Selon La Montagne (02/12) le Stade Toulousain était sur le coup pour recruter Nanaï Williams.
C'est finalement l'ASM qui a eu le dernier mot !
Posté 02 décembre 2017 - 08:16
Selon La Montagne (02/12) le Stade Toulousain était sur le coup pour recruter Nanaï Williams.
C'est finalement l'ASM qui a eu le dernier mot !
Posté 02 décembre 2017 - 08:27
Si on avait été attractif...
Posté 02 décembre 2017 - 08:34
Si on avait été attractif...
Oui. C'est vraiment con. Foutu salary cap. On va devoir se retourner sur Caminati.
Posté 02 décembre 2017 - 08:34
Nanai Williams, pour quiconque suit le super 15, c'est vraiment de l'or en barre.
Posté 02 décembre 2017 - 08:36
Sans doute très bon choix à vous lire mais complétement inconnu en ce qui me concerne
Par contre international pour les Samoa je suppose qu'il n'arrête pas donc risque d'être absent quelques mois par saison ?
Posté 02 décembre 2017 - 08:41
Je ne le connais pas pour ma part.
Donc a première vue sur le papier et selon son profil il semble une bonne pioche.
Même s il n est pas une pointure internationale a priori.
Par rapport à Fekitoa on peut établir une comparaison ou rien à voir ?
Plutôt avec Moala si ça se fait.
Disons plutôt que c'est un Damian McKenzie avec moins de talent.
Donc a première vue sur le papier et selon son profil il semble une bonne pioche.
Pointure internationale ou pas...regardes LEE.....des joueurs dans l 'hémisphère sud, il y en a un paquet...juste pas se tromper avec un peu de flouze quand même !
FEKITOA, c 'est du très très bon et sur ce que j 'ai pu voir à ce jour: excellent !
On a raflé la mise devant TOULOUSE et je m 'en réjouis...allez maintenant au tour de MOALA..sans oublier : . un pilar + un suppléant à LEE...et le compte est bon....avant de rechercher quand même bientôt un très bon talon...j 'ai dit bientôt....
Quand on anticipe....avec les moyens...on n 'est pas plus cons que mal habillés...simplement l 'urgence dans les choix, c 'est pas bon !.
On vient de se mettre une pression pas possible au poste de 10...je pense que ce coup là on a capté et la polyvalence notamment en 10 du SAMOAN va dans ce sens....là, je dis : BRAVO...enfin..!!!!!!!!!!!!. .à propos ? f il fera banquette où pas ? ? ? ?
Sans doute très bon choix à vous lire mais complétement inconnu en ce qui me concerne
Par contre international pour les Samoa je suppose qu'il n'arrête pas donc risque d'être absent quelques mois par saison ?
Juste le mois de Novembre et reprise plus tard en Juillet. Mais au moins là pendant le tournoi.
Posté 02 décembre 2017 - 08:57
Posté 02 décembre 2017 - 09:55
Nonu a décidé de ne pas prolonger au RCT après l'annonce de son arrivée en France...
Et Fritz Lee en 8 sur la mêlée !
Posté 02 décembre 2017 - 10:41
Dans 1 ou 2 ans on va avoir de sacré cannes derrière avec des joueurs beaucoup plus rapide que la moyenne
FERNANDEZ, RAKA, EZEALA, PENAUD, NANAI WILLIAMS, BETHAM
Ca va forcer l'adversaire sur les contres...
En espérant qu'il vont bosser les passes à l'entrainement...
Posté 02 décembre 2017 - 12:22
Sur la Montagne il parle également de l'ailier Georges MOALA ?
Posté 02 décembre 2017 - 12:33
Peur qu'il fasse une Naholo
Non je rigole, super nouvelle
Posté 02 décembre 2017 - 12:36
Peu de risque, MOALA est déjà connu du staff all black et a 28 ans. Naholo attaquait ses premières années de super rugby et etait encore rangé dans les espoirs.Peur qu'il fasse une Naholo
Posté 02 décembre 2017 - 12:36
Un clone de Chaume et on sera bon pour l'an prochain.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users