Mériterait d'être pendu place de Jaude en fin de saison, après humiliation publique. Cette saison de m... c'est lui. Notre jeu offensif digne du championnat russe, c'est lui. Moi aussi il me déçoit beaucoup, au vu de ses qualités. Je m'interroge toujours sur la façon dont le staff l'a utilisé depuis son arrivée. Hier, il fait une cagade Ok, mais sur le coup de pied, est ce normal que ce soit le 14 qui vienne en repli (donc dans le sens du jeu) ? Je vois aussi un très mauvais placement de notre jeune 15, qui doit y aller et qui laisse tout le entrevu terrain désert, etvqui arrive au petit trot.
Notre jeune 15 c'est normal qu il fasse des cagades, par contre les deux vieux qui étaient aux ailes étaient sensés justement être la pour les rattraper et la c'est le drame.
Ça ressemble au recrutement raté.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Autant Abendanon nous a beaucoup apporté même si la il est sur la fin et dans le dur, autant TNW pour le moment le chat est maigre on l a jamais trop vu a son avantage. C'est un peu la même que le frigo américain de la seconde ligne.