laporte au gnouf !

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 11 décembre 2017 - 07:06
Posté 11 décembre 2017 - 07:07
Huis clos totalement incompréhensible. Qui va les dédommager ?
Posté 11 décembre 2017 - 07:08
Sont forts ces Monty Python's !!
L'absurde et perfide Albion frappe encore...
Honnêtement, vu la saison merdique que l'on vit, j'irai au bout sur l'aspect légal à la place du club... Refus de jouer si délai supérieur à 24h, et armée d'avocats en cas de sanction !
Ça pourrait faire date. Mais bon, je ne connais pas les détails et les finesses alambiquées du règlement de l'epcr, ils sont peut être dans leur bon droit.
Posté 11 décembre 2017 - 07:16
D'accord avec le début. Avec la fin moins car rien ne permet de l'affirmer. Je vois plus des difficultés pour s'entendre avec les diffuseurs...
Oui je suis excessif mais une des données c'est le déneigement du stade aussi et ça le staff anglais le sait avant tout le monde.. Quant aux diffuseurs on est sur le sol anglais donc priorité aux chaînes anglaises... Donc c'est eux qui ont dicte leur loi et il est facile comme ont essayé de le faire des gens ici par Tweet de prévenir la population locale du moins les supporters.. Et donc les joueurs... Ma main a coupé que nos joueurs ont été au lit sans savoir que ça passait de 15 à 18...les anglais oui
Posté 11 décembre 2017 - 07:17
Ceux qui ont décidé de passer la nuit à Londres s'en sortiront finalement (hors boissons!) pour un billet de 500€ je pense. Les autres pour 350€.
Tout ça pour ne rien voir!
Propre.
Posté 11 décembre 2017 - 07:18
j'epère qu'on va leur marcher sur le groin ce soir, même sans la Yellow Army
Posté 11 décembre 2017 - 07:19
Posté 11 décembre 2017 - 07:19
Posté 11 décembre 2017 - 07:25
Sauf que là, cest un match aller-retour... donc en rentrant tard, moins de temps de récupération pour nos joueurs entre le match de ce soir et le match retour, ce qui avantage les Sarries...Si, si. Initialement, la question était : "Comment voulez que les joueurs de l'ASM préparent sérieusement ce match ?"
Un cyber a répondu que c'était pareil pour les 2 équipes, ce qui t'a fait réagir.
Pour ma part, je ne pense que, pour un joueur pro, rester 24h de plus à l'hôtel change fondamentalement la donne.
Les joueurs des Saracens sont également dans l'incertitude de l'horaire.
Hallucinant cette histoire tout de même : les Sarries merdent et ils sont prioritaires de lhoraire pour faire un match reporté du fait de leur amateurisme ... cest le monde à lenvers !!!
Sinon, comme musique dentrée dimanche prochain je pensais à « let it snow » de Dean Martin....
Y’en avait mais ils le sont plusy a plus de modos sur ce site ??

Et JB, eut égard à son grand âge, est couché depuis 20h30...
N'aie pas honte, tu peux parler français!
Et tu devrais essayer, il y en a d'autres qui aiment ça. Faut pas avoir peur de découvrir de nouvelles expériences!
Ca devient lourdingue et déplacé tes interventions sur ce sujet...
Posté 11 décembre 2017 - 07:26
Posté 11 décembre 2017 - 07:29

Posté 11 décembre 2017 - 07:30
Et rien ne dit que le match pourra se tenir ce soir.
S'il y a autant de neige, il faudra invoquer le risque dont on nous a parlé hier.
C'est bien du risque pour les joueurs dont il est question sinon il aurait suffit hier un peu avant midi de déclarer un huis-clos. Décision qui aurait fait le moins de mécontents.
Posté 11 décembre 2017 - 07:34
Il ne faut pas se laisser faire sérieux.. le club doit allé couiner dans toute la presse, saisir des autorités (in)compétente, quitte à se faire sanctionner voir boycotter cette coupe a la fin (pour ce que ça change...avec owens la bas, de toutes façon on va y prendre) faut faire bouger tt ça un peu. Et je note que Laporte était plus prompt à donner son avis sur le report injustifié de SF Racing quand il s'agit de faire cher Goze..apres défendre l intérêt d un club français alors la circulez y a rien a voir..
#jouelacommeMourad
Posté 11 décembre 2017 - 07:38
#jouelacommeMourad
Ben a un moment on peux pas se plaindre de ne pas être respecté et se contenter de tendre l autre joue...si personne ne dit rien pourquoi les brtitons arrêtaient de nous prendre pour des cons..? Pourquoi changerai ils quoi que ce soit si ces bonnes poires de français ne dise rien? C est ce qui s appelle se faire enfiler et en plus devoir payer la vaseline...
Posté 11 décembre 2017 - 07:53
quel est l'intérêt d'un match joué à huit clos.............
on veut punir les deux équipes.......... les supporters....... les médias........ les organisateurs.............
créer un précédent.......... ??????????????