Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1051 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 593 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:27

globalement très au dessus de TNW à l 'aile défensivement et même offensivement….mais ce qui me gêne le plus c'est défensivement catastrophique !

ce qui est génant, c'est quand les pires défenseurs, hors de forme et desorganisés, jouent ensemble. On devrait avoir ezeala, penaud raka ou Betham et on se retrouve avec deux joueurs cuits aux patates aux ailes dont l'entente avec le 15 avait l'air très aléatoire. on a trois internationaux U20 derrière et on fait jouer des ombres...

• steph aime ceci

#1052 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:31

Se pose quand même la question d'aller chercher des joueurs comme lui, contrat de 3 ans à l'appui, pour ce genre de résultat. Je me dis que la règle des Jiff a des bons côtés, préférant à l'avenir voir des joueurs comme Tiberghien plus souvent, pas uniquement quand on est à poil...

#1053 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:33

Ça ressemble au recrutement raté.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1054 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:41

Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller et qui laisse tout le entrevu terrain désert, etvqui arrive au petit trot.
  • Jicé, Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

#1055 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:42

Se pose quand même la question d'aller chercher des joueurs comme lui, contrat de 3 ans à l'appui, pour ce genre de résultat. Je me dis que la règle des Jiff a des bons côtés, préférant à l'avenir voir des joueurs comme Tiberghien plus souvent, pas uniquement quand on est à poil...

Tiberghien, Tao et Vili sont de grands espoirs nationaux à leur poste, comme l'était Ezeala. je comprends pas l'obstination de faire jouer Abendanon qui aujourd'hui a moins de vitesse que Zirak sur 20 mètres.

#1056 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:43

Ça ressemble au recrutement raté.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Comme toutes proportions gardées , à une Zac Guildford...même à Nevers , c 'était une "tanche " d'ailleurs  ce fut vite réglé!

C 'est bizarre mais sur les images dans le couloir d'accès , même si ce que je vais dire reste subjectif , je ne le sens pas très concerné...sans plus...

Qu'il ne soit pas extra terrestre , je veux bien , mais hormis son c.v, pour le moment c 'est très passable et même mauvais en défense ce qui n 'est pas le moindre des problèmes en fond de terrain….vraiment inquiétant pour l 'année prochaine s'il ne redresse pas le curseur!

#1057 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:44

Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller.

je vois une ligne qui ne sait pas du tout jouer ensemble. 

#1058 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:46

tim nanai william 3 noms ,3 postes..

• InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#1059 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 mars 2020 - 10:49

Disons que le renforcement de la politique à l'égard des JIFF va obliger les clubs à optimiser le recrutement des joueurs étrangers. Moins nombreux, mais ayant une forte valeur ajoutée. Je pense que l'on verra de moins en moins de joueurs du profil de Naqalevu, Betham...

Dans le même temps, la détection des jeunes va également devenir fondamentale. 

• xdderf63 aime ceci

#1060 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:52

Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller et qui laisse tout le entrevu terrain désert, etvqui arrive au petit trot.

Je suis d'accord sur l 'analyse de la phase de jeu….mais en quoi hier il a fait le taff dans cette équipe ?  la seule action positive se situe entre la 63mn et la 67mn quand il sauve notre ligne tout comme l 'ont fait à deux reprises Tadjer et Laidlaw….après pour un mec de ce niveau c'est très pauvre !

Sur le deuxième essai d'école d'Agen , il est  carrément absent  de son aile qu'il a désertée et se trouve au milieu du terrain...en plus pour aller dans ton sens on défend collectivement n 'importe comment en glissant à reculons et les deux derniers défenseurs Tiberghien et Camille se trouent lamentablement!

Là collectivement en défense il y a un énorme chantier...alors si en plus tu ajoutes des manques individuels, là c 'est mort !

La question du staff sur son "utilisation " se pose effectivement et peut-être celle de son recrutement tout simplement , pour ce que l 'on en fait !

Après on parle de la prestation du joueur pas de l 'équipe elle même, c 'est un autre sujet , même s'il y a toujours plus ou moins une relation de cause à effets!

• InASMWeTrust aime ceci

#1061 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:53

Après on parle de la prestation du joueur pas de l 'équipe elle même, c 'est un autre sujet , même s'il y a toujours plus ou moins une relation de cause à effets!

plutôt plus que moins 

#1062 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:56

Jean Pascal Barraque va nous faire du bien...  

:rolleyes:

#1063 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 01 mars 2020 - 10:58

Tout recrutement comprend une part de risque, perso je ne suis pas le championnat hémisphère Sud mais à l'annonce de sa signature beaucoup ici ont eu une demi-molle. Sur le papier c'était quand même alléchant NTW, polyvalent, joueur très technique etc...
Il est évident que pour l'instant c'est très très loin de ce qui était espéré...
  • Sushi aime ceci

#1064 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 17:38

Tout recrutement comprend une part de risque, perso je ne suis pas le championnat hémisphère Sud mais à l'annonce de sa signature beaucoup ici ont eu une demi-molle. Sur le papier c'était quand même alléchant NTW, polyvalent, joueur très technique etc...
Il est évident que pour l'instant c'est très très loin de ce qui était espéré...

50% réussite avec Moala, 50% d'échec avec TNW. On retente plus ou moins le même coup avec Matsushima.

#1065 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 18:03

++

Lui faire porter les errements de la défense, c'est un peu gros!

Il nous a montré l'an dernier contre le ST, qu'il ne s'enlevait pas en défense.

il est  carrément absent  de son aile qu'il a désertée et se trouve au milieu du terrain.". C'est quand même une caractéristique de notre jeu arrière, mais si c'est Raka ou Penaud, on trouve ça normal.

Notre défense est à la rue depuis le début de l'année. Il a été dit que des ajustements venaient d'être faits. ......Alors condamner les 2 joueurs prenant un nouveau poste !!!!!!

• twiX et musky aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users