures. Maintenant forcément en 10 on bricole, et la recrue agenaise n'est vraiment palpitante (m'enfin on n'est pas à l'abri d'une surprise). Reste éventuellement Toeava qui peut aussi être une solution de transition à ce poste

Discours maintes et maintes fois lus et relus ici alors en vrac pour les arrivées (liste non exhaustive bien sûr) de Vahaamahina, Grosso, Lee, Timani, Naqualevu et je ne parle pas du 3ème ouvreur d'une province australienne toute pourrie qui s'appelait Brock Bidule ou James machin chouette..... :rolleyes:

• zebdomes, Eria, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#730 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:07

Discours maintes et maintes fois lus et relus ici alors en vrac pour les arrivées (liste non exhaustive bien sûr) de Vahaamahina, Grosso, Lee, Timani, Naqualevu et je ne parle pas du 3ème ouvreur d'une province australienne toute pourrie qui s'appelait Brock Bidule ou James machin chouette..... :rolleyes:

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon......Pourvu qu'il balance pas trop de parpaings !

#731 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:19

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon......Pourvu qu'il balance pas trop de parpaings !

non

au pied du mur on voit le mur..

#732 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:26

non

au pied du mur on voit le mur..

"Je vois des mûres mûrs Sur un mur, Et je murmure
À m'y hausser... Amis osez "

• Yosky aime ceci

#733 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 15:32

Pour Mc Intyre, faut attendre, de le voir jouer dans une équipe comme la nôtre... un autre pack, une autre ligne de trois quart... le mec est fiable, bon jeu au pied, vif en attaque... ça va le faire... il a joué dans le super 14, connaît maintenant parfaitement le Top 14, bref, vu les dispo, c'est pour moi le meilleur choix...

Je ne crois pas à la réussite d'un ouvreur Australien à l'ASM.

Ça serait bien une première.
  • Yanos92 aime ceci

#734 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 16:03

Bah en numéro 2 Mc Intyre fera bien sûr très bien le job. Mais en numéro 1 c'est moins sûr, enfin si l'idée est de gagner la coupe d'Europe, si c'est seulement pour participer ça ira très bien.
Mais encore une fois on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

#735 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 828 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 16:18

Bah en numéro 2 Mc Intyre fera bien sûr très bien le job. Mais en numéro 1 c'est moins sûr, enfin si l'idée est de gagner la coupe d'Europe, si c'est seulement pour participer ça ira très bien.
Mais encore une fois on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

On est pas a Castres ici t'as du te tromper de porte B)

• George Abitbol aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users