Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1636 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:40

En dehors des commentaires généralistes anti-anglais totalement ridicules et extrêmement agaçants, des théoriciens du complot etc... j'ai premièrement une pensée pour les supporters clermontois qui avaient fait une croix sur ce week-end, qui ont dépensés une somme surement considérable d'argent, pour finalement rien. Mais aussi pour les supporters anglais qui ne verront probablement pas ce match non plus et qui n'y sont pour rien.

En effet, il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise anticipation de la situation par le club des Saracens, surement un peu d'incompétence, mais de la à crier au complot avec la police etc...

Démontons les sur le terrain, mais surtout, accueillons chaleureusement les supporters anglais le week-end prochain, sac de sel à la main, chants, soutient pour nos joueurs sans faille, bruit assourdissant pendant tout le match. Il faut montrer au monde du rugby que le rugby reste une fête

#1637 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 865 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:42

la fermeture du topic météo du forum a provoqué un effet papillon au delà de mes prédictions... :D

Et des averses de neige sont annoncées... dimanche prochain... :blink:

#1638 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:47

Punaise hier soir en rentrant chez moi je comprenais rien.

Comme souvent quand je suis en déplacement et que je ne peux pas suivre le matche en direct, je programme un petit enregistrement avant de partir, je me coupe du monde médiatique 1h avant le match, et comme ça je peux me regarder le match peinard le dimanche soir sans connaître le résultat.

Hier soir pas de souci, je me pose sur le canap, je décapsule ma bière, je met "play" et... put... qu'est-ce que j'ai fait ? Je vérifie la chaîne de l'enregistrement : c'est bien la 2. L'horaire ? C'est bon. Le jour ? OK aussi. Bordel, ils ont quand même pas déprogrammé le match pour mettre un hommage à Johnny ?

J'ai tout imaginé, sauf ça !!!

Bref, j'ai bu ma bière quand même, mais elle avait un goût amer... J'ai pas lu tous les messages mais la situation semble ubuesque : match reporté car accès impossible pour les spectateurs, et finalement joué le lendemain à huis clos...

Bref dans tout ça merci Lima pour ton message, ça fait du bien de lire quelque chose de sensé et raisonnable... Au club de voir s'il peut faire des démarches s'il pense qu'il y a eu amateurisme au niveau de l'organisation. Pour le reste aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter (sans oublier de chambrer un peu cela va sans dire !).

#1639 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:51

Quelqu'un sait si le match sera retransmis et si oui sur quelle chaîne ?

#1640 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:51

En dehors des commentaires généralistes anti-anglais totalement ridicules et extrêmement agaçants, des théoriciens du complot etc... j'ai premièrement une pensée pour les supporters clermontois qui avaient fait une croix sur ce week-end, qui ont dépensés une somme surement considérable d'argent, pour finalement rien. Mais aussi pour les supporters anglais qui ne verront probablement pas ce match non plus et qui n'y sont pour rien.

En effet, il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise anticipation de la situation par le club des Saracens, surement un peu d'incompétence, mais de la à crier au complot avec la police etc...

Démontons les sur le terrain, mais surtout, accueillons chaleureusement les supporters anglais le week-end prochain, sac de sel à la main, chants, soutient pour nos joueurs sans faille, bruit assourdissant pendant tout le match. Il faut montrer au monde du rugby que le rugby reste une fête.

Votre mansuétude vous honore cher Lima, devant un tel fiasco parler d'un peu d'incompétence est pour le moins extrêmement magnanime. Je pense que les supporters présents sur place qui ont vu les conditions d'accès au stade hier, supporters dont vous vous souciez tant, eux utiliseraient des termes plus fleuris pour qualifier le scandale que nous présentent les Sarries d'une part (pour ne pas avoir tout fait pour que leur stade soit praticable) et l'EPCR d'autre part (pour mettre toute une journée pour trouver la pire des solutions pour tous). Vraiment une très belle réussite que ce remake de la dernière finale...

#1641 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:52

Punaise hier soir en rentrant chez moi je comprenais rien.

Comme souvent quand je suis en déplacement et que je ne peux pas suivre le matche en direct, je programme un petit enregistrement avant de partir, je me coupe du monde médiatique 1h avant le match, et comme ça je peux me regarder le match peinard le dimanche soir sans connaître le résultat.

Hier soir pas de souci, je me pose sur le canap, je décapsule ma bière, je met "play" et... put... qu'est-ce que j'ai fait ? Je vérifie la chaîne de l'enregistrement : c'est bien la 2. L'horaire ? C'est bon. Le jour ? OK aussi. Bordel, ils ont quand même pas déprogrammé le match pour mettre un hommage à Johnny ?

J'ai tout imaginé, sauf ça !!!

Bref, j'ai bu ma bière quand même, mais elle avait un goût amer... J'ai pas lu tous les messages mais la situation semble ubuesque : match reporté car accès impossible pour les spectateurs, et finalement joué le lendemain à huis clos...

