Jump to content

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2109 replies to this topic

#1696 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 11 December 2017 - 10:12 AM

Ca fera ça de moins à rembourser...

#1697 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 11 December 2017 - 10:13 AM

Non mais je rêve là... C'est quoi cette embrouille ?!
Ils attendent que les supporters clermontois rentrent chez eux et ils invitent les leurs à venir ! 
Cette fois, plus de doute, les Anglais sont des en :censure: lés !!!

c'est source saracens officiel, je peux pas mettre le lien... C'est sûr, c'est que ils nous embrouille comme il faut, je serai l'asmca je rentrerais à la maison.. Mais hélas on serait certainement très fortement penaliser

#1698 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts

Posted 11 December 2017 - 10:18 AM

A l'évidence et contrairement à ce qui a par ailleurs était écrit ça et là, le club a bien défendu son bifteck et la lnr a refusé de donner une autre date.

Le rugby Français est certes en piteux état, il n'est donc pas utiles de rajouter des bobards, la lnr nous a soutenu, c'est factuel.

J'enrage pour tous ceux qui ont fait le voyage et qui vont rentrer sans voir le match !

J'espère, sans même en douter, que le club ne va pas en rester là !

Je m'inquiète par ailleurs des conditions de prépa de notre équipe, il y a inéquité sportive.

L'hotel c'est fait pour dormir, accessoirement une partie de boules de neige, pas pour s'entraîner à fortiori pour un match de ce "rang", et puis s'entraîner où, au stoop ?

#1699 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 11 December 2017 - 10:19 AM

Huis clos ou pas, minuit ou 15h00, sous la neige ou dans la tempête, on leur met la branlée de toute façon.

#1700 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 December 2017 - 10:19 AM

Oui je crois qu' a un moment faut dire merde et tu te casses...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Oui je crois qu' a un moment faut dire merde et tu te casses...

#1701 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 December 2017 - 10:20 AM

Les Sarries annoncent qu'ils vont "braver" le huis clos ! Alors eux, ce sont des champions du monde !!! Non seulement ils sont totalement incapables de gérer la situation, font un doigt à leur adversaire en les laissant mijoter pendant quasiment toute la journée avant de savoir où et quand se jouera le match mais en plus, ils en refont un derrière à l'EPCR en appelant leurs supporters à venir au match. Si l'EPCR accepte ça sans broncher, je suis 2Kro, j'attaque et l'EPCR et les Sarries, et je suis à deux doigts de remonter dans l'avion dès ce matin. C'est ahurissant !!!!

#1702 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 11 December 2017 - 10:20 AM

On aurait fait 10 % de tout ça, on aurait été radié de la coupe d'Europe pendant 10 ans !

#1703 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,263 posts

Posted 11 December 2017 - 10:22 AM

Ben oui tu penses... Maintant que tu les Clermontois sont rentrés... Si c'est vrai je n'ai vraiment pas de mot.

vu l'heure de la decisions du huis clos hier ...ceux qui avaient decidé de rester s'etaient organisé et pensaient voir le match... pour ceux qui  devaient rentrer ça change pas grand chose ...

#1704 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 11 December 2017 - 10:24 AM

Qu on jette le match... c est vraiment lamentable!!!
Le retour va pas etre beau dimanche... va y avoir du sang et du non respect je crois bien

#1705 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,560 posts

Posted 11 December 2017 - 10:24 AM

En tout cas dans la tête des joueurs clermontois ça doit fumer ! je suis à leurs place je rentre sur le terrain chaud bouillant à 18h30

#1706 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 11 December 2017 - 10:25 AM

#1707 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Bon, c'est ouvert au public maintenant ! (Officiel)

Le temps d'écrire un message et bim !

C'est quoi cette connerie ?

L'EPRC a annoncé match à huis clos. C'est qui qui commande ?

Les conditions sont identiques à celles d'hier.

Si cela se confirme, ça veut juste dire que ce qui est possible aujourd'hui, l'était hier (CQFD), donc tapis vert !

#1708 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

En tout cas dans la tête des joueurs clermontois ça doit fumer ! je suis à leurs place je rentre sur le terrain chaud bouillant à 18h30

C'est tout ce qu'on peut souhaiter. Une rage de vaincre sur le terrain sans limite. J'espère que notre première réponse passera par le terrain

#1709 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 December 2017 - 10:27 AM

On aurait fait 10 % de tout ça, on aurait été radié de la coupe d'Europe pendant 10 ans !

J'ai beau résister à l'envie d'écrire des trucs que les modos n'aimeraient pas trop, j'ai quand même la sensation qu'on est là vraiment dans un entubage de classe mondiale.

L'analyse que je fais du déroulement de cette triste histoire est la suivante :

Les Sarries se plantent et ne sont pas capables de maintenir leur terrain praticable.

L'EPCR s'apprête à les sanctionner comme il se doit, au moins avec une amende, mais l'intervention de la police locale (tellement bienvenue) sauve la mise aux Sarries

La discussion de la journée entre les protagonistes énerve tout le monde et particulièrement l'EPCR qui a la moutarde qui lui monte au nez. Au final, l'organisateur parvient à mettre les clubs d'accord et trouve malgré tout une solution pour sanctionner les Sarries avec ce huis clos sorti de nul part.

Les Sarries refusent de se faire enfumer de la recette du match et décident de braver le huis clos.

C'est totalement dingue. Si l'EPCR a un minimum de couilles, si un spectateur des Sarries entre dans le stade, match perdu sur tapis vert et amende salée de chez salée. Et je suis l'ASM, je porte plainte ! Totalement hallucinant !

#1710 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2017 - 10:27 AM

Bon, c'est ouvert au public maintenant ! (Officiel)

:cartonrouge: