Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1021 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2020 - 14:53

En 10 il nous a plus que dépannés, j'aimais bien son style.

Cette saison par contre, j'ai du mal à prendre du recul et bien que l'on devine son potentiel, je ne le trouve pas très rassurant (peut-être à cause du fait que je ne parviens pas à me faire une idée de son jeu et qu'à chaque fois qu'il a le ballon, je m'attends à ce qu'il se prenne un plaquage haut :unsure:).

Un peu à l'image de celui de l'ASM, non ?

• InASMWeTrust aime ceci

#1022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2020 - 19:23

Je viens de voir une info sur ASM Addict que Franck Azéma étudie un départ avec effet immédiat de son joueur TUICUVU pour Bayonne...

Je ne sais pas ce que celà vaut comme info...mais on diarit que ça se précise comme joker médical à Bayonne, puisqu'il est confirmé que son contrat à terme en juin ne sera pas renouvelé.

Pour ceux qui le voyaient rester un peu comme Tadjer , et bien les carottes sont cuites et perso  je n 'en suis pas étonné , je ne vois pas l 'ASM faire marche arrière...après s'être positionnée clairement.

#1023 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 00:13

évoqué dans le sujet Tuicuvu, là aussi drole de sentiment

• cetotomatos aime ceci

#1024 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 06:39

Je viens de voir une info sur ASM Addict que Franck Azéma étudie un départ avec effet immédiat de son joueur TUICUVU pour Bayonne...

Je ne sais pas ce que celà vaut comme info...mais on diarit que ça se précise comme joker médical à Bayonne, puisqu'il est confirmé que son contrat à terme en juin ne sera pas renouvelé.

Pour ceux qui le voyaient rester un peu comme Tadjer , et bien les carottes sont cuites et perso  je n 'en suis pas étonné , je ne vois pas l 'ASM faire marche arrière...après s'être positionnée clairement.

Même chose dans La Montagne du jour (28/02)...

#1025 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 07:42

évoqué dans le sujet Tuicuvu, là aussi drole de sentiment

A mon avis, pour qu'une chose pareille se produise en cours de saison avec notre fragilité à l'arrière et ce que Tuicuvu peut faire sur un terrain, il faut que les difficultés entre le joueur et le staff soient autres que purement rugbystiques.
  • twiX, jm12 et pims aiment ceci

#1026 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 07:51

A mon avis, pour qu'une chose pareille se produise en cours de saison avec notre fragilité à l'arrière et ce que Tuicuvu peut faire sur un terrain, il faut que les difficultés entre le joueur et le staff soient autres que purement rugbystiques.

Il n'a jamais vraiment percé non plus, si ?

#1027 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 08:02

Il n'a jamais vraiment percé non plus, si ?

il 'a jamais été vraiment mauvais non plus sur le peu qu'on l'a vu. En tout cas pas au point de s'en débarrasser en cours de saison

• cetotomatos, jm12 et Lima aiment ceci

#1028 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 08:09

il 'a jamais été vraiment mauvais non plus sur le peu qu'on l'a vu. En tout cas pas au point de s'en débarrasser en cours de saison

C' est peut-être juste une opportunité pour le joueur, sachant qu'on a maintenant 4 joueurs (avec Tiberghien) pour couvrir le poste, qu'il y a sans doute une volonté de tester celui-ci, et que Tuicuvu n'aurait peut-être plus fait un match.
  • exilé-sud-ouest et cetotomatos aiment ceci

#1029 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 08:37

Peut être un deal avec Bayonne pour faire signer un contrat pro à tiberghien ?

#1030 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 08:57

Peut être un deal avec Bayonne pour faire signer un contrat pro à tiberghien ?

L'ASM ne fait pas signer de contrat Pro en avance

Pour être Jiff il faut finir sa formation

Pour le bon mot, Tiberghien ne va pas passer pro la même année que Penaud alors qu'il n'a pas encore touché un seul ballon en TOP14 

• jm12 aime ceci

#1031 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 09:27

Occasion pour Tuicuvu, occasion pour le club qui le juge "fragile".
J'espère que les pépins le laisseront tranquille.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#1032 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 28 février 2020 - 09:38

Pure spéculation, peut-être tout simplement une opportunité pour Bayonne et Tuicuvu, sachant que le joueur devrait s'engager avec Bayonne à compter de la saison prochaine.

Juste pour mémoire à l'arrière nous avons TNW, Abendanon, Toeava bientôt rétabli et le jeune Tiberghien en réserve au cas où....mais bon c'est moins glamour et piquant comme explication qu'une fâcherie entre le staff et le joueur pas vrai???

#1033 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 10:25

Certaines décisions peuvent surprendre actuellement : départ de Taofifenua, celui anticipé de Tuicuvu, recrutement "léger" numériquement derrière...

Je pense que le club est en ordre de marche pour faire bouger les choses et que les réponses à nos interrogations n'arriveront qu'à l'intersaison, voire seulement au début de saison prochaine : intégration totale de Vili au centre, Tiberghien n°1 bis à l'arrière, concurrence accrue entre Pélissié et Fourcade, Bézy qui vient challenger Parra...

A mon sens, tout est là pour redynamiser l'effectif dès la saison prochaine. Il faut serrer les dents pour celle-ci et espérer la qualif pour la grande Coupe d'Europe.

• Frédéric58 aime ceci

#1034 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 10:41

Pure spéculation, peut-être tout simplement une opportunité pour Bayonne et Tuicuvu, sachant que le joueur devrait s'engager avec Bayonne à compter de la saison prochaine.
Juste pour mémoire à l'arrière nous avons TNW, Abendanon, Toeava bientôt rétabli et le jeune Tiberghien en réserve au cas où....mais bon c'est moins glamour et piquant comme explication qu'une fâcherie entre le staff et le joueur pas vrai???

Oui, je suis d'accord, c'est de la pure spéculation. Mais sauf à ce que Tiberghien soit identifié comme supérieur à Tuicuvu et prêt pour rentrer dans la rotation en daube14, ce qui semblerait quand même un sacré désaveu pour ce dernier, je ne comprends pas les raisons sportives qui amènent à une telle décision. Parce que je ne te suis pas, nous ne sommes pas larges question arrière en ce moment avec TNW qui patauge, Bendy à peine sur le retour et Ice out pour le moment. Mais je t'assure, je ne cherche pas à faire du sensationnel, je cherche ce qui peut expliquer ce départ en cours de saison qui doit être une première à l'ASM sauf erreur de ma part.

#1035 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 10:42

Notre fragilité à l'arrière vient aussi de la fragilité de Tuicuvu (pas une saison sans se casser qqch) 

• cetotomatos aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users