L’ASM est aussi pénalisée puisque la recette est coupée en 2...
ce n'est pas que pour les 1/4 de finales cette répartition ?
Posted 11 December 2017 - 09:00 AM
L’ASM est aussi pénalisée puisque la recette est coupée en 2...
ce n'est pas que pour les 1/4 de finales cette répartition ?
Posted 11 December 2017 - 09:01 AM
Il y a un moment où il ne faudra pas venir te plaindre si tu te fais éjecter du forum. Tu passes ton temps à [searchInKey]=&userMode=content]dénigrer le club (et encore, certains de tes messages ont été supprimés) et balancer des conneries sans prendre la peine de consulter et intégrer les informations largement distribuées par les autres forumeurs.
Frednirom a veillé plus tard que moi hier, il faut dire qu'il se lève moins tôt, et s'est chargé du troll de service dont j'ai épuré les messages dans le fil. S'il le faut tu suivras le même chemin sans souci.
Posted 11 December 2017 - 09:03 AM
Parti comme c'est parti, il peut encore y avoir des changements surprise d'ici ce soir...!
Tout dépendra de l'état du terrain... Si l'ASM le juge impraticable, elle peut peut-être refuser de jouer pour des raisons de sécurité des joueurs !
Mais bon, il faut attendre et voir.
Si je lis bien ce qu'a dit De Cromières, les Jaunes et Bleus veulent en découdre !
clairement le plus malheureux dans l'histoire...
encore + ceux qui ont voulu insister ce lundi pour au final apprendre le huis clos...
c'est nul.
Et pour certains, ils sont bloqués à Londres => avion annulé pour le retour !!!
Posted 11 December 2017 - 09:04 AM
France 4 18h30
Yes !!!!!!!
Posted 11 December 2017 - 09:05 AM
France 4 18h30
Merde, à l'heure de "QPUC"... Choix cornélien !
Posted 11 December 2017 - 09:08 AM
Il faut absolument que ce match se joue aujourd'hui.
Étant donné que la neige est une circonstance exceptionnelle, ce match peut être reporter à une date ultérieure sans aucun soucis.
Je préfère rencontre les Sarries aujourd'hui sans Vunipola, Britz, Itoje et consorts, sans leur public que plutôt en Février ou Mars.
Posted 11 December 2017 - 09:08 AM
Bien que nous ne connaissions pas tous les méandres de cette affaire, c'est un nouvel épisode peu flatteur pour notre sport.
Un nouveau coup dur pour les valeurs du rugby déjà souvent mises à mal.
Posted 11 December 2017 - 09:09 AM
Les supporters sur place doivent être fous !
Huis clos totalement incompréhensible. Qui va les dédommager ?
c'est aussi ce que je pensais hier soir ..
ils ont décrété un huis-clos pour se protéger
juridiquement des éventuels accidents imputables
à la neige dans et autour du stade ..
Les supporters en déshérence ils s'en foutent
royalement ..
Pour le dédommagement , je pense que c'est l'ASM
qui donnera la marche à suivre
Posted 11 December 2017 - 09:09 AM
à quel moment peut on considéré qu'une critique devient anti anglaise ? Doit on toujours être mesuré quand le coup de pute est trop dur à avaler ?
Je ne parle pas de notre forumeur qui je pense à 3 degrés d'alcool dans chaque membre nous a pollué réversiblement hier soir.
Posted 11 December 2017 - 09:10 AM
Il faut absolument que ce match se joue aujourd'hui.
Étant donné que la neige est une circonstance exceptionnelle, ce match peut être reporter à une date ultérieure sans aucun soucis.
Je préfère rencontre les Sarries aujourd'hui sans Vunipola, Britz, Itoje et consorts, sans leur public que plutôt en Février ou Mars.
Non !!! De Cromières a contacté les instances du rugby français, ils lui ont dit qu'il n'y avait aucune date pour pouvoir jouer ce match plus tard...
C'est aujourd'hui ou pas du tout !!!
Posted 11 December 2017 - 09:11 AM
Quand ca met en cause toute une population et non pas seulement un club de rugby
Posted 11 December 2017 - 09:11 AM
Personnellement je préfère attendre que le match se soit déroulé pour me faire un avis sur cette histoire, car je pense qu'après celui-ci les langues vont se délier. Je pense effectivement que les Saracens ont fait preuve d'amateurisme, et la façon dont je réagis n'engage que moi. J'ai juste dénoncé les commentaires anti-anglais primaires et les complotistes.
De plus je ne suis pas sur place, et si la police a estimé qu'il fallait couper la circulation ou que 15 000 supporters en plus sur la route présentait un risque je préfère penser que c'est une décision sage que m'imaginer une alliance Saracens/autorités de police londoniennes.
Ensuite, je suis sincèrement désolé pour les supporters sur place, et je pense que je serai hors de moi et beaucoup moins objectif à l'heure qu'il est si j'étais à l'heure place.
This is ridiculous. They could have played the game without spectators if the access road was dangerous due to snow. I live in London and I am not that far from Hendon: the roads around here were ok for travel.
Posted 11 December 2017 - 09:13 AM
Posted 11 December 2017 - 09:14 AM
Tout dépendra de l'état du terrain... Si l'ASM le juge impraticable, elle peut peut-être refuser de jouer pour des raisons de sécurité des joueurs !
Mais bon, il faut attendre et voir.
Si je lis bien ce qu'a dit De Cromières, les Jaunes et Bleus veulent en découdre !
Et pour certains, ils sont bloqués à Londres => avion annulé pour le retour !!!
Pas sûr que l'ASM puisse refuser ça. Pour moi c'est l'arbitre qui juge si le terrain est praticable et si le match se joue (sauf si bien sûr il a déjà été annulé à l'amont par l'organisation ou les autorités comme hier...
Et de toute façon je pense que ne pas jouer aujourd'hui serait une connerie... Paye ta galère pour recaler un match, ça nous handicapera à un autre moment.
Posted 11 December 2017 - 09:14 AM
Bien que nous ne connaissions pas tous les méandres de cette affaire, c'est un nouvel épisode peu flatteur pour notre sport.
Un nouveau coup dur pour les valeurs du rugby déjà souvent mises à mal.
Puis on parle de la Coupe d'Europe et qui plus est un remake de la finale de Champions Cup, qui imaginerait une seconde un remake Barça-Real ou Real-Bayern ou Bayern-Barça être géré ainsi en ligue des champions ? Et se voir conclure par un huit clos ridicule à une horaire encore plus tardive que celle programmée la veille ?..
J'ai énormément de peine pour les supporters restés sur place pour espérer quand même voir ce match et qui se retrouve maintenant bloqué à Londres