Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller et qui laisse tout le entrevu terrain désert, etvqui arrive au petit trot.
Je suis d'accord sur l 'analyse de la phase de jeu….mais en quoi hier il a fait le taff dans cette équipe ? la seule action positive se situe entre la 63mn et la 67mn quand il sauve notre ligne tout comme l 'ont fait à deux reprises Tadjer et Laidlaw….après pour un mec de ce niveau c'est très pauvre !
Sur le deuxième essai d'école d'Agen , il est carrément absent de son aile qu'il a désertée et se trouve au milieu du terrain...en plus pour aller dans ton sens on défend collectivement n 'importe comment en glissant à reculons et les deux derniers défenseurs Tiberghien et Camille se trouent lamentablement!
Là collectivement en défense il y a un énorme chantier...alors si en plus tu ajoutes des manques individuels, là c 'est mort !
La question du staff sur son "utilisation " se pose effectivement et peut-être celle de son recrutement tout simplement , pour ce que l 'on en fait !
Après on parle de la prestation du joueur pas de l 'équipe elle même, c 'est un autre sujet , même s'il y a toujours plus ou moins une relation de cause à effets!