c'est pour cela que si nécessaire je pense il se laisse, une chance de porter l'affaire, devant d'autres instances.. Car après 16h15, on aura passer les 24h,et il peut avoir litige (perte du match pour les saracens, sur tapis vert par exemple) et après faut savoir le règlement en détail.J'espere que cette affaire aura une suite dans les instances c'est ridicule sérieux

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 11 décembre 2017 - 00:42
Posté 11 décembre 2017 - 01:03
Posté 11 décembre 2017 - 02:15
Posté 11 décembre 2017 - 02:54
foutus pour foutus autant rentrer à la maison, de toute facon vu l'avanche de blessés on aurait interret à privilégier le championnat, alors tenter le coup de force pour optenir un forfait sur tapis vert quitte à être au final pénalisé ca serait peut être une idée ....
Posté 11 décembre 2017 - 03:47
Rhôôô mais... mais.15 j de suspension pour le mec qui essai de faire du parigot mais qui nen a pas le talent.

Bref, un vol.
L'idée serait de prendre un avocat du droit de l'ERC et d'attaquer l'ERC pour fraude. Des supporters pourraient se - hem- cotiser.
Posté 11 décembre 2017 - 05:50
https://fr.webcams.t...reen/1508415093
vous allez me dire que je fais une fixette sur les webcams mais sur le lien ci-dessus vous pouvez voir les conditions de circulation dans le nord ouest de Londres sur 24 heures
effectivement, il se met à neiger vers 8h mais la circulation n'est pas interrompue et la quantité de neige reste faible
le manque de respect des Saracens vis-à-vis de l'ASM est pour moi patent
ce club n'avait aucune intention de faire son devoir, c'est-à-dire rendre sa pelouse praticable
le reste c'est de la literrature
et la farce continue !
ce match n'est toujours pas programmé
une honte et un manque total de respect
Sans vouloir défendre les Saracens qui pour moi sont indéfendable en ayant pas baché leur pelouse mais ton argument ne veux pas dire grand chose.
Londres c'est grand et étendu et les phénomènes météorologiques peuvent être parfois très locals et ciblé si je prend l'exemple de Toulon la semaine dernière il a neigé à Hyères, Carquereina le pradet des villes qui se rouve à moins de 20km de Toulon et rien sur Toulon intra murros.
A Marseille il y a eu de la neige aussi et dans certains quartier notamment vers Luminy elle est resté jusqu'à Jeudi soir alors que dans d'autre quartier Lundi il y avait plus rien.
Mais bon pour ma part je pense que les Saracens n'ont pas de systéme de bache car ils ont misé sur une pelouse sytéhtique qui normalement ne crains pas le gel mais ils n'ont jamais pensé la neige.
Posté 11 décembre 2017 - 05:52
Quand un club n est pas capable d assurer un match pourquoi il n y a pas eu de tapis vert?
Car la c est clairement la faute des saracens
Posté 11 décembre 2017 - 05:59
C'est dimanche, comme les anglais, je bosses pas ...
Bon un minimum quand même
Alors il y a le report de 24H (au lendemain, pas forcément 24H tout pile) et le report définitif qui a lieu a une date ultérieure...