Bref dans tout ça merci Lima pour ton message, ça fait du bien de lire quelque chose de sensé et raisonnable... Au club de voir s'il peut faire des démarches s'il pense qu'il y a eu amateurisme au niveau de l'organisation. Pour le reste aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter (sans oublier de chambrer un peu cela va sans dire !).

Mais bien sur qu'il faut chambrer ! Ce que je voulais dire c'est que quand ça se résume à "enculé de rosbeef" et "con de british", ce n'est pas du chambrage. 

#1642 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:52

Quelqu'un sait si le match sera retransmis et si oui sur quelle chaîne ?

France 4 18h30

#1643 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:53

Le huit clos, on dirait presque une amende déguisé contre les Saracens. Ils perdent la recette du match et probablement vont devoir rembourser les spectateurs.
Sur l'horaire du match, est ce que france television a eu son mot à dire dessus ? Parce que cet horaire est parfait pour eux pour faire une grande soirée sport ce soir.

L’ASM est aussi pénalisée puisque la recette est coupée en 2...

#1644 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:54

Parti comme c'est parti, il peut encore y avoir des changements surprise d'ici ce soir...!

#1645 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Mais bien sur qu'il faut chambrer ! Ce que je voulais dire c'est que quand ça se résume à "enculé de rosbeef" et "con de british", ce n'est pas du chambrage. 

Oui oui j'avais bien compris ce que tu disais, notamment avec les sacs de sel, je trouve ça bien marrant !

#1646 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Il ne faut pas se laisser faire sérieux.. le club doit allé couiner dans toute la presse, saisir des autorités (in)compétente, quitte à se faire sanctionner voir boycotter cette coupe a la fin (pour ce que ça change...avec owens la bas, de toutes façon on va y prendre) faut faire bouger tt ça un peu. Et je note que Laporte était plus prompt à donner son avis sur le report injustifié de SF Racing quand il s'agit de faire cher Goze..apres défendre l intérêt d un club français alors la circulez y a rien a voir..

Ben a un moment on peux pas se plaindre de ne pas être respecté et se contenter de tendre l autre joue...si personne ne dit rien pourquoi les brtitons arrêtaient de nous prendre pour des cons..? Pourquoi changerai ils quoi que ce soit si ces bonnes poires de français ne dise rien? C est ce qui s appelle se faire enfiler et en plus devoir payer la vaseline...

Il y a un moment où il ne faudra pas venir te plaindre si tu te fais éjecter du forum. Tu passes ton temps à dénigrer le club (et encore, certains de tes messages ont été supprimés) et balancer des conneries sans prendre la peine de consulter et intégrer les informations largement distribuées par les autres forumeurs.

Frednirom a veillé plus tard que moi hier, il faut dire qu'il se lève moins tôt, et s'est chargé du troll de service dont j'ai épuré les messages dans le fil. S'il le faut tu suivras le même chemin sans souci.

#1647 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:55

C'était surtout l'oeuvre d'un cyber, qui n'a pris que deux semaines de ban car la hyène est magnanime le dimanche soir

#1648 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:58

Votre mansuétude vous honore cher Lima, devant un tel fiasco parler d'un peu d'incompétence est pour le moins extrêmement magnanime. Je pense que les supporters présents sur place qui ont vu les conditions d'accès au stade hier, supporters dont vous vous souciez tant, eux utiliseraient des termes plus fleuris pour qualifier le scandale que nous présentent les Sarries d'une part (pour ne pas avoir tout fait pour que leur stade soit praticable) et l'EPCR d'autre part (pour mettre toute une journée pour trouver la pire des solutions pour tous). Vraiment une très belle réussite que ce remake de la dernière finale...

Personnellement je préfère attendre que le match se soit déroulé pour me faire un avis sur cette histoire, car je pense qu'après celui-ci les langues vont se délier. Je pense effectivement que les Saracens ont fait preuve d'amateurisme, et la façon dont je réagis n'engage que moi. J'ai juste dénoncé les commentaires anti-anglais primaires et les complotistes.

De plus je ne suis pas sur place, et si la police a estimé qu'il fallait couper la circulation ou que 15 000 supporters en plus sur la route présentait un risque je préfère penser que c'est une décision sage que m'imaginer une alliance Saracens/autorités de police londoniennes.

Ensuite, je suis sincèrement désolé pour les supporters sur place, et je pense que je serai hors de moi et beaucoup moins objectif à l'heure qu'il est si j'étais à l'heure place.

#1649 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:58

LASM est aussi pénalisée puisque la recette est coupée en 2...

En poule t'es sûr ? Je croyais que c'était que pour les phases finales

#1650 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:59

Ensuite, je suis sincèrement désolé pour les supporters sur place,

clairement le plus malheureux dans l'histoire...

encore + ceux qui ont voulu insister ce lundi pour au final apprendre le huis clos...

c'est nul.