Bon, c'est ouvert au public maintenant ! (Officiel)
Pas tout à fait, ce sont les Sarries qui indiquent vouloir braver le huis clos et encouragent leur supporters à venir. Font un gros doigt à l'EPCR sur ce coup, totalement dingue !
Posted 11 December 2017 - 10:29 AM
Bon, c'est ouvert au public maintenant ! (Officiel)
Pas tout à fait, ce sont les Sarries qui indiquent vouloir braver le huis clos et encouragent leur supporters à venir. Font un gros doigt à l'EPCR sur ce coup, totalement dingue !
Posted 11 December 2017 - 10:31 AM
Le temps d'écrire un message et bim !
C'est quoi cette connerie ?
L'EPRC a annoncé match à huis clos. C'est qui qui commande ?
Les conditions sont identiques à celles d'hier.
Si cela se confirme, ça veut juste dire que ce qui est possible aujourd'hui, l'était hier (CQFD), donc tapis vert !
Ca veut surtout dire que s'il y a effectivement public dans les tribunes, on pourra officiellement dire que les Saracens sont les vrais patrons de l'Europe et que l'EPCR ne sert à rien.
La classe jusqu'au bout
Moi je dis Respect!
On part d'un amateurisme total pour finir avec un possible match un lundi soir avec uniquement des supporters des Sarries.
Du grans professionnalisme en fait, on l'avait pas vu venir.
La décision la plus logique et la plus impartiale sportivement aurait été de délocaliser le match au Stoop de Twickenham aujourd'hui dans l'après-midi...
Un truc de dingues...!
A voir si c'est vraiment les Sarries qui bravent la décision EPCR ou si c'est cette dernière qui a retourné sa veste mais c'est tout bonnement hallucinant tous ces revirements.
Encore une fois c'est les supporters sur place qui ne savent plus quoi faire ? Partir et s'asseoir sur un dédommagement parce que finalement ils auraient le droit d'assister ? Rester au risque que la situation évolue encore dans la journée (du type EPCR qui dit : niet c'est guichet fermé sinon match perdu...) ?
Posted 11 December 2017 - 10:32 AM
Je me dis t'es supporter clermontois à Londres et tu bénéficies pas d'un forfait 4G en Europe, et ben vla la merde pour suivre toute cette histoire
Posted 11 December 2017 - 10:32 AM
Stade ouvert aux détenteurs de billets, site off des Sarracens :
https://www.saracens...clermont-update
Chez moi, on appelle ça une galéjade, voire une empapaouterie.
Posted 11 December 2017 - 10:33 AM
Moi je dis Respect!
On part d'un amateurisme total pour finir avec un possible match un lundi soir avec uniquement des supporters des Sarries.
Du grans professionnalisme en fait, on l'avait pas vu venir.
Et en somme un retour à 2h du mat pour les clermontois le mardi
à eux
Posted 11 December 2017 - 10:35 AM
On rentre à la maison et on leur fout dans le cul.
Vu notre classement de toute façon, priorité au championnat.
Le match étant de toute façon joué plus de 24h après l'horaire original, on serait dans notre bon droit.
Le retour au Michelin va être électrique.
Posted 11 December 2017 - 10:37 AM
C'est une blague ? Le troll en question d'hier à passer sa soirée être insultant à l'encontre d'un autre forumeur. Ai-je insulter qui que ce soit ? Ai-je été discourtois avec qui que ce soit ? Que je me contente juste de donner mon avis sur une situation où j'estime très largement le club et surtout les pauvres supporters qui ont dépensé 500 € pour rien lesé. J'ai le droit de donner mon avis et d'estimer que le club devrait montrer les dents ? Pour finir je n'ai absolument pas critiquer le club en disant qu'il ne faisait rien j'ai juste dit que j'espère qu'ils allaient faire quelque chose.
OUI
Tu t'exprimes sur le club lésé en le traitant de couilles molles.
Difficile d'y voir une espérance ou un encouragement de ta part
Tu t'inquiètes du sort des supporter sur place ?
Maintenant tu dis qu'ils sont tous partis. Et tu communiques dessus en disant qu'ils sont partis car on leur a dit que le match était à huit clos. Et que maintenant il se sont fait baiser car ils auraient pu voir le match...
Tu transformes la réalité à ta guise...
Des supporter et des partenaires sont restés. Pour voir le match qui a été annoncé à huit clos que très tard
Et ceux qui ne voulaient pas rester, bloqués par des obligations de boulot ou autres sont rentrés par l'avion des joueurs hier
En espérant que tous ceux qui sont restés pourront voir le match
Pour ma part et pour donner mon avis, j'espère juste que le match ne se jouent pas (car ce sera très dangereux et glissant pour les joueurs) et qu'on prenne 5 points.
Et sans être vulgaire
Le report n'est pas censé se faire dans les 24 heures ? En même temps si personne n ouvre sa gueule et que le club se comporte comme des couilles molles on peut pas vraiment se plaindre non plus
On rentre à la maison et on leur fout dans le cul.
Vu notre classement de toute façon, priorité au championnat.
Le match étant de toute façon joué plus de 24h après l'horaire original, on serait dans notre bon droit.
Le retour au Michelin va être électrique.
ou alors on reste et on leurs met une b****** du genre 46-6 (oui je rêve lol une victoire m'irait bien )
Posted 11 December 2017 - 10:38 AM
Posted 11 December 2017 - 10:39 AM
“We look forward to seeing as many of you here as possible. We will do what we can to not be beaten by the adverse conditions put in front of us, both on and off the pitch – it’s the British Way, it’s the Saracens Way. Real supporters with real tickets will always be welcome.”
"Nous espérons vous voir aussi nombreux que possible. Nous allons faire ce que nous pouvons pour ne pas être battus par les conditions adverses mises face à nous sur et en dehors du terrain. C'est la façon dont les Anglais réagissent, c'est la façon dont les Saracens réagissent. Les vrais supporters avec des tickets valables seront toujours les bienvenus".
Déclaration du président du club des Sarries. Il faut un sacré estomac pour sortir une déclaration comme celle-là après ce qu'il s'est passé. Si l'EPCR avale cela sans broncher, je pense que l'on saura clairement qui décide de quoi dans cette compétition.
Que dit de tout cela notre Président de club?
j'y vois plutôt une impossibilité d'organiser normalement l'accueil, les réceptions, le contrôle des entrées, la sécurité etc.. en si peu de temps, un lundi a Londres.
nombres des personnes devant travailler a cette tache le dimanche ont un autre travail la semaine.
donc , je pense que ca arrange bien les sarries