MIDOL :
CLERMONT A FAIT PRESSION POUR JOUER LUNDILa force de l’habitude, sans doute. N’empêche que l’ironie est réelle de disposer d’une pelouse synthétique, et de ne pouvoir disputer un match dessus lorsqu’elle s’avérerait vraiment utile… De là à imaginer un accès au stade totalement synthétique, avec des trottoirs en mousse pour parer aux glissades des maladroits, et éviter qu’un petit malin vienne porter plainte contre les services de la mairie ? C’est une idée à creuser, coco. Faudra y repenser…Reste que les conséquences de ce report, elles, pourraient être sérieuses. « C’est pourquoi on essaie de mettre la pression sur les Saracens et sur l’EPCR pour trouver absolument une solution de repli ce lundi, appuyait De Cromières. J’avais d’ailleurs donné une deadline à l’EPCR qui était de prendre une décision avant 15 h 30. Parce que s’il devait y avoir un report à une date ultérieure, au vu du calendrier de la LNR, je ne vois vraiment pas quand ce match pourrait avoir lieu… » Hormis un jour de semaine, ou en créant un nouveau doublon pendant le Tournoi. À moins de coupler le résultat de ce Saracens - Clermont avec celui du futur France- Angleterre, tiens, puisque les deux clubs en sont les principaux pourvoyeurs en matière première…Toutefois, blague à part, ce scénario était à exclure. Parce que, d’abord, le règlement européen stipule bien qu’une rencontre reportée se doit d’être jouée dans les 24 heures suivantes, sauf « conditions exceptionnelles ». Mais surtout parce qu’un report définitif n’arrangeait vraiment personne, ce qui autorisait le président clermontois à se montrer optimiste, dès dimanche après-midi. « Comme il faudrait qu’il tombe entre trente et quarante centimètres de neige dans la nuit pour qu’il n’ait pas lieu, on peut considérer que le match a 95 % de chances de se tenir ce lundi. À l’Allianz Park, ou ailleurs ? Ça, par contre, je ne le sais pas… » Des derniers bruits ont, un temps, fait écho de la possibilité de disputer le match sur la pelouse du Twickenham Stoop, beaucoup moins touché par la neige, où s’est déroulé Harlequins-Ulster ce dimanche… Finalement, nul besoin de migrer vers le «Stoop» : la rencontre se jouera à l’Allianz Park, ce lundi à 15 heures.
Cette article me semble totalement hallucinnant.
Il me semble avoir lu une fois qu'il y a un article stipulant que tout les matchs de l'erc doivent se tenir dans un delais de 48h et que sinon c'est match perdu pour l'équipe hôte incable d'accueillir le match.
Je crois me souvenir d'un match du RCT en Italie ou après des intempérie pas possible la bas on leur a obligé de trouver un stade de replie sous menace de leur infliger la perte du match et 5 points au rct.
Y a eu aussi un match du SF gagner en russi sur tapie vert à cause du gel il me semble (y a que comme ça qu'il peuvent gagner les russes les parigots...)
c'est pareil pour les 2 équipes !
A ceci prét que les anglais rentre chez eux voie leur femme et leur enfant et pas un réceptionniste anglais....
Posté 11 décembre 2017 - 06:38
Sans faire de l'anti Rossbeef primaire ni être adepte de la théorie du complot (quoique parfois ça soulage...), force est de constater que nous ne sommes plus dans l'amateurisme mais dans le pathétique...
Posté 11 décembre 2017 - 06:49
Posté 11 décembre 2017 - 06:55
Quelque part entre 15h et 19:30
c'est comme les relevés de compteur ou les livraisons, entre 13h et 18h
Posté 11 décembre 2017 - 06:56
Non c'est pas pareil.. Les anglais sont chez eux dans jeu, confort habituel.. Pas nous.. Et tu penses bien qu'ils ont été prévenus avantc'est pareil pour les 2 équipes !
Posté 11 décembre 2017 - 07:01
Non c'est pas pareil.. Les anglais sont chez eux dans jeu, confort habituel.. Pas nous.. Et tu penses bien qu'ils ont été prévenus avant
D'accord avec le début. Avec la fin moins car rien ne permet de l'affirmer. Je vois plus des difficultés pour s'entendre avec les diffuseurs...
Posté 11 décembre 2017 - 07:02
du coup, ça joue le lendemain à huis clos, donc sans supporter...
Point de complot, mais un bon gros foutage de gueule
Posté 11 décembre 2017 - 07:05
D'accord avec le début. Avec la fin moins car rien ne permet de l'affirmer. Je vois plus des difficultés pour s'entendre avec les diffuseurs...
De ce qu'on a pu lire, les diffuseurs n'etaient pas vraiment inclus dans la discussion, c'etait EPCR et Saracens, sans meme inclure l'ASM ...
Les Sarries avaient deja l'image d'un club sans ame et sans aucune classe, mais la ca va vraiment pas aider.. imaginez un seul instant que le meme probleme se pose lors d'un deplacement a Leicester ou au Leinster par exemple, je suis a peu pres sur que ca se serait passe bien differement, y compris pour les supporters clermontois qui avaient fait le deplacement !