Là franchement, avec cette affaire absolument incroyable, le rugby touche le fond............La honte absolue pour l'ERC en priorité, tout simplement écœuré par les instances qui régissent notre sport...en France comme en Europe.....Pitoyable...

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 10 décembre 2017 - 23:47
Posté 10 décembre 2017 - 23:48
c'est quoi ce plan ? huis clos ça veut dire aucuns spectateurs !!
c'est sympa pour les supporters de l'asm qui sont restés 1 journée de plus !
Posté 10 décembre 2017 - 23:50
Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison du huis clos ? J'ai vraiment du mal a suivre.. si le probleme aujourd'hui c'etait l'acces des fans au stade, mais qu'au final on joue a huis clos, ca veut dire que ca aurait pu jouer aujourd'hui, non ?
Dans 5 ans on apprendra que la moitie de l'equipe des Sarries etait malade ce dimanche, et avait besoin de 24h pour se remettre...
J'ai l'impression à te lire que tu ne comprends pas ce que je posteils sont si mal que ça dans l'hôtel ?
On dit les Auvergnats radins, on a l'impression à te lire qu'ils ont pris un pauvre hôtel à 2 h de Londres pour payer moins cher !!!
Posté 10 décembre 2017 - 23:53
J'espère que l'accueil des Sarries à Clermont sera à la hauteur de leur saloperie !
Anglais ......enculééés.
Posté 10 décembre 2017 - 23:53
extraits de l'équipe :
Les organisateurs de la Coupe d'Europe ont réussi à faire en sorte que le match de la troisième journée de la poule 2, entre les Saracens et Clermont, soit rejoué dès lundi. Reportée à cause de la neige tombée sur Londres dimanche, la rencontre aura donc lieu à 18h30, mais se déroulera à huis clos, «en raison des mauvaises conditions météorologiques attendues demain dans les environs du stade et pour des raisons de sécurité.» Aucun spectateur ne sera donc admis en tribunes, seul le staff et les médias accrédités auront accès au stade.
Posté 10 décembre 2017 - 23:55
extraits de l'équipe :
Les organisateurs de la Coupe d'Europe ont réussi à faire en sorte que le match de la troisième journée de la poule 2, entre les Saracens et Clermont, soit rejoué dès lundi. Reportée à cause de la neige tombée sur Londres dimanche, la rencontre aura donc lieu à 18h30, mais se déroulera à huis clos, «en raison des mauvaises conditions météorologiques attendues demain dans les environs du stade et pour des raisons de sécurité.» Aucun spectateur ne sera donc admis en tribunes, seul le staff et les médias accrédités auront accès au stade.
A priori, l'ASM pense que 24h c'est 24h, pas juste "le lendemain":
Posté 10 décembre 2017 - 23:56
mdr, franchement...
Donc on annule un match pour raison de sécurité des spectateurs (hein donc officiellement, le match aurait pu etre joué, apparemment la pelouse était en état, c'est pour le cher public qu'on annule)
Donc on était censé reporter le match pour le public, et donc pour palier à ça, on va jouer la match le lendemain, sans public ....
Bon, là ça devient trop gros, je crois que en effet ces gros glands ont pas penser à bacher la pelouse et n'avaient pas le matoss pour déneiger, donc ils ont inventer une excuse bidon pour se couvrir.
On rajoute à tout ça qu'on nous prend pour des cons et qu'ils communiquent rien en voulant nous enfumer sur l'horaire du match le lundi et on a un parfait foutage de gueule en règle validé par l'EPCR. Parfait !
J'aurais voulu voir la meme situation à Clermont, on aurait moins rigolé, les Sarries seraient déja chez eux avec 5 points.
Posté 10 décembre 2017 - 23:59
J'ai l'impression à te lire que tu ne comprends pas ce que je poste
Si, si. Initialement, la question était : "Comment voulez que les joueurs de l'ASM préparent sérieusement ce match ?"
Un cyber a répondu que c'était pareil pour les 2 équipes, ce qui t'a fait réagir.
Pour ma part, je ne pense que, pour un joueur pro, rester 24h de plus à l'hôtel change fondamentalement la donne.
Les joueurs des Saracens sont également dans l'incertitude de l'horaire.
Posté 11 décembre 2017 - 00:00
Quid du remboursement des billets , du vol , etc.. etc...?
et nos pauvres supporters qui pensent à eux ?
Posté 11 décembre 2017 - 00:01
Et à l'hôtel où tu es sensé passer une nuit, tu as la logistique et l'autonomie pour te préparer.Si, si. Initialement, la question était : "Comment voulez que les joueurs de l'ASM préparent sérieusement ce match ?"
Un cyber a répondu que c'était pareil pour les 2 équipes, ce qui t'a fait réagir.
Pour ma part, je ne pense que, pour un joueur pro, rester 24h de plus à l'hôtel change fondamentalement la donne.
Les joueurs des Saracens sont également dans l'incertitude de l'horaire.
Posté 11 décembre 2017 - 00:02
C'est dingue le paquet de conneries débitées ici. Franchement lamentable.
Là, je suis d'accord avec toi
Posté 11 décembre 2017 - 00:02