Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1066 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 18:17

Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller et qui laisse tout le entrevu terrain désert, etvqui arrive au petit trot.

Notre jeune 15 c'est normal qu il fasse des cagades, par contre les deux vieux qui étaient aux ailes étaient sensés justement être la pour les rattraper et la c'est le drame.

Ça ressemble au recrutement raté.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Autant Abendanon nous a beaucoup apporté même si la il est sur la fin et dans le dur, autant TNW pour le moment le chat est maigre on l a jamais trop vu a son avantage. C'est un peu la même que le frigo américain de la seconde ligne.

• Silhouette aime ceci

#1067 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 18:38

Notre jeune 15 c'est normal qu il fasse des cagades, par contre les deux vieux qui étaient aux ailes étaient sensés justement être la pour les rattraper et la c'est le drame.

Autant Abendanon nous a beaucoup apporté même si la il est sur la fin et dans le dur, autant TNW pour le moment le chat est maigre on l a jamais trop vu a son avantage. C'est un peu la même que le frigo américain de la seconde ligne.

Deux échecs, ça reste raisonnable, à mon sens, surtout comparés aux réussites. Après, pour moi TNW incarne (au dela de l'échec de recrutement/adaptation/implication) l'inventivité et la créativité qu'on fantasme, qu'on croit incarner, mais qu'on ne joue plus depuis longtemps.
  • cocotte 63, Jicé et pims aiment ceci

#1068 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 19:04

Deux échecs, ça reste raisonnable, à mon sens, surtout comparés aux réussites. Après, pour moi TNW incarne (au dela de l'échec de recrutement/adaptation/implication) l'inventivité et la créativité qu'on fantasme, qu'on croit incarner, mais qu'on ne joue plus depuis longtemps.

Pas trop d'accord avec toi, la créativité, pour moi, TNW l'a toujours.

Mais c'est son utilisation erratique et le jeu mis en place qui ne lui pas permis de l'exprimer.

En 15 ou ailier, il est tributaire de l'organisation de la défense, et il faut reconnaître qu'on est à la rue dans ce domaine.

Vous l'avez compris, je suis pour la création d'une Organisation Pour la Défense     de TNW

• InASMWeTrust aime ceci

#1069 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 19:04

J'aimerai bien le voir créer quelque chose un de ces jours... parce que des mecs qui faisaient des étincelles dans des equipes laborieuses, on en a eu, Delasau par exemple, et on a pas attendu deux ans !

#1070 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 19:40

Pas trop d'accord avec toi, la créativité, pour moi, TNW l'a toujours.
Mais c'est son utilisation erratique et le jeu mis en place qui ne lui pas permis de l'exprimer.
En 15 ou ailier, il est tributaire de l'organisation de la défense, et il faut reconnaître qu'on est à la rue dans ce domaine.
Vous l'avez compris, je suis pour la création d'une Organisation Pour la8 Défense     de TNW

Ah mais pour la création et l'inventivité, je parlais du jeu de l'asm, ou cest du passé ...

#1071 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 21:54

A ce compte la j ai préféré Regan King, la c'était la régalade a regarder

• Eria, Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#1072 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 01 mars 2020 - 22:02

Ah oui bien-sûr Monsieur veut du foie gras à chaque repas!! C'est sûr qu'il fut l'un des joueurs les plus élégant et technique passé par le Michelin!
  • RCV06 aime ceci

#1073 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 22:59

A l'époque la machine etait autrement performante, et son jeu pas encore stéréotypé et décodé par tous les autres. Mais quelle classe !
Plus concrètement je ne suis pas sur que les qualités de TNW soient celles du rugby européen. Défenses rudes et peu d'espaces, etc

#1074 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 23:01

OK

Mais pas du tout le même style, ni le même rôle...............si tenté qu'on en ai proposé 1 à Nanai !

• InASMWeTrust aime ceci

#1075 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:03

ce type balle en main avait une course fine et chaloupée, de part sa stature il avait une sacré classe ,c’était aussi un sacré franchiseur...

#1076 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 16:10

A chaque fois qu il touche le ballon, on se demande quel bourde il va faire et comment il va réussir à perdre le ballon.
Il nest pas fait pour le top14. Je suis très déçu, cest un flop.

#1077 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 03 octobre 2020 - 16:14

A chaque fois qu il touche le ballon, on se demande quel bourde il va faire et comment il va réussir à perdre le ballon.
Il nest pas fait pour le top14. Je suis très déçu, cest un flop.

une merrick bis... Baraque à montré des qualités très intéressantes en un seul match

#1078 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 16:45

Il est ailleurs visiblement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1079 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 16:48

une merrick bis... Baraque à montré des qualités très intéressantes en un seul match

Non Merrick on en attendait pas grand chose. De Nanai beaucoup. Pour l'instant c'est un flop oui, même s'il a le temps et le talent pour se refaire.

#1080 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 16:49

Trop perso à mon gout, il veut tjrs en faire trop. Capable de quelques éclaires de géni mais pour trop de déchet.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